Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en effet un énorme boulot
j'aime bcp les rumeurs et transferts forcement ^^
Aimé Jacquet
l'équipe de France a un groupe bien plus difficile ici ^^
interressante et originale l'appel d'offre de Reims mdr
Entrainement en Reflexe
Activité: 50 - Détente: 60 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 60 - Plongeon: 60 - Prise de balle: 61 - Réflexe: 58 - Sorties: 54
Anton se rejouit de l'arrivée au club de Loris Arnaud expliquant que le club a un gros soucis offensif depuis le debut de la saison. "C'est vrai, on est pas assez tueur devant, on a perdu des matchs parcequ'on était incapable d'etre dangereux offensivement. A un moment donné forcement sa craque derriere." Surtout qu'Arnaud ne serait probablement pas la seule recrue Brestoise.
Anton évoque également l'élimination et le parcours surprise de l'Islande durant ces éliminatoires. "C'est sur que personne ne nous attendait la, mais on a un super coach et pas mal de gars prometteur. Le Portugal c'était une étape de trop a gravir. Peut etre que si on avait tiré la Roumanie ... m'enfin c'est tout. J'espere biensur revetir le maillot Islandais et pourquoi pas avoir un match même amical contre la France ici a Brest !" un petit appel du pied du prometteur gardien de Brest.
Gros gros boulot François
Technique
Activité: 64 - Centre: 50 - Dribble: 70 - Endurance: 62 - Finition: 70 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 66 - Tête: 60 - Vitesse: 64
Force.
Activité: 52 - Détente: 62 - Endurance: 55 - Force: 60 - Jeu au pied: 57 - Placement: 62 - Plongeon: 70 - Prise de balle: 70 - Réflexes: 70 - Sorties: 62
Note générale : 62
Mon avenir
Sous les micros des journaux L'équipe et de Eurosport, Bryan van der Sar parle de son avenir dans un futur proche :
- Quelle est votre situation actuelle au sein du club ?
- "Comme vous le savez sûrement, le club d'Angers s'intéresse à moi, et j'ai longuement discuté avec les dirigeants Angevins, à qui j'ai donné le feu vert pour une proposition de contrat. Maintenant c'est à eux de voir avec Nîmes s'ils arrivent à trouver un terrain d'entente pour me transférer. Ce n'est pas encore fait, car ils sont intéressés par d'autres gardiens donc je ne veux pas me voir trop vite là bas au risque d'être déçu."
- Pourquoi partir après seulement six mois à Nîmes ?
- "Nîmes est un club que j'ai réussi à apprécier, malgré qu'il soit loin de chez moi, car les supporters sont là et j'ai réussi à m'intégrer avec le reste de l'équipe, en partie grâce à ma maîtrise du français. J'étais gardien remplaçant, mais l'entraîneur a bien fait tourner et j'ai pu avoir un temps de jeu conséquent, cela m'a permis de m'améliorer et de me faire connaître par mes bonnes prestations. Mais voilà, les résultats n'ont pas suivi, et nous nous sauvons un peu grâce à la fin de la mi saison. Notre classement est mauvais, nous sommes 17èmes et nous avons changé d'entraîneur, Eric Hely, entraîneur viré à Sochaux. Cela a été dur pour moi car une complicité s'était créé avec notre ancien entraîneur, et je crains d'avoir moins de temps de jeu qu'avant. Après, Angers est surtout un club qui nous fait rêver, 3ème et en course pour la montée quand nous le sommes pour le maintien, cela me changerait et me soulèverait de ce poids. Là bas, on me promet une place au moins aussi importante qu'à Nîmes, cela ne peut que m'intéresser.
- Quels seraient vos atouts par rapport à d'autres gardiens ?
- "Je pense avoir des atouts en effets par rapport à d'autres gardiens en concurrence avec moi. Pour commencer je suis encore très jeune, et je sens que j'ai des capacités d'évolution encore grandes, je progresse vite car je me donne à fond à l'entraînement. On pourrait dire que je n'ai pas encore assez d'expérience, ils auraient raison, j'ai joué moins de matchs en ligue 2 qu'eux, mais je pense avoir démontré que j'avais un bon niveau car je n'ai que rarement fait défaut à mon équipe lors de mes titularisations, et ma note moyenne est très bonne."
- Quels sont vos objectifs à plus long terme ?
