Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entraînement dribble
INTERACTION 1:
Quentin E Zonzon: Le coach du club de votre quartier vous demande de l'aider à ranger les vestiaires qui ont été saccagé durant la nuit, il vous à promis de vous donner 50$, mais dans un même temps un journaliste continue sa rubrique: "Les jeunes en devenir", vous avez été choisi pour être interwiever, si vous accepter vous gagnerez 2 en notoriété, faîtes le bon choix.
Corentin Debieve: Vous avez été sélectionné pour participer à un camp organiser par la FFF, mais camps ne signifie pas avec gloire, mais surtout avec perfectionnement. Ce camps durera jusqu'à dimanche prochain compris, jusque là vous pourrez gagner 1 ou 2 points de compétence.
Brice El Zonzon: Rien.
Bryan Van der Sar: Le gardien du club de votre quartier est blessé pour le match d'aujourd'hui, vous avez impressionner le coach et il vous propose de prendre la place de gardien, à la fin du match avec l'expérience que vous aurez engranger vous gagnerez 1 point de compétence. Dans le même temps vous avez reçu une invitation de la KNVB pour participer à un entrainement avec des jeunes gardiens néerlandais prometteur, si vous accepter l'invitation vous gagnerez 2 en notoriété, faîtes le bon choix !
Jevrem Djukanovic: Dans un article paru dans "l'Equipe" le joueur du Partizan Belgrade, Vladimir Volkov à déclaré au sujet de son compatriote Jevrem Djukanovic, qu'il avait le potentiel pour devenir un jour titulaire dans l'équipe du Monténégro.
Riad Pastore: Rien.
Pedro Alvarez: Rien.
Felipe Fernandez: Le club de Xerez Club Deportivo parait intéressé par le buteur Felipe Fernandez pour remplir son équipe de jeune mais aucune offre n'a été faîtes puisque le poste d'entraîneur est vacant.
Angel Conte: Rien.
Rolland Culé: A la fin d'un entrainement l’entraîneur du village d'à côté vient à ta rencontre et te propose de te montrer, quelques techniques pour améliorer ton jeu, le lendemain matin à 9h, tu le remercie et lui dit que tu verra si tu peut te libérer puisque dans le même temps tu as promis de remplacer le coach des jeunes de ton quartier pour l'entrainement du lendemain puisque ce dernier et tombé malade, il te promet de t'offrir 50$ si tu réalise cet entrainement, si tu préfère te perfectionner tu remporte 1 point de compétence. Faîtes le bon choix.
Lucaos Eagle: Tu t'entraîne avec un ami qui t'apprend une nouvelle manière de progresser plus rapidement tu gagne 1 point de compétence.
Paul Decarotte: Rien.
Entraînement vitesse. Et technique pour le bonus que j'ai eu
Bryan Van der Sar :
"Même si je n'ai pas envie de décevoir mon coach, j'ai décidé de participer à l'entraînement que le KNVB me propose. Tout simplement car je veux me montrer, être repéré pour pouvoir rêver de gloire un jour. Je suis les pas de mon père qui a lutté avant d'arriver au plus haut niveau !"
Quentin El Zonzon
" J'aime mon club, mais j'aimerai un jour devenir joueur de foot professionnel, c'est pour cela que j'accepte l'interview du journaliste pour compléter la rubrique "Les jeunes en devenir", pourquoi pas être repéré par des clubs de football, j'espère que le dirigeant de mon club ne sera pas déçu, de toute façon je n'aurai pas accepter l'argent.
Dernière modification par Quentinaldo (17-08-2013 22:12:10)
Entraînement dribble
aucune offre n'a été faîtes puisque le poste d'entraîneur est vacant.
Sniper. a écrit:
Vous en pensez quoi ?
C'est trés bien mais je comprend pas ^^
Je gagne 1 ou 2 points par tout ou dans un domaine?
Ah c'est cool sa
J'espere que j'aurai de la chance
Prochaines interactions samedi pro?
Entrainement en activité.
Sniper. a écrit:
A chaque entraînement fait tu gagne un ou deux point de compétence c'est au Hazard !
Et tu me dis sa quand?
Je m'entraîne en plongeon.
+1 en passe
Ton anniv ? :p
Mdrr j'suis un devin ! Bon anniv Sniper !!
Donc +2 en passe moi ajd'hui stp ! ^^
Dernière modification par R.Falcao (18-08-2013 01:13:25)