Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le canon à rayons anti-émeute
Après plus de quinze ans d’essai, l'armée américaine a enfin dévoilé son « Active Denial System » (ADS), un canon anti-émeute, une arme qui envoie des rayons d’ondes électromagnétiques sur des groupes d’émeutiers et cela jusqu' à 1 km. Les émeutiers qui auront le malheur de faire face à ce canon ressentiront une chaleur immédiate et insupportable.
Pourquoi déployer ce canon tout juste l’année « 2012 », l’armée américaine s’attend-t-elle à voir des émeutes partout sur le sol des Etats-Unis à la veille du 21 décembre 2012, jour supposé de la fin du monde ? Est-ce un signe que le gouvernement nous cache des choses ? Ce qui est sûre c’est que cette technologie reste la plus efficace pour éloigner les foules qui souhaiteraient se réfugier dans un bunker anti-apocalypse gouvernemental, comme il en existerait des dizaines sur le sol américain.
Chute d’un fragment de météorite à Oslo (Norvège)
Cela c’est passé le 12 mars 2012, un morceau de météorite est tombé sur le toit de la cabane de la famille Thomassen à Oslo (Norvège). Coupé en 2 en percutant le toit, le fragment fait 585 grammes et se serait selon les scientifiques détachée d'une météorite (en provenance de la planète mars) observée juste au-dessus de la Norvège début mars 2012.
L’astrophysicien Knut Joergen Roed Oedegaard a identifié cette pierre comme étant une brèche, c’est-à-dire une pierre constituée à partir de divers fragments de roches.
C’est très rare qu’un fragment de météorite traverse le toit d’une maison, d'autant plus qu'il s'agit d'une brèche, ce qui est encore plus dure à trouver, affirment Serge Koutchmy, chercheur à l'Institut de géophysique de Paris.
Ce dernier déclare que « Cette famille a eu énormément de chance ! (…) Tout d’abord, parce le morceau de météorite n'a fait aucune victime, mais également parce que ce fragment vaut beaucoup d’argent ».
En effet, avec une valeur de 670 euros le gramme, cette pierre vaut à elle seule près de 400 000 euros. De quoi permettre à la famille Thomassen, de faire construire une nouvelle cabane.
Bien que cet exemple montre que voir le ciel nous tomber sur la tête peut avoir des avantages, l’observation de boule de feu dans le ciel, de plus en plus nombreuses, et cette chute de météorite, pourrait très bien annoncer l’approche d’un anneau d’Astéroïdes extrêmement plus destructeurs sur notre planète. Parce qu’un malheur ne vient jamais seul, nous ferions mieux de ne pas trop nous réjouir pour les Thomassen et d’attendre les plus gros morceaux de roche restants.
2012 DA14 : L'astéroïde qui inquiète la Nasa
La fin du monde est-elle à notre porte ? La NASA vient de confirmer que l’astéroïde 2012 DA14, aperçu en février 2012, mesure environ 60 mètres de diamètres. Selon certains astronomes de la Nasa, ce dernier pourrait entrer en collision avec la Terre dans 11 mois, soit le 15 février 2013. Lorsque l’astéroïde se rapprochera sous la barre des 27.000 km, il sera alors trop tard pour l’empêcher ou de prévoir avec précision point d’impact finale et ses conséquences.
D’après les observateurs de la NASA, cet astéroïde est le plus grand jamais observé de si près. La question qui se pose sur la probabilité que l’astéroïde frappe notre monde divise au sein de la NASA. Certains évaluent les chances que 2012 DA14 touche notre planète à 1 sur 4550. D’autres plus alarmistes, tablent sur une probabilité beaucoup plus élevée, rappelant que le trajet orbital de l'astéroïde peut varier et, par conséquent, le rapprocher de la Terre.
Frappera, frappera pas ? Ce qui est sûre, c’est qu’il causerait des destructions aussi lourdes qu’une explosion nucléaire, ou encore des inondations catastrophiques sur les lieux exposées à une élévation des eaux dans le cas où l’astéroïde finirait sa chute dans l’océan. La surface touchée pourrait correspondre à environ la taille du Luxembourg
La mort d'animaux .
Signe que la fin du monde est proche, les morts en masse d'animaux (poissons et oiseaux) sont de plus en plus nombreuses. La plupart d’entre nous pensent que le 21 Décembre 2012 aura lieu la fin du monde prophétisée par les mayas, d’autres restent sceptique quant à la possibilité qu’une force toute-puissante dévaste notre planète.
Récemment, dans les journaux, on a pu lire la mort de beaucoup de créatures aquatiques et aériennes. Ces morts suspectes ont laissé perplexes les scientifiques qui n’arrivent toujours pas à donner une explication sérieuse au public curieux et craintifs que nous sommes.
De nombreuses théories sont apparues concernant ces morts subites et simultanées de centaines d’oiseaux volant ensemble. Elles sont tous aussi ambigües les unes que les autres (feu d’artifice ayant provoqué une crise cardiaque chez les oiseaux, test chimique du gouvernement américains…).
Heureusement, quelques scientifiques tentent d’émettre des idées plus fournies et mieux construites.
Un groupe de scientifique chinois met en cause le changement magnétique. En partant du principe que les oiseaux sont munis d’une boussole biologique permettant leur migration, ils émettent l’hypothèse qu’une variation magnétique aurait très bien pu se produire désorientant ainsi la boussole interne des oiseaux, les dirigeant ainsi en chute libre vers le sol.
Il n'est pas mon intention d’effrayer toutes personnes qui peuvent lire cet article, mais cette théorie ne vous rappelle telle pas un grand événement prévu pour avoir lieu en 2012 par les mayas ? Et oui, je parle bien de l’inversion des pôles magnétiques de notre terre (le pôle Nord devient le pôle Sud, et vice-versa).
Corrélation entre les textes sacrés et l’inversion des pôles
il y a des fortes similitudes entre la prophétie maya et les textes sacrés. Par exemple, l'un des signes avant coureur est que le lever du soleil se fera à l'ouest. On retrouve également cette prophétie dans le Coran. Cela ne vous semble pas troublant que ces 2 croyances s'accordent alors qu'elles ne se sont jamais côtoyés ?
Hors ligne
Divertissant.
Hors ligne