"Je ne me projette pas trop. Je pense que mon potentiel transfert à Angers serait bénéfique pour moi, c'est un club de meilleur niveau et il y a des chances pour qu'il monte en ligue 1 la saison prochaine, et cela réaliserait mon rêve si je pouvais jouer au sein de l'élite. Après cela j'essayerai d'aller le plus haut possible, en changeant peut être souvent de club pour m'installer dans l'équipe la plus grande possible. Je ne sais pas si je serai un jour une star, mais je dois garder les pieds sur terre, je suis gardien remplaçant dans une équipe de bas de tableau de ligue 2, je suis encore loin d'un niveau international."
- Un dernier mot pour clore l'interview ?
- "Je tiens à faire de nombreux remerciements : tout d'abord à ma famille, qui est aux Pays-Bas et qui ma soutenu depuis mon enfance et m'a aidé à réaliser ce que je suis en train de commencer. Je remercie mon premier entraîneur de foot, dans mon petit club de campagne qui m'a donné le goût du poste de gardien et qui m'a permis de m'améliorer jusqu'à devoir partir. Enfin, merci à Nîmes de m'avoir accueilli, club qui m'a permis de me faire connaître en ligue 2, merci au coach et aux coéquipiers !"
JAP.
Activité: 52 - Détente: 62 - Endurance: 55 - Force: 60 - Jeu au pied: 58 - Placement: 62 - Plongeon: 70 - Prise de balle: 70 - Réflexes: 70 - Sorties: 62
Note générale : 62.1
Entrainement dribble.
Activité: 59 - Centre: 50 - Dribble: 60 - Endurance: 55 - Finition: 66 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 59 - Tête: 54 - Vitesse: 58
Moyenne du joueur : 56.1 de GEN.
Technique
Activité: 64 - Centre: 50 - Dribble: 70 - Endurance: 62 - Finition: 70 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 67 - Tête: 60 - Vitesse: 64
PASTORE Riad , entrainement activité !
Activité: 54 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 80 - Finition: 50 - Passe: 80 - Tacle: 80 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 70
Activité: 70 - Centre: 61 - Dribble: 65 - Endurance: 62 - Finition: 62 - Passe: 62 - Tacle: 54 - Technique: 66 - Tête: 58 - Vitesse: 70
Se qui est en gras c'est mon entrainement aujourd’hui!
Nantes me suit je suis très content, après on va causer avec eux et mon agent va rencontre le président dans les jours a venir !!
Activite
Activité: 55 - Centre: 54 - Dribble: 60 - Endurance: 60 - Finition: 60
- Passe: 54 - Tacle: 54 -Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 60
Entrainement en Reflexe
Activité: 50 - Détente: 60 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 60 - Plongeon: 60 - Prise de balle: 61 - Réflexe: 59 - Sorties: 54
Activité: 61 - Centre: 62 - Dribble: 62 - Endurance: 62 - Finition: 62 -Passe: 62 - Tacle: 60 - Technique: 62 - Tête: 62 - Vitesse: 62
François : comment ou quand seras t'on si on se fait recruter par un nouveau club ?
Lucaos Eagle
Activité: 54 - Centre: 54 - Dribble: 54 - Endurance: 61 - Finition: 56 - Passe: 54 - Tacle: 54 - Technique: 54 - Tête: 54 - Vitesse: 60
Sniper. a écrit:
Tu verras
Ok merci !
Technique
Activité: 64 - Centre: 50 - Dribble: 70 - Endurance: 62 - Finition: 70 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 68 - Tête: 60 - Vitesse: 64
Centre
Activité: 55 - Centre: 55 - Dribble: 60 - Endurance: 60 - Finition: 60
- Passe: 54 - Tacle: 54 -Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 60
Lucaos Eagle
Activité: 55 - Centre: 54 - Dribble: 54 - Endurance: 61 - Finition: 56 - Passe: 54 - Tacle: 54 - Technique: 54 - Tête: 54 - Vitesse: 60
Activité: 62 - Centre: 62 - Dribble: 62 - Endurance: 62 - Finition: 62 -Passe: 62 - Tacle: 60 - Technique: 62 - Tête: 62 - Vitesse: 62
Riad , entrainement activité !
Activité: 55 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 80 - Finition: 50 - Passe: 80 - Tacle: 80 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 70
Endurance.
Activité: 52 - Détente: 62 - Endurance: 56 - Force: 60 - Jeu au pied: 58 - Placement: 62 - Plongeon: 70 - Prise de balle: 70 - Réflexes: 70 - Sorties: 62
Note générale : 62.2