Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok super merci !
Dribble
Activité: 53 - Centre: 51 - Dribble: 57 - Endurance: 57 - Finition: 57
- Passe: 52 - Tacle: 52 - Technique: 57 - Tête: 57 - Vitesse: 57
Journée 9:
Angers 3-3 Tours
Caen 2-1 Le Havre
Nancy 0-1 Arles
Nîmes 1-2 Clermont
Brest 1-1 Créteil
Dijon 3-1 Auxerre
Istres 0-3 Troyes
Châteauroux 1-2 Niort
CA Bastia 0-2 Laval
Lens 1-3 Metz
Juan Alexis Delcantra (Angers) - Titulaire - Note: 6/10 - Comme le match nul réalisé sur votre pelouse une petite déception.
Corentin Debieve (Angers) - Titulaire - Note: 7/10 - un bon match vous permettez à votre équipe de mener 2-1 juste avant la pause, grâce à votre belle passe en profondeur pour Diers.
Lucaos Eagle (Tours) - Titulaire - Note: 7/10 - Vous marquez le premier but du match après 14 minutes de jeu.
Quentin El Zonzon (Le Havre) - Titulaire - Note: 6/10 - Match plutôt moyen.
Max Ribeiro (Arles) - Remplaçant - Entrée 64éme - Note: 6.5/10 - Vous rentrez sur le terrain et vous faîtes une passe décisive pour votre équipe seulement 4 minutes après avoir fouller la pelouse.
Ange Raselli (Arles) - Remplaçant - Entrée 78éme - Non noté
Bryan Van der Sar (Nîmes) - Remplaçant - Non Rentrée - Le Coach à cependant apprécié la façon dont vous avez supportez votre équipe, il est content de voire votre attachement à l'équipe.
Anton Reynisson (Brest) - Titulaire - Note: 6/10 - Vous avez plutôt bien joué, cependant alors que l'équipe jouait depuis 38 minutes vous avez irrégulièrement fauché Riad Pastore, écopant d'un carton jaune et d'un penalty transformé.
Riad Pastore (Créteil) - Remplaçant - Entrée 14éme - Note: 6/10 - Vous rentrez tôt dans le match à cause d'une blessure, vous réalisez un match correct mais sans plus.
Guillaume Dargaud (Châteauroux) - Remplaçant - Entrée 73éme - Non noté - Une bonne entrée très encourageant.
Brice