Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien vous faire chier, parce que je vous lamine avec ma dialectique.
Mais dans le concret, ça ne sert vraiment à rien. Autant parler à un mur.
ha non
mais que de conneries l'astrologie ...
Dernière modification par Guizemot (02-01-2012 22:47:54)
Captain_Maid a écrit:
J'aime bien vous faire chier, parce que je vous lamine avec ma dialectique.
Mais dans le concret, ça ne sert vraiment à rien. Autant parler à un mur.
Que de prétention. Moi je crois surtout que tu t'emmerdes pour nous écrire des tirades aussi longues et que quitter ce forum d'infidèles est beaucoup trop compliqué pour toi. Parce qu'aux fonds, aussi démunis intellectuellement que nous sommes, tu nous adores.
Ah non, c'est très formateur, au contraire, ça permet de savoir jusqu'où peut aller la connerie humaine en fait. C'est un très bon vivier d'entrainement, avant de s'élancer dans le vrai et magnifique monde.
Et si j'avais de la prétention, je dirais que vous êtes un tas de merde. Or, j'ai simplement dis que la dialectique me permet de marquer des points, là où vous ne pouvez pas en mettre. Simple constant philosophie et politique, pourquoi tu dois y avoir tout de suite une marque de supériorité quelconque ? Je peux comprendre cela dit, se faire rétamer par un prolo, ça aide pas quand on est en droit.
P.S : Je suis ru le forum pour le MIB, rien de plus.
Ahah mais qu'est-ce je ris, qu'est-ce je ris. Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, or rien que de songer que tes petites tirades révolutionno-burlesques ne laissent transparaitre aucune arrogance est malheureux mais moins pire encore que de le dire. Seulement, l'originalité de ton discours n'est même pas dans la prétention que tes propos arborent mais dans l'immuable impression de détenir la vérité. J'ai bien l'impression quelque peu attristante que tu ne saisies pas l'environnement qui t'entoures à tel point que tu t'y perds totalement, seulement, ce n'est absolument pas mon problème.
bla bla bla, vilain gauchiste, bla bla bla, pourquoi tu veux pas penser comme les autres, bla bla bla tu dis n'importe quoi.
Sympa de faire un message solennel, mais c'est assez marrant en effet. Ta façon de remettre sur le tapis " tu veux détenir al vérité " montre que tu ne saisis pas ce qu'est l'outil dialectique et pourquoi il est important, plus que tout. Ce n'est pas chercher à détenir la vérité, mais avoir une méthode d'analyse qui permette de montrer en quoi j'arrive à être plus vif, là ou toi tu ne l'est pas. Est-ce une insulte ? Non. Est-ce un caractère de supériorité ? Non. C'est un simple constat, maintenant, que tu fasses preuve de mauvaise foi, ne m'étonnes guère.
Bref, tu sais que je t'aime beaucoup, que nos joutes sont sympa, mais j'ai pas envie de devoir encore te mettre ta fessée.
Mais il n'y a qu'une chose dont tu sois sûr mon pauvre, c'est que tu as raison. Or la fessée que tu dis nous mettre n'est jugée comme étant une "fessée" que par celui-même qui la prodigue ce qui délégitime totalement sa qualité de "fessée". Il faut que tu comprennes quelque chose d'important, que je vais t'enseigner parce que tu es dans l'ignorance la plus parfaite : apporter un raisonnement logique à une idée avancée ne fait pas de cette idée une vérité. Ce n'est pas parce que tu fournies trois arguments qui forment un propos relativement chiadé et cohérent que tu peux prétendre défendre une idée absolument vraie. Seulement tu es tellement borné dans ta stupidité, dans ton aberrance, dans ton ânerie, dans ton absurdité et dans ton mépris que tu n'es pas capable de comprendre cela.
Je ne te répondrais pas, c'est sûrement ce que tu souhaites pour différentes raisons sages, car je ne pense pas que tu mérites la tribune que je pourrais t'offrir.
Faut apprendre à lire aussi. Tu me remets le coup de la vérité et de l'ignorance - et tu pleures comme une pucelle quand je dis ça, mais évidemment quand c'est de toi ... - alors que ça n'a rien à avoir avec tout ce que je dis, depuis le début. Bref, comme l'a dit un grand philosophe :
osef de ta vie Maid'