Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est bien un belge lui pour rien comprendre aux associations françaises.....
![]()
![]()
xptdr trop lol.
Allez, regardes les enfoirés au lieu de nous les briser avec tes blagues d'un niveau...non il n'y à même pas de niveau pour les décrire.
Non si tu aimes pas tu viens pas!
Rassure moi le coup de la blague belge, c'était pas pour moi, que tu te tournes pas en ridicule, quoique déjà la "blague" s'en rapproche assez comme ça ...
SI vous aimez pas les enfoirés vous aller ailleurs
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Et vos conneries vous les trouver où,?
Mais quelles conneries ?
Réfléchies deux minutes pour une fois. S'ils sont vraiment si tourmentés par la cause des sans-abri, pourquoi personne ne prend de la peine de donner de l'aide directement en versant un chèque ?
Flend à raison, cette émission est fait pour les artistes disparues tels que Zazie, Bruel, Fiori de revenir sur le devant histoire de sortir un album dans très peu de temps.
Il y a quelques années, Yannick Noah avait dénoncé le fait que les "artistes" qui venaient était logés dans des hôtels de très grands luxe, sur le compte bancaire des enfoirés. Alors faut arrêter ton cinéma.
C'est par parce qu'ils prennent le micro qu'ils sont 100% solidaire des Sans-Abri. C'est un moyen de pub car c'est regarder par pas mal de personne et voila.
Niveau décors c'est pas mal
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Il fait beau dehors.
Yohann. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Il fait beau dehors.
I fè pa nui ché twa?
Flend a écrit:
Tu fais partis de ces gens naifs qui pensent que les stars pétés de tunes s'invitent dans une association carritative pour la bonne cause
A mort, c'est comme quoi quand tu vois une stars du football venir signer des autographes pour une association alors qu'il donnerait sont salaire "100 000€ " à l'association ça serait vraiment plus utile qu'un autographe de merde.
Whitout You de Mariah Carey par les enfoirés magnifiqueeeeee
Pascal Obistro toujours en forme
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (16-03-2012 22:55:22)
Elle existe encore c'te blague
Benzema . Ils auraient pu porter le maillot de l'OL les enfoirés. L'an passé, ils ont porté celui de MOntpellier.
J'aime pas je trouve sa racoleur comme émission.
Benzema qui fait semblant de chanter comme pour la Marseillaise avec la France
SUPERBE SOIREE. VIVEMENT L AN PROCHAIN.
Demain cd et dvd en vente 18 repas pour les restos du coeur.
ON COMPTE SUR VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Moi comme chaque années j'achète le cd
u mad ?
Parle français! Mmanager
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (16-03-2012 23:48:40)
david8547 a écrit:
l'annee passé le cd il couté 23euro en belgique et cette annee ca sera 25euro ou 27 euro en belgique mais en france il coute combien le cd
22€ comme l'an passé
FRANCK_DUMAS. a écrit:
david8547 a écrit:
l'annee passé le cd il couté 23euro en belgique et cette annee ca sera 25euro ou 27 euro en belgique mais en france il coute combien le cd
22€ comme l'an passé
c'est la belgique la plus cher dans les cd des enfoirés
Venez chez nous c'est moins cher.
on a déjà assez d'étrangers comme sa