Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
J'aime bien la caricature de la société Américaine à travers la série en fait ..
C'est comme Family Guy ou South Park, c'est satyrique mais tellement drole à regarder ..
Puis dans la série mon perso préféré, c'est Burns, parce qui me fait trop triper ce vieux débris
Pourquoi tu me répète
Captain_Qwark a écrit:
J'aime bien la caricature de la société Américaine à travers la série en fait ..
C'est comme Family Guy ou South Park, c'est satyrique mais tellement drole à regarder ..
Puis dans la série mon perso préféré, c'est Burns, parce qui me fait trop triper ce vieux débris
Je ne comparerais pas quand même Les Simpson avec South Park c'est pas vraiment la même chose xD c'est moins familial xD
Mais les 3 sont très caricaturés comme dans South Park il parle de secte et un moment il parle de suicide collectif et ta les petites qui sont supers content xD
J'avais le même jeu que Néo moi xD Je l'avais sur Nitendo xD TROP TRIPPANT
Everton-007 a écrit:
J'avais le même jeu que Néo moi xD Je l'avais sur Nitendo xD TROP TRIPPANT
Me sens moins seul XD
C'est qui votre personnage préférer ?
Captain_Qwark a écrit:
Ces series pourquoi pas mais si tu veux aller dans l'extreme, il y a "American Dad". ^^
Espérant que ce topic sois plus vivant que l'ancien..
Accroc aussi au Simpson tout les dimanches et samedis soir avec mon père ont se regarde sa..
Je regarde quand je tombe dessus parce que je connais pas trop les horaires ect.. Faudrait faire comme un emploi du temps a mettre en page 1 sa pourrais être pas mal.
Neo-rijsel a écrit:
Burns !
Le Capitalisme à l'état pur
Quel rapiat ! Mdrrrrrrrrrrrr
Clair, le vieux débris pret à tous pour arriver à ses fins ..
Je me souviens une fois, il avait voulu emmurer Homer vivant
Ronaldo & Ange > Non je parle simplement de la critique satyrique de la société et de la famille Américaine rien d'autre ..
Pour moi ça se rejoint, bien que les Simpsons n'est rien à voir personnellement avec South Park ou les Griffins, c'est le fond qui compte et qui me fait triper la dedans ..
Koopa a écrit:
C'est qui votre personnage préférer ?
Bart pour ma part !
Mais Flanders le niais aussi me fait marrer !
Je les aime tous bien,mais j'ai un p'tit faible pour Moe avec sa voix a la con
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Burns !
Quel rapiat ! MdrrrrrrrrrrrrClair, le vieux débris pret à tous pour arriver à ses fins ..
Ronaldo & Ange > Non je parle simplement de la critique satyrique de la société et de la famille Américaine rien d'autre ..
Pour moi ça se rejoint, bien que les Simpsons n'est rien à voir personnellement avec South Park ou les Griffins, c'est le fond qui compte et qui me fait triper la dedans ..
Ouai, il est à la fois concon... car il voit pas que Homer fout rien...
Mais, il est pourtant très à cheval sur les bénéfs XD
Pire que Picsou/Gripsou réunit
"Euh...Homer... par hasard tu n'aurais pas ma carte de crédit ?"
"Ta Gueule Flanders !"
Neo-rijsel a écrit:
Le créationniste de base qu'on trouve dans toutes les villes Américaines
nico412 a écrit:
Ces series pourquoi pas mais si tu veux aller dans l'extreme, il y a "American Dad". ^^
Oui aussi je l'ai pas cité car je regarde très peu American Dad ^^
Mais ça reste dans le meme registre, satyrique à fond, humour lourd à fond ..
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Burns !
Quel rapiat ! MdrrrrrrrrrrrrClair, le vieux débris pret à tous pour arriver à ses fins ..
Pour moi ça se rejoint, bien que les Simpsons n'est rien à voir personnellement avec South Park ou les Griffins, c'est le fond qui compte et qui me fait triper la dedans ..Ouai, il est à la fois concon... car il voit pas que Homer fout rien...
Excellent
ronaldo115 a écrit:
"Ta Gueule Flanders !"
Neo-rijsel a écrit:
ramziUspf a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
sophiecool pourrait te dire : "il y a déjà un topic."
mais bon, le topic est tout yeuv' et pas à jour, ni vivant.
Moi, je suis accroc aux Simpsons !
