Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J ai parie 15 bonus sur la france et la je remarque que j ai perdu car soi disant j avai parie sur le nul. Du coup si je comprend bien mon pari sur la roumanie c est la meme chose ....
On l'a déjà dit 100 fois que les rond des match nul et de la victoire à l'extérieur étaient inversés, on y peut rien si tu ne sais pas lire ou tu ne te tiens pas informé.
Il m'est arrivé exactement la meme chose
Ça fait un bon moment que c'est comme ça, mais il serait peut être temps de présenter un peu mieux les pronostiques pour arrêter que de telles erreurs se produisent...
Jona66 a écrit:
Ça fait un bon moment que c'est comme ça, mais il serait peut être temps de présenter un peu mieux les pronostiques pour arrêter que de telles erreurs se produisent...
C'est un bug, juste au cas ou. Mais apparemment, Manu ne semble pas décider à le corriger...
Je crois que moi aussi alors, j'ai coché la case de droite, c'est pas la bonne?
Non ce n'est pas la bonne. je ne comprenais pas pourquoi la tendance était a 60% de Match nul
Il serait temps de modifier l'affichage..
la j'avoue que c'est du foutage de gueule ct la premiere foi que je faisais les pronos suis pas pret d'y rejouer
Faut juste savoir qu'à gauche, c'est victoire de l'équipe à domicile
à droite, c'est un match nul
et en bas, c'est la victoire de l'équipe visiteuse
Logique non ??
ronaldinhosaure a écrit:
la j'avoue que c'est du foutage de gueule ct la premiere foi que je faisais les pronos suis pas pret d'y rejouer
Pareil pour moi