Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La série se poursuit pour les Nîmois.
Avant leur première victoire en championnat, on ne donnait pas cher de la peau des Nîmois qui avaient remporté seulement 5 points lors des 10 premières journées. Depuis leur première victoire à Lens, nous avons pu voir un déclic, et les Nîmois sont maintenant sur une série de six matchs sans défaite, 3 victoires et 3 nuls, et donc 12 points remportés. En attendant le classement, on peut penser que que Nîmes Olympique est sorti de la zone de relégation avec ses 17 points en 16 rencontres.
Le moral remonte chez les joueurs et la spirale positive devra continuer au moins jusqu'à la trêve si l'équipe veut se placer afin de se rapprocher du haut de tableau.
Série noir pour Arles
Bilan pas très correcte pour Arles-Avignon avec 1 victoire en 5 matchs. Déjà que Max Ribeiro et Ange Raselli avait dit à la presse leur envie d'ailleurs si il devait se passer d'eux je me doute qu'ils aillent mieux.
Juan Alexis Delcantra (Angers) - 3 Remplaçants / 2 Titulaires - 263 Minutes jouées - 2 Passes Décisives - Note Moyenne: 6.68/10 - Deux superbes passes décisives, vous avez répondu présent.
Corentin Debieve (Angers) - 2 Remplaçants / 3 Titulaires - 174 Minutes jouées - 2 Buts / 1 Carton Jaune - Note Moyenne: 6.37/10 - De beaux matchs, vous ne jouez pas les deux derniers matchs vous étiez touché à la cheville gauche, rien de grave. Indisponibilité: 2 semaines
Lucaos Eagle (Tours) - 4 Remplaçants / 1 Titulaire - 165 Minutes jouées - 1 But / 1 Passe Décisive - Note Moyenne: 6.47/10 - C'était bien, poursuivez.
Brice El Zonzon (Laval) - 3 Remplaçants / 2 Titulaires - 163 Minutes jouées - 3 Buts / 1 Passe Décisive - Note Moyenne: 6.84/10 - Quel Match face à Troyes, vous finissez avec 2 Buts et 1 Passes décisive.
JMax Ribeiro (Arles) - 3 Remplaçants / 2 Titulaires - 202 Minutes jouées - Note Moyenne: 6.24/10 - Plutôt Moyen.
Ange Raselli (Arles) - 3 Sorties / 2 Titulaire - 357 Minutes jouées - 2 Buts - Note Moyenne: 6.59/10 - Votre équipe n'est pas en forme, heuresemet que vous marquez quelques buts pour arracher quelques points par-ci, par-là.
Riad Pastore (Créteil) - 2 Remplaçants / 3 Titulaires - 306 Minutes Jouées - 3 Buts / 1 Passe Décisive - Note Moyenne: 6.87/10 - Vous réalisez une fin de match aller très belle, félicitation.
Quentin El Zonzon (Le Havre) - 3 Remplaçants / 2 Titulaires - 241 Minutes Jouées - 2 Buts / 1 Passe Décisive - Note Moyenne: 6.73/10 - Vous faîtes un match de toute beauté face à Créteil, vous marquez un doublé et finissez le match avec la Note de 8/10.
Anton Reynisson (Brest) - 2 Remplaçants / 3 Titulaires - 270 Minutes Jouées - 4 Buts Pris - Note Moyenne: 6.54/10 - Vous montrez votre régularité, même si il y a encore des erreurs.
Bryan Van der Sar (Nîmes) - 4 Remplaçants / 1 Titulaire - 74 Minutes Jouées - 0 But Pris - Note Moyenne: 7/10 - Contre Châteauroux vous réalisez un grand match, mais à la 74éme vous percutez Guillaume Dargaud de plein fouet, vous sortez sur blessure d'une commotion cérébrale. Indisponibilité: 10 Jours.
Guillaume Dargaud (Châteauroux) - 4 Remplaçants / 1 Titulaire - 173 Minutes Jouées - 2 Passes Décisives / 1 Carton Rouge - Note: 6.45/10 - Vous vous faîtes expulsé contre Istres, tout comme l'un de vos défenseurs, l'infériorité à 9/11 est la raison d'une défaite aussi conséquente.
Paul Decarotte (Lens) - 4 Remplaçants / 1 Titulaires - 138 Minutes Jouées - 1 But / 1 Carton Jaune - Note Moyenne: 6.27/10 - Effort à poursuivre.