J'avais deux jeux, notamment un avec les mutants sur nintendo (8 bits), puis j'ai eu un autre dont le nom m'a échappé, il y avait nightmare dedans si je me souviens bien... mais ça remonte, j'adorais... j'y jouais dès que je rentrais de cours le soir.
et pour ce qui est de la série, après tant d'années, elle marche toujours aussi bien et revoir parfois les anciens épisodes, c'est trippant.
par contre, on voit une évolution, omer avait plus d'attache envers la famille comparée aux épisodes plus récents.Néo ça doit bien faire longtemps tout sa
Neo et sa jeunesse XD Sur la nintendo 64 XD Ou la megadrive ? non ? lol
A 30 ans on se fait vieux , eu non désolé 22 ans (pour ta popularité :p)
Bref moi j'aim bien regarder quand sa passebah, c'est de la bonne série =p
mais clair que ça remonte...
et on faisait des bons jeux sur la 8 bits, parfois mieux que sur nos consoles dernières générations =p
super nintendo => http://www.1up-games.com/snes/bartsnightmare.html
nintendo => http://www.consoleclassix.com/info_img/ … nShot2.jpg
ok, graphiquement pas le top mais très prenant.
tu m'as rajeunis !! 25
Le temps de chargement xd
25 c'est pour ta repute lol
ronaldo115 a écrit:
"Ta Gueule Flanders !"
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
..
très représentatif, voire trop.
mais bien trippant.
en fait, on y retrouve des réalités que l'on connait et c'est ça qui plait
Neo-rijsel a écrit:
Disons que non; il sait que Homer est un idiot fini, c'est pour ça qu'il le garde, car il peux en faire ce qu'il veux et ça se voit dans plusieurs épisodes ..
C'est Homer le concon et Burns qui est très intelligent je trouve, dans le sens le plus machiavélique du terme
Burns, c'est le modèle meme du self-made-man en fait et qui ne vit plus que pour son entreprise et son fric
ramziUspf a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ramziUspf a écrit:
Néo ça doit bien faire longtemps tout sa
Neo et sa jeunesse XD Sur la nintendo 64 XD Ou la megadrive ? non ? lol
A 30 ans on se fait vieux , eu non désolé 22 ans (pour ta popularité :p)
Bref moi j'aim bien regarder quand sa passebah, c'est de la bonne série =p
mais clair que ça remonte...
et on faisait des bons jeux sur la 8 bits, parfois mieux que sur nos consoles dernières générations =p
super nintendo => http://www.1up-games.com/snes/bartsnightmare.html
nintendo => http://www.consoleclassix.com/info_img/ … nShot2.jpg
ok, graphiquement pas le top mais très prenant.
tu m'as rajeunis !! 25Le temps de chargement xd
25 c'est pour ta repute lol
rooh, bah le temps de chargement, dans les dernières consoles y en a encore =p
mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de 25 ans, n'ont pas pu connaitre =p
T'aurais du mettre : Homer Simpson : 38 ans ( 3 ans d'âges mentales ) !
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pire que Picsou/Gripsou réunitDisons que non; il sait que Homer est un idiot fini, c'est pour ça qu'il le garde, car il peux en faire ce qu'il veux et ça se voit dans plusieurs épisodes ..
C'est Homer le concon et Burns qui est très intelligent je trouve, dans le sens le plus machiavélique du terme
Burns, c'est le modèle meme du self-made-man en fait et qui ne vit plus que pour son entreprise et son fric
Aussi sur Smithers le pauvre il dit toujours Oui a Monsieur Burns.
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tout le monde aux quatres coins du pays, a un voisin idiot, mais Flanders est le pire des abrutiii
Il est vieux jeu il est nul, il veut qu'on supprime la pilule, j'peut pas l'voir c'est le roi des ringards !
F L A, il s'appelle ned, ERS c'est un nom idiot
Bon apres y'a toute la suite j'ladore
Neo-rijsel a écrit:
très représentatif, voire trop.
mais bien trippant.
en fait, on y retrouve des réalités que l'on connait et c'est ça qui plait
Disons que sur les bords c'est un peu exagéré, c'est Flanders est très bon et très pieux, mais est très con aussi, car il se fait entuber par Homer et/ou d'autres sans arret ..
Moi j'avais bien aimé celui ou Bart montre son cul au drapeau ricain et ils reçoivent des courriers qui les traitent de communistes
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pire que Picsou/Gripsou réunitDisons que non; il sait que Homer est un idiot fini, c'est pour ça qu'il le garde, car il peux en faire ce qu'il veux et ça se voit dans plusieurs épisodes ..
ouai avec son maxi-lèche-botte à côté mais qui est pas si teubê au final.
ouai, burns laisse omer à son poste mais bon, il voit/sait pas tout ce qu'il fait (pas) ^^
sauf quelques fois, et dans ce cas, il a pas de pitié mais bon, ça s'arrange toujours à chaque fois.
Benjamiin- a écrit:
T'aurais du mettre : Homer Simpson : 38 ans ( 3 ans d'âges mentales ) !