Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Journée 11:
Angers - Niort
Dijon - Troyes
Nancy - Clermont
CA Bastia - Tours
Châteauroux - Caen
Istres - Arles
Auxerre - Créteil
Laval - Le Havre
Lens - Nîmes
Brest - Metz
Entrainement en Prise de balle
Activité: 50 - Détente: 60 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 60 - Plongeon: 52 - Prise de balle: 61 - Réflexe: 57 - Sorties: 54
Huuuuum on va se faire du Messin ... ou pas
Lucaos Eagle
Activité: 53 - Centre: 53 - Dribble: 53 - Endurance: 61 - Finition: 56 - Passe: 53 (encore oublié)- Tacle: 53 - Technique: 53 - Tête: 53 - Vitesse: 60
Plongeon.
Activité: 52 - Détente: 60 - Endurance: 55 - Force: 58 - Jeu au pied: 56 - Placement: 61 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 67 - Réflexes: 70 - Sorties: 61
Note générale : 60.9
Journée 11:
Angers 0-2 Niort
Dijon 0-3 Troyes
Nancy 2-2 Clermont
CA Bastia 1-1 Tours
Châteauroux 0-1 Caen
Istres 0-1 Arles
Auxerre 2-0 Créteil
Laval 0-0 Le Havre
Lens 1-2 Nîmes
Brest 1-1 Metz
Juan Alexis Delcantra (Angers) - Titulaire - Sortie 63éme - Note: 5.5/10 - Match très moyen
Corentin Debieve (Angers) - Remplaçant - Non Entrée
Lucaos Eagle (Tours) - Titulaire - Sortie 87éme - Note: 7/10 - Vous ouvrez le score à la 23éme, sur une frappe à l'entrée de la surface.
Guillaume Dargaud (Châteauroux) - Remplaçant - Entrée 66éme - Note: 6/10 - Une bonne entrée vous avez tous donné pour égaliser, mais en vain.
Max Ribeiro (Arles) - Remplaçant - Entrée 74éme - Non Noté
Ange Raselli (Arles) - Remplaçant - Entrée 56éme - Note: 6.5/10 - Une bonne entrée, vous menez un contre vous faîtes face au goal et vous décalez intelligemment à votre coéquipier qui est démarqué.
Riad Pastore (Créteil) - Remplaçant - Non Entrée
Brice El Zonzon (Laval) - Titulaire - Note: 6/10 - Match sans grand intérêt.
Quentin El Zonzon (Le Havre) - Titulaire - Note: 6/10 - Match sans grand intérêt.
Paul Decarotte (Lens) - Titulaire - Sortie 81éme - Note: 6.5/10 - Vous tirez un coup-franc qui trouve la tête de Ljuboja qui propulse de la tête le ballon.
Bryan Van der Sar (Nîmes) - Titulaire - Note: 7/10 - Superbe performance vous sauvez votre équipe à 3 reprises, vous prenez un but sur coup-franc, mais votre défense est fautive à 100% sur ce but.
Anton Reynisson (Brest) - Titulaire - Note: 6/10 - Un bon match, vous prenez un but sur penalty, vous avez été pris à contre-pied.
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
Activité: 61 - Centre: 61 - Dribble: 61- Endurance: 61 - Finition: 60 -Passe: 60 - Tacle: 60 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 60
"Frustré de ne pas réussir à aligné 2 bon matchs de suite ! "
finition
Activité: 63 - Centre: 50 - Dribble: 63- Endurance: 61 - Finition: 69 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 63 - Tête: 60 - Vitesse: 63
Quentin EL ZONZON (LEHAVRE) "Il faut vite qu'on pense à repartir sur de bonne base et gagnez ! Si sa continue dans cette direction dans laquelle nous somme, nous allons droit a la descente. IL FAUT RÉAGIR !
EL ZONZON Brice
Activité: 70 - Centre: 60 - Dribble: 64 - Endurance: 61 - Finition: 60 - Passe: 60 - Tacle: 53 - Technique: 60 - Tête: 56 - Vitesse: 70
Se qui est en gras c'est mon entrainement aujourd’hui!
Dommage de se match nul! Cette semaine on va s’entraîne a fond pour gagner le weekend prochain!
leotet91400 a écrit:
PASTORE Riad , entrainement passe !
