Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours et bienvenue dans ce tout nouveau jeu ! " Les relous [VS] les anti-relous " .
Quel est le principe du jeu ?!
Il y aura 6 relous & 7 anti-relous, il faudra donc vous inscrire .
Si vous avez bien compris les relous sont contre les anti-relou .
Leur but est d'avoir le derniers poste de ce topic ! Dans une semaine, pile poil a l'heure ou je post ceci, le topic s'arrêtera, il faudra donc que un relou est le derniers post, mais les anti relous, doivent leur en empéché, en postant également . Vous postez ce que vous voulez aucune conditions est imposés . Le plus simple est de posté, " relou " si vous êtes relou ou " anti-relou " si vous l'êtes .
Mais pour rendre ce jeu encore plus intéressant, si les anti-relou font 15 post d'affilés, il gagne le jeu . ( Avec trois membres différent & sans double post )
Si les relou font 15 post d'affilés, il gagne le jeu également . ( Avec trois membres différent & sans double post )
Dans les anti-relou, vous avez remarquer qu'il y à 7 membres & non pas 6 . Ceci est normal, car il y a un septiéme relou caché dans les anti-relou, si ce " relou " cachés, à le derniers post il donne la victoire à sa vrai équipe : les relou . Ce relou cacher, devra donc garder son secret qu'il est un relou, lorsque je lui dirais par MP, qu'il est relou caché .
Mais les anti-relou, doivent deviner, qui est c'est . Pour ceci il y aura un chef des anti-relou, qui sera également tirées au sort, il aura le droit d'essayer de deviner qui est le relou cacher ( Il aura donc une semaine, la durée du jeu ) . Si il le découvre il donne la victoire, au anti-relous !
PS : Si un relou ou un anti relou ne poste pas pendant 24H, il est éliminé du jeu, est donc pénalisera son équipe !
Si ce jeu, fonctionne bien, je ferais d'autres version .
LES RELOUS :
- Benoit-93 ( ELIMINE )
- Mister_Parisien ( ELIMINE )
- Kennyhenry
- Beauvais60 ( ELIMINE )
- Koopa
- Dodo-la-brioche ( ELIMINE )
LES ANTIS RELOUS :
- Benoitdu75009
- Keywin.
- Coach_Wenger
- Alessio2 ( ELIMINE )
- Guilydu54300 ( ELIMINE )
- Waccy ( ELIMINE )
- Brandao-94 ( Chef d'équipe )
Le derniers poste devra être mit avant Samedi 17 à 20:48:00 ( C'est l'heure que le jeu a débuter : Inscription non comprisent )
Fin du jeu, les relous ont gagné grâce à Coach_Wenger, le relou cachés qui à eu le derniers post ( Page 14 )
V2 à suivre ...
Dernière modification par Manaje (14-10-2009 21:02:00)
Inscriptions :
Pseudo : Fabiio_
Equipe ( Relou ou anti ) : Relou
Inscriptions :
Pseudo : Samuel--Etoo
Merci, inscrivez vous !
Pseudo : Waccy
Equipe ( Relou ou anti ) : Anti-Relou.
Dernière modification par Waccy (10-10-2009 11:17:55)
Oh nan pas lui ! ^^'
Si bcp s'inscrivent je ferais une liste de postulant
Dernière modification par Manaje (10-10-2009 11:19:18)
Genre 'pas lui'. En vrai t'es super content.
T'as interet à m'prendre. ^^
Une question, pour les 15 posts d'affiler, ça peut être une seul personne qui fait les posts ou pas ?
Pseudo : Brandao-94
Equipe ( Relou ou anti ) : Anti-relou
Naan, aucun double post & il faut trois membre différent ( Merci tu m'as fait une new régles ! )
Okeyy'. Merci. Car sinon, tu viens à 3 heures du mat' et t'as gagné. xD'
Ben ouais ^^'
Inscrivez-vous
Manaje a écrit:
Inscrivez-vous
Ouais allez-y
Samuel--Etoo a écrit:
Manaje a écrit:
Inscrivez-vous
Ouais allez-y
Topic LSC toi
Inscrivez-vous !
Inscriptions :
Pseudo : Giulydu54300
Finalement je ne m'y inscrit pas ^^'
Inscriptions : ( Si beaucoup s'inscrivent, je ferais une liste de postulant en prenant les plus actifs )
Pseudo : Keywin
Equipe ( Relou ou anti ) : Anti-relou.
Pseudo : juni4200
Equipe ( Relou ou anti ) : Relou.
Inscrivez vous !
Inscriptions : ( Si beaucoup s'inscrivent, je ferais une liste de postulant en prenant les plus actifs )
Pseudo : dodo-la-brioche.
Equipe ( Relou ou anti ) : Anti-relou !
dodo-la-brioche. a écrit:
Pseudo : dodo-la-brioche.
Equipe ( Relou ou anti ) : Anti-relou !
dodoooo
Certaines personnes ont choisis la bonne catégorie.