Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le cartoon le plus longtemps diffusé de l’histoire de la télévision a fêté ses 20 ans au Mipcom de Cannes. La série de la Fox, qui en est à sa 21ème saison, continue de récolter 1 milliard de dollars chaque année (les chiffres de 2009 montrent même une progression de l’audience par rapport à 2008). Son créateur, Matt Groening, explique avoir toujours bénéficié d’une liberté créatrice complète, grâce à son contrat : "à l’époque, la Fox se fichait un peu de l’animation. Nous avons été présents au tout début," explique le père de Futurama. La série animée, qui n’a pas échappé à la controverse pendant toutes ces années a également assis son succès sur d’innombrables produits dérivés, Groening ayant "toujours considéré le merchandising comme une extension du show."
La nouvelle saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis, devrait contenir un épisode à Paris et une parodie du film de Michel Gondry "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" ainsi qu’un retour du cochon spider-pig. Le créateur a également indiqué qu’il n’y aurait pas de deuxième film avant la fin de la série, le premier long-métrage ayant été trop "épuisant".
Les Simpsons ont longtemps été considérés comme un mauvais exemple pour la jeunesse : "j’espère qu’il y a plus de familles comme les Simpsons que comme les Bush," glisse le producteur, Al Jean.
Un épisode à Paris
20 ans et toujours aussi drôle
20 ans et les épisodes sont toujours aussi bon !
En ce moment sur Club Rtl, il passe la 20 eme saison, exellent les episodes
Toujours aussi bon !
Parfois, ils passent des épisodes des vieilles saisons, c'est un peu différent mais toujours aussi déjantés
Letit. a écrit:
lien stp(si y en a un car club rtl ça me parait pas être une chaîne.
Pauleta10 a écrit:
Letit. a écrit:
lien stp(si y en a un car club rtl ça me parait pas être une chaîne.
Chaine belge, sa passe tout les soir a 19H40 http://www.clubrtl.be/page/les-simpson- … /2825.aspx
Je regarde plus les simpsons sur W9 ils passent toujours les mêmes.
massilia1302 a écrit:
20 ans et les épisodes sont toujours aussi bon !
Et de mieux en mieux d'ailleurs
Les derniers episodes sont exceptionnels
21 saison déjà, et sur W9 on se bouffe toujours les 10 premières saisons.
The ♥ Simpsons ♥
Dernière modification par antoinedu5.9 (07-10-2009 18:33:35)
à force de les regarder sur W9 on les connais par coeur ils repassent en boucle ! ^^
Dark_Thumb a écrit:
21 saison déjà, et sur W9 on se bouffe toujours les 10 premières saisons.
à force de les regarder sur W9 on les connais par coeur ils repassent en boucle ! ^^
+²
Je suis capable de voir le même épisode deux ou trois fois d'affilée sans problème, en continuant à rire
D'oooooh !
Moi j'ai canal+ et je matte les nouveaux
Talatirio a écrit:
ouai, t'as pris c+, on sait pourquoi, cochon !
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
ouai, t'as pris c+, on sait pourquoi, cochon !
Tu as les idées mal placé ptit blond j'ai que 15 ans et ... il y a le controle parentale --'...
mdrrr genre les gamins de 15 ans, y savent pas contourner
Neo-rijsel a écrit:
mdrrr genre les gamins de 15 ans, y savent pas contourner
Si j'ai le code et ouais la date de naissance de mon pere c'est facile
Sur Canal + c'est en clair de toute façon. ^^
Mais avant j'avais xxxl ou playboy xxxl a minuit je regardais pas c'était des films de boule pour gay donc je laisse ça a Némo mais playboy grrrr trop bon