Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Endurance
Activité: 75 - Centre: 50 - Dribble: 75 - Endurance: 75 - Finition: 75 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 75 - Tête: 60 - Vitesse: 75
Pendant les vacances il y auras plus de choses ou pas ?
Activité: 66 - Centre: 67 - Dribble: 67 - Endurance: 67 - Finition: 67 -Passe: 66 - Tacle: 66 - Technique: 67 - Tête: 66 - Vitesse: 67
Entrainement technique.
Activité: 68 - Centre: 50 - Dribble: 68 - Endurance: 57 - Finition: 78 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 68 - Tête: 57 - Vitesse: 68
Moyenne du joueur : 61.4 de GEN.
activité: 70 - Centre: 70 - Dribble: 70 - Endurance: 70 - Finition: 70 - Passe: 70 - Tacle: 54 - Technique: 70 - Tête: 70 - Vitesse: 70
Se qui est en gras c'est mon entrainement aujourd’hui!
J.Pastoree a écrit:
Riad Pastore , entrainement technique
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 60 - Endurance: 90 - Finition: 50 - Passe: 80 - Tacle: 80 - Technique: 62 - Tête: 70 - Vitesse: 80
Tours FC 2-3 Metz
Istres 0-1 Nancy
Troyes 1-3 Le Havre
CA Bastia 0-1 Caen
Créteil 1-0 Arles-Avignon
Auxerre 0-0 Niort
Laval 1-2 Châteauroux
Brest 0-1 Nîmes
Angers 1-0 Lens
Dijon 1-1 Clermont
Quentin El Zonzon (Le Havre) - Non joué - Vous avez été touché aux adducteurs la veille du match, aucune inquiétude.
Riad Pastore (Créteil) - Titulaire - Sortie 63éme - Bon match
Brice El Zonzon (Laval) - Remplaçant - Non Entrée
Guillaume Dargaud (Châteauroux) - Remplaçant - Non Entrée
Anton Reynisson (Brest) - Remplaçant
Bryan Van der Sar (Angers) - Tiulaire - Note: 6.5/10 - Bon Match
Montpellier 0-1 Monaco
Ajaccio 1-2 Paris
Sochaux 2-2 Lyon
Bordeaux 2-0 Toulouse
Valenciennes 2-0 Bastia
Guingamp 0-2 Saint-Etienne
Rennes 1-3 Nice
Nantes 0-2 Lorient
Evian 1-2 Marseille
Lille 2-4 Reims
Juan Alexis Delcantra (Reims) - Titulaire - Sortie 87éme - Note: 7.5/10 - Vous marquez deux buts pour votre premier pour votre premier match, félicitation
La prochaine journée tu la postes dans la foulée ou un peu plus tard ?
Ok.
Réaction d'après match de Guillaume Dargaud :
C'est une très belle victoire de l'équipe aujourd'hui, on a su être collectif et jouer ensemble, une belle victoire d'équipe acquise au mental, une victoire qui va nous faire beaucoup de bien au moral et qui va nous permettre de repartir sur des bases plus saines pour la seconde partie du championnat. J'aurai bien aimé participer à la fête aujourd'hui, je suis déçu que le coach ait décidé de ne pas me faire jouer aujourd'hui, je travaille dur aux entrainements et je montre à chaque entrainement que j'ai l'envie de jouer, je fais des progrès, j'espère seulement que mon entraineur s'en aperçoit et qu'il va m'accorder du temps de jeu. Le coach me fait peut être payer mes déclarations fracassantes dans la presse durant le mercato hivernal où j’avais critiqué ouvertement mon club et mes dirigeants car je n'étais pas content du faible temps de jeu que j'avais et du fait que mon transfert vers Sochaux avait été bloqué à cause de mes dirigeants. Je présente mes excuses aujourd'hui à mon coach et à tous mes partenaires, j'ai parlé sans réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir sur ma carrière mais tout cela est du passé et maintenant je suis à fond derrière mon club, je suis persuadé que nous allons réussir une grande seconde partie de saison et que nous allons remonter au classement.
Dernière modification par guigui22du84 (23-02-2014 13:45:09)
Message de l'entraîneur de Châteauroux:
Monsieur Dargaud, j'ai apprécié vos commentaire sur la prestation de vos coéquipiers, au sujet que vous n'ayez pas joué, c'est que je voulais vous préserver pour le prochain match car je comptais vous mettre titulaire en point de l'attaque, ne vous inquiétez pas je remarque vos efforts, poursuivez !
Activité: 50 - Détente: 69 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 52 - Placement: 69 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 65 - Réflexe: 60 - Sorties: 69
Entrainement en Réflexe
Activité: 50 - Détente: 69 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 52 - Placement: 69 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 66 - Réflexe: 60 - Sorties: 69
Lucaos Eagle
Activité: 55 - Centre: 55 - Dribble: 55 - Endurance: 61 - Finition: 56 - Passe: 55 - Tacle: 55 - Technique: 55 - Tête: 54 - Vitesse: 60
"Vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir d'avoir marqué mes 2 premiers buts dès mon premier match !! C'est une fierté pour moi et je suis ravie. L’entraîneur m'a tout de suite donner ma chance et je lui suis reconnaissant ! Cette victoire face à Lille chez un des favoris montre nos réelles ambitions ! J'espère en tout cas avoir marqué des points !" JAD.