"Je suis content de ma prestation sur ces 5 derniers matchs. L'entraineur commence à me faire confiance et ça fait plaisir ! Je commence à me plaire à Angers, si je ne reçoit pas d'offre des clubs que j'ai cité hier, je reste Angers sans hésité, après l'envie d'ailleurs et toujours présente. Je remercie le coach de m'avoir donné du temps de jeu, je ne vous décevrez pas !
Lucaos Eagle
Activité: 54 - Centre: 54 - Dribble: 53 - Endurance: 61 - Finition: 56 - Passe: 53 - Tacle: 53 - Technique: 53 - Tête: 53 - Vitesse: 60
Pour quand, vue qu'on change de clubs et tout comme tu avais dit ?
Dribble
Activité: 64 - Centre: 50 - Dribble: 65- Endurance: 62 - Finition: 70 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 65 - Tête: 60 - Vitesse: 64
Prise de balle.
Activité: 52 - Détente: 61 - Endurance: 55 - Force: 59 - Jeu au pied: 57 - Placement: 61 - Plongeon: 70 - Prise de balle: 69 - Réflexes: 70 - Sorties: 61
Note générale : 61.5
Super merci François !
Entrainement dribble.
Activité: 57 - Centre: 50 - Dribble: 59 - Endurance: 55 - Finition: 66 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 58 - Tête: 52 - Vitesse: 57
Réaction d'après match de Guillaume Dargaud :
" Un bilan mitigé après ces matchs. On est capable de faire de très bonnes choses à l'extérieur, comme de se prendre une valise à domicile face à une petite équipe comme Istres.
J'aurai souhaité que l’entraineur m'accorde plus de confiance, je pensais que suite à mes dernières prestations, j'aurai réussi à garder une place de titulaire, mais le coach en a décidé autrement.
On a beaucoup de mal a enchainé les bons résultats dans cette équipe de Châteauroux, et c'est comme ça depuis le début de la saison, c'est un peu lassant... Je suis globalement satisfait de mes prestations sur les derniers matchs, j'offre deux passes décisives à mes partenaires, qui parviennent à conclure après, c'est bien. J'aurai aimé marquer, oui, mais bon, j'ai encore beaucoup à apprendre et à force de travailler et de répéter mes gammes à l'entrainement, le chemin des filets viendra tout seul.
Je réédite mes envies d'ailleurs, voir autre chose, cette expérience à Châteauroux m'a beaucoup apporté pour mes débuts, mais je suis arrivé à une période où j'ai envie de changer, je veux connaitre de plus gros challenges à relever. Je veux côtoyer de plus grands joueurs, et jouer dans un club qui a plus d’ambition, ou il y a donc plus de concurrence, mais c'est bon d’être en concurrence avec les autres, ça t'oblige comme ça à te surpasser à chaque entrainement pour montrer au coach que tu en veux toujours plus que les autres. Je confirme mon souhait de rejoindre ce qui a toujours été mon club de cœur, l'Olympique Lyonnais, un club que j'ai toujours suivi étant petit, et pour moi, ça a toujours été un rêve de gosse d'intégrer le centre de formation de l'Olympique Lyonnais. Hélas, je n'ai pas eu encore cette chance pour le moment...
Si cette opération avec l’Olympique Lyonnais ne parvenait pas à se conclure, un autre club français m'intéresse énormément, comme je vous l’avais révélé il y a quelques temps déjà.
J'aime bien le LOSC, mon père a joué au LOSC autrefois, je suis né à Lille et j’allais souvent voir des matchs au stade, histoire de supporter l'équipe du coin.
Ça me ferait vraiment plaisir de marcher sur les traces de mon père...
Quentin EL ZONZON évoque son avenir.
Après un début de saison mitigé avec son club Le Havre, Quentin voudrais changé d'air, avoir de nouveau challenge.
Mais pour le moment encore peu de portes sont ouvertes à moi, mais j'espère qu'avec encore d'avantage d'entraînement et de belle prestations cela changera et que je pourrais intégrer une grosse équipe. Car bien évidement je resterais pas toute ma carrière dans ce club.