Activité: 52 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 80 - Finition: 50 - Passe: 67 - Tacle: 80 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 70
Dernière modification par leotet91400 (15-12-2013 14:25:35)
Entrainement en plongeon
Activité: 50 - Détente: 60 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 60 - Plongeon: 53 - Prise de balle: 61 - Réflexe: 57 - Sorties: 54
c'est toujours rageant de prendre un but sur Peno, il se passe toujours pleins de chose dans la tête. J'ai essayé de faire le vide, de voir si jamais le tireur allait donner un indice ... mais il est resté calme et a finalement réussit a me tromper. Dommage, je pense qu'on pouvait esperer faire un bon coup face a Metz.
Vitesse
Activité: 53 - Centre: 51 - Dribble: 59 - Endurance: 59 - Finition: 59
- Passe: 52 - Tacle: 52 - Technique: 59 - Tête: 59 - Vitesse: 60
Plongeon.
Activité: 52 - Détente: 60 - Endurance: 55 - Force: 58 - Jeu au pied: 56 - Placement: 61 - Plongeon: 70 - Prise de balle: 67 - Réflexes: 70 - Sorties: 61
Note générale : 61.0
Dernière modification par Laurent- (15-12-2013 21:38:54)
Entrainement endurance.
Activité: 56 - Centre: 50 - Dribble: 57 - Endurance: 55 - Finition: 64 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 56 - Tête: 52 - Vitesse: 56
Sniper. a écrit:
Veuillez donner deux noms de clubs qui vous plairait, merci de faire une article, le we prochains les choses sérieuses reprennent !
Cool. C'est à dire un article ? Et deux clubs qui nous plairaient c'est où, en France ou aussi à l'étranger ? Quel calibre de club, n’importe ?
Sniper. a écrit:
Peut importe, un minimum de réalisme !
Ok.
Et pour l'article ?
Olympique Lyonnais et Lille.
Bah ouais tu vas pas demander le Bayern ou le PSG.
Dans tous les cas, on va cirer les bancs de touche au début !!
Dernière modification par guigui22du84 (15-12-2013 21:40:47)
Ça dépend si tu choisis un club où tu vois qu'il n'y a pas de très bons joueurs à ton poste ou des vieux t'as des chances de jouer. Après plus tu vises haut, moins tu joueras forcément, faut juste bien choisir son club.
Pourquoi on ne reçoit pas des propositions de contrat plutôt ? Qui , plus nos performances ont étés bonnes , plus un contrat est proposé par une bonne team. C'est plus réaliste je trouve. ^^
Ange Rasellli a des envies d'ailleurs.
Ange Raselli s'est exprimé avec l'interview choc qu'il a accordé à Téléfoot.
"J'ai vraiment envie de quitter Arles-Avignon pour jouer un plus haut niveau. Arles m'a beaucoup appris mais maintenant j'ai envie de partir."
On lui a demandé quel club l'attirait il nous a répondu ça :
-"Marseille. Marseille est mon club de cœur, ce sont mes origines et j'aimerais vraiment aller à l'Olympique de Marseille. Jouer la Ligue 1 c'est un rêve de gamin qui pourrais peut être s'exaucer si je continue à faire de bons matchs."
-"Chelsea. Chelsea est aussi mon club de cœur en Angleterre. Je me doute que c'est difficile pour rentrer dans ce grand club mais c'est un rêve aussi. Je suis née à Chelsea donc ça ferait bizarre aussi de jouer pur ce club"
Vous l'avez compris Ange Raselli (Arles-Avignon / Fra) a vraiment envie de quitter son club.
Dernière modification par AngeNeymar (15-12-2013 22:05:59)
Max Ribeiro le jeune milieu défensif de Arles Avignon est désireux de jouer a Lyon ou a Bordeaux..
Deux club qu'il apprécie particulièrement
Il a déclaré " J'aimes beaucoup Bordeaux, ma mère est née là-bas j'y passais tout mes vacances quand j'était jeune"
Quand a Lyon : " Je suis allez faire plusieurs stage de foot là-bas étant plus jeunes les infrastructures sont vraiment génial il y a une superbe équipes très jeunes et prometteuse cet équipes ne peux que progresser et pourquoi pas avec moi. Sa serais un rêve de jouer pour ce club.. "
leotet91400 a écrit:
Pourquoi on ne reçoit pas des propositions de contrat plutôt ? Qui , plus nos performances ont étés bonnes , plus un contrat est proposé par une bonne team. C'est plus réaliste je trouve. ^^
Car nous ne sommes à même pas à l'intersaison !