Guarin13 a écrit:
Guarin Ricardo
Club : Brest
Poste : MOC
Nationalité : Colombien (cc Riad)
Notoriete : 0/100
Competence : 50/100
Activite : 50 Centre : 50 Dribble : 51 Endurance : 50 Finition : 50 Passe : 51 Tacle : 50 Technique : 50 Tête : 50 Vitesse : 51
Salut François,
C'est Ange, après un ral bol du jeu mon cousin qui a insulté les modos avec mon compte j'ai quand même décidé de me remettre au forum je peux reprendre mon joueur ?
Dernière modification par AngeBS (23-02-2014 21:59:19)
Lens 2-0 Istres
Nîmes 1-1 Angers
Châteauroux 2-1 Dijon
Nancy 0-2 Laval
Caen 4-1 Brest
Clermont 0-1 CA Bastia
Le Havre 1-2 Auxerre
Niort 0-1 Créteil
Metz 2-0 Troyes
Arles 1-4 Tours
Bryan Van der Sar (Angers) - Remplaçant - Non Entrée
Guillaume Dargaud (Châteauroux) - Titulaire - Note: 7.5/10 - Vous marquez un beau coup-franc à la 33éme, puis vous faîtes une belle passe décisif à la 68éme minute, bravo.
Brice El Zonzon (Laval) - Titulaire - Sortie 69éme - Note: 6.5/10 - Vous réalisez une passe décisif sur un corner tiré à la 43éme minutes.
Anton Reynisson (Brest) - Remplaçant
Ricardo Guarin (Brest) - Remplaçant - Entrée 87éme
Quentin El Zonzon (Le Havre) - Titulaire - Note: 6.8/10 - Bon Match
Riad Pastore (Créteil) - Remplaçant - Entrée 79éme
Lucaos Eagle (Tours) - Titulaire - Sortie 67éme - Note: 5.5/10 - Match Moyen
Saint-Etienne 0-1 Lille
Bastia 2-0 Bordeaux
Lorient 0-0 Guingamp
Nice 0-1 Ajaccio
Rennes 0-1 Evian
Sochaux 0-1 Montpellier
Reims 2-2 Lyon
Toulouse 1-1 Monaco
Paris 2-1 Nantes
Marseille 2-3 Valenciennes
Juan Alexis Delcantra (VA) - Titulaire - Sortie 71éme - Note: 6/10 - Match correct
Dernière modification par Sniper. (23-02-2014 22:11:43)
AngeBS a écrit:
Salut François,
C'est Ange, après un ral bol du jeu mon cousin qui a insulté les modos avec mon compte j'ai quand même décidé de me remettre au forum je peux reprendre mon joueur ?
Ok tu reprendras le championnat à la prochaine journée, regarde le mag pour voir l'évolution du jeu !
Réaction d'après match de Guillaume Dargaud :
On arrive enfin à gagner chez nous, devant notre public ! On enchaine une deuxième victoire de suite, on prend du plaisir à jouer et l'envie est revenue, tout le monde s'investit et cela faisait bien longtemps que l'on avait pas pris 6 points en 2 matchs. On respire déjà un peu plus, mais le championnat est loin d’être fini, nous sommes encore loin d’être sauvés et il faut que l'on parvienne à rééditer ce genre de performances pour prendre le plus de points possibles dans cette seconde partie de championnat, nous n’avons plus de marge de manœuvre et donc nous devons tout donner à chaque match. Je suis très content de ma prestation aujourd'hui. Mon but sur le coup franc ? Je décide de le frapper directement, j'enroule bien mon ballon et après la trajectoire est flottante, le gardien est surpris et le ballon finit au fond. Sur ma passe décisive, je vois mon partenaire me faire un appel, je lui passe le ballon et après, il réussit à se défaire des défenseurs et à marquer, c'est bien pour nous. Je remercie le coach de m'avoir fait confiance pour ce match, je ne le décevrai pas et il sait qu'il peut me faire confiance, je donne mon maximum à chaque match et je suis à 200% aux entrainements, j'ai encore beaucoup à apprendre pour devenir, peut être, un grand joueur et cela passe tout d'abord par de bonnes performances avec mon club formateur.
Sniper. a écrit:
AngeBS a écrit:
Salut François,
C'est Ange, après un ral bol du jeu mon cousin qui a insulté les modos avec mon compte j'ai quand même décidé de me remettre au forum je peux reprendre mon joueur ?Ok tu reprendras le championnat à la prochaine journée, regarde le mag pour voir l'évolution du jeu !
Merci François. Je suis dans quel club et je retrouve plus mes points
Finition
Activité: 61 - Centre: 61 - Dribble: 61 - Endurance: 61 - Finition: 61
- Passe: 60 Tacle: 60 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 60