Les clubs qui m'intéresse le plus son bien évidement mes clubs que je regarde depuis tout petit. C'est à dire L'Olympique Lyonnais, avec tout ces jeunes avec des futurs grande stars, vu que Yoann Gourcuff et sur le départ, je me dit "pourquoi pas épaulé Clément Grenier si vraiment je me déchire à l'entrainement et que je montre a M.Garde ce que je vaux vraiment !". Arsenal, l'équipe entrainé par Monsieur Wenger m'intèresse énormément, une équipe jeune, avec énormément de talent, avec des objectifs des ambitions ! Après je serait prêt à accepter toute propositions de clubs, mais j'aimerais d'avantage jouer en France ou en Angleterre pour vraiment progresser et jouer dans les plus grand clubs du monde comme le Real Madrid, Manchester City, Le Bayern Munich.
Mais bon, pour le moment je suis à Le Havre, donc je ne veux pas comme beaucoup de jeune joueurs chopper "la grosse tête".
Le foot et d'avantage ma passion, j'ai réussi a faire de ma passion mon métiers, mais je ne jouerais a jamais pour l'argent !
Dernière modification par Quentinaldo (23-12-2013 16:27:32)
Activité: 70 - Centre: 61 - Dribble: 65 - Endurance: 62 - Finition: 61 - Passe: 62 - Tacle: 54 - Technique: 60 - Tête: 58 - Vitesse: 70
Se qui est en gras c'est mon entrainement aujourd’hui!
je ferais une conferance de presse sur le mercato et la 1ere partie saison !! je ferai sa le 26/27 !!
Riad Pastore " Je suis heureux. J'ai fait une bonne fin de saison. J'ai été décisif , j'ai mis 3 buts , pour un milieu déf' c'est pas si mal. On s'accroche au ventre mou avec l'équipe , on n'est bien là. Le but ça reste toujours le maintien".
Encore merci à Sniper , il nous fait du beau boulot !!
Entrainement en plongeon
Activité: 50 - Détente: 60 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 60 - Plongeon: 57 - Prise de balle: 61 - Réflexe: 57 - Sorties: 54
Anton ne semblait pas satisfait lors de notre brieve entretien a la fin de son match face a Clermont.
"Je ne suis pas encore au top, j'ai encore tellement a apprendre. L'équipe, le coach, les supporters comptent sur moi et la concurrence est rude. Etre gardien de but n'est pas le poste le plus facile, on est le dernier rempart. Je n'ai pas été suffisamment fort pour empecher tous ces buts. Mais le coach m'a rassuré et continue a me faire confiance. Ne pas etre titulaire ne m'inquiete pas encore, je suis jeune et comme je l'ai dit, j'ai encore beaucoup a apprendre. Je suis la pour me donner a fond. Je ne peux pas dire que je suis mauvais, mais je ne suis pas assez decisif non plus."
Le gardien Islandais n'est en effet, qu'au debut de sa carrière.
Centre
Activité: 53 - Centre: 54 - Dribble: 60 - Endurance: 60 - Finition: 60
- Passe: 52 - Tacle: 52 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 60
Activité: 61 - Centre: 61 - Dribble: 62 - Endurance: 61 - Finition: 62 -Passe: 61 - Tacle: 60 - Technique: 61 - Tête: 61 - Vitesse: 62
Entrainement tête.
Activité: 57 - Centre: 50 - Dribble: 59 - Endurance: 55 - Finition: 66 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 58 - Tête: 53 - Vitesse: 57
PASTORE Riad , entrainement passe !
Activité: 52 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 80 - Finition: 50 - Passe: 76 - Tacle: 80 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 70
Dribble
Activité: 64 - Centre: 50 - Dribble: 66- Endurance: 62 - Finition: 70 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 65 - Tête: 60 - Vitesse: 64
Tacle
Activité: 53 - Centre: 54 - Dribble: 60 - Endurance: 60 - Finition: 60
- Passe: 52 - Tacle: 53- Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 60
Activité: 70 - Centre: 61 - Dribble: 65 - Endurance: 62 - Finition: 62 - Passe: 62 - Tacle: 54 - Technique: 60 - Tête: 58 - Vitesse: 70
Se qui est en gras c'est mon entrainement aujourd’hui!
Entrainement en plongeon
Activité: 50 - Détente: 60 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 60 - Plongeon: 58 - Prise de balle: 61 - Réflexe: 57 - Sorties: 54
bon bin double entrainement
Entrainement en plongeon
Activité: 50 - Détente: 60 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 60 - Plongeon: 59 - Prise de balle: 61 - Réflexe: 57 - Sorties: 54