Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal pas mal, mais c'est un peux du hasard vu qu'on a pas le classement n'y rien ?
Clermont - Le Havre
Caen - Laval
Istres - Brest
Niort - Tours
Châteauroux - Angers
Nîmes - Auxerre
Nancy - CA Bastia
Arles - Troyes
Lens - Dijon
Metz - Créteil
NOUVEAUTE: Pour gagner de la notoriété vous pouvez parier, explication:
Vous pouvez dire(au hasard): Créteil bat Metz et Troyes bat Arles, si les résultats sont exactes vous gagner le nombre de paris miser, cependant vous devez avoir tout vos paris bon pour gagner la notoriété adéquate, 1 paris bon sur une liste de 1 match = +1 en Notoriété, 2 bon sur une liste de 2 matchs = +2, si vous vous trompez pour un des paris de votre liste vous ne gagnez rien !
Ex:
• Je parie sur Metz & Troyes, Troyes gagne mais pas Metz, je ne gagne rien
• Je parie sur Metz & Troyes, Metz et Troyes gagne, je gagne +2 en Notoriété
Compris ?
2h de boulot
EL ZONZON Quentin
Cub: Le Havre
Poste: MO-BU
Nationalité: Français
Notorieté: 6/100
Compétence: 67.5/100
Finition
Activité: 75 - Centre: 50 - Dribble: 75 - Endurance: 75 - Finition: 79 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 75 - Tête: 60 - Vitesse: 80
Dernière modification par Quentinaldo (04-03-2014 02:17:22)
NOUVEAUTE: Pour gagner de la notoriété vous pouvez parier, explication:
Paris au hasard: Créteil bat Metz et Troyes bat Arles, si les DEUX résultats sont exactes vous gagner le nombre de paris miser, cependant vous devez avoir TOUT vos paris bon pour gagner la notoriété adéquate, 1 paris bon sur une liste de 1 match = +1 en Notoriété, 2 paris bon sur une liste de 2 matchs = +2, si vous vous trompez pour un des paris de votre liste vous ne gagnez rien !
Ex:
• Je parie sur Metz & Troyes, Troyes gagne mais pas Metz, je ne gagne rien
• Je parie sur Metz & Troyes, Metz et Troyes gagne, je gagne +2 en Notoriété
(N-D-V) Clermont - Le Havre (V-D-V)
(V-V-N) Caen - Laval (D-V-V)
(D-D-V) Istres - Brest (D-D-D)
(N-D-V) Niort - Tours (D-V-N)
(V-V-V) Châteauroux - Angers (V-N-V)
(V-N-D) Nîmes - Auxerre (N-V-D)
(V-D-D) Nancy - CA Bastia (D-V-D)
(D-D-V) Arles - Troyes (D-D-D)
(D-V-V) Lens - Dijon (N-D-D)
(V-V-D) Metz - Créteil (V-V-D)
• Le Choc: Caen - Laval
• Potentielles Surprises*: Arles (vs Troyes) & Châteauroux (vs Angers)
Paris du Gérant (Matchs non simulés): Châteauroux (vs Angers) & Tours (vs Niort)
SOIT TOUT BON SOIT TOUT FAUX, NE SOYEZ PAS GOURMAND
Dernière modification par Sniper. (04-03-2014 12:36:42)
Activité: 67 - Centre: 67 - Dribble: 68 - Endurance: 68 - Finition: 68 -Passe: 67 - Tacle: 67 - Technique: 68 - Tête: 67 - Vitesse: 68
Je parie sur Metz et Lens.
Je parie également sur Metz et Lens.
Conférence de presse d'avant match de Guillaume Dargaud, attaquant de la Berrichonne de Châteauroux :
On reçoit aujourd'hui l'équipe du SCO d'Angers, une équipe qui fait jusqu'à présent un quasi sans faute dans ce championnat et qui est un candidat sérieux à la montée en Ligue 1 pour la saison prochaine. On a la chance de recevoir pour ce match et on tentera du surfer aujourd'hui sur notre très bonne série en cours de 3 victoires consécutives pour pouvoir engranger un maximum de points pour cette rencontre devant notre public. On poursuit notre remontée au classement, notre objectif principal étant bien entendu d’assurer au plus vite notre maintien. Notre président nous a rappelé hier que pour obtenir notre maintien en Ligue 2, on doit dépasser la barre des 45 points. Cela passe par de bonnes performances à domicile, c'est là où l'on doit faire le plein de points. On sait que ce match ne sera pas facile car Angers est à la lutte en haut du classement avec d'autres équipes qui visent elles aussi la montée en Ligue 1, ce championnat est très serré, personne ne se détache au classement et c'est pour cela que chaque match est important car il peut engendrer de lourdes répercussions au classement. On ne va pas les laisser poser leur jeu et nous imposer leur rythme, le coach nous a demandé de les presser d'entrée de match, de mettre beaucoup d'intensité, de prendre quelques risques pour faire plaisir à nos supporters et produire du beau jeu.
Ce soir, je devrais être titulaire à la pointe de l’attaque. Je me sens bien actuellement, je suis bien physiquement et il y a une bonne ambiance au sein du groupe ce qui se ressent sur le terrain par nos résultats.
J'aimerai bien marquer un petit but ce soir, devant mon public, ça me ferait vraiment plaisir. On est impatient d’être à ce match, ce soir et on veut vraiment créer la surprise de cette journée de championnat en l’emportant.
Riad Pastore , entrainement technique
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 60 - Endurance: 90 - Finition: 50 - Passe: 80 - Tacle: 80 - Technique: 70 - Tête: 70 - Vitesse: 80
Moyenne : 70 !!!
Dernière modification par J.Pastoree (04-03-2014 12:05:26)
J.Pastoree : 1 de notoriété sur Troyes (vs Arles)
J'ai fait ma conférence de presse mais je ne me suis même pas entrainé !!
Entrainement endurance.
Activité: 69 - Centre: 50 - Dribble: 69 - Endurance: 59 - Finition: 79 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 69 - Tête: 59 - Vitesse: 69
Moyenne du joueur : 62.3 de GEN.
Fiche paris J20:
Clemasd: Metz (vs Créteil) & Lens (vs Dijon) > Gain Possible +2 en Notoriété
guigui22du84: Metz (vs Créteil) & Lens (vs Dijon) > Gain Possible +2 en Notoriété
J.Pastoree: Troyes (vs Arles) > Gain Possible +2 en Notoriété
Je précise je n'ai toujours pas simulé, mais ça vous intéresse que je donne les paris que je ferais ? de plus plus tard vous parierai de la notoriété !
Oui, pourquoi pas !
je précise que je ne connais pas les résultats mais moi je ferais :
Paris du Gérant (Matchs non simulés): Châteauroux (vs Angers) & Tours (vs Niort) & Lens (vs Dijon)
victoire de l'équipe en gras.
Châteauroux - Angers
Caen - Laval
Lens - Dijon
Metz - Créteil
pour la première journée, j'essaye de crée la surprise avec 4 paris !
Fiche paris J20:
guigui22du84: Metz (vs Créteil) & Lens (vs Dijon) > Gain Possible +2 en Notoriété
J.Pastoree: Troyes (vs Arles) > Gain Possible +1 en Notoriété
Quentinaldo : (Châteauroux) - Angers & Caen - (Laval) & Lens - (Dijon) & Metz - (Créteil) > Gain possible +4 en Notoriété
Fiche paris J20:
Quentinaldo : (Châteauroux) - Angers & Caen - (Laval) & Lens - (Dijon) & Metz - (Créteil) > Gain possible +4 en Notoriété
Laurent- : Metz (Vs Créteil) & Lens (Vs Dijon) & Nancy (Vs Bastia) > Gain possible +3 en notoriété
Activité: 55 - Détente: 66 - Endurance: 60 - Force: 65 - Jeu au pied: 60 - Placement: 70 - Plongeon: 75 - Prise de balle: 75 - Réflexes: 75 - Sorties: 70
activité: 77 - Centre: 70 - Dribble: 70 - Endurance: 70 - Finition: 70 - Passe: 70 - Tacle: 54 - Technique: 70 - Tête: 70 - Vitesse: 70
Se qui est en gras c'est mon entrainement aujourd’hui!
Fiche paris J20:
Laurent- : Metz (Vs Créteil) & Lens (Vs Dijon) & Nancy (Vs Bastia) > Gain possible +3 en notoriété
Sessegnon-25 : Nancy ( Vs CA Bastia) & Lens ( Vs Dijon) & Metz ( VS Créteil) > Gain possible +3 en notoriété
Fiche paris J20:
Sessegnon-25 : Nancy ( Vs CA Bastia) & Lens ( Vs Dijon) & Metz ( VS Créteil) > Gain possible +3 en notoriété
AngeBs: Nancy (Vs CA Bastia) & Arles (VS Troyes) & Lens (Vs Dijon) > Gain Possible +3 en notoriété
Le match de la mort: En effet, Istres-Brest semble etre le amtch a ne pas perdre pour les deux équipes. Le sort pourrait etre cruelle pour celle qui perdra le match, un match nul pourrait condamnés les deux équipes.
Le chemin est certe encore bien loin pour Reynisson et ces partenaires, mais ce deplacement semble deja etre decisif pour le maintien. Les joueurs Breton semblent ultra conserné, en espérant faire bien mieux que leurs dernier match face a Lens.
Activité: 51 - Détente: 69 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 52 - Placement: 69 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 66 - Réflexe: 65 - Sorties: 69
Entrainement en Activité
Activité: 52 - Détente: 69 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 52 - Placement: 69 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 66 - Réflexe: 65 - Sorties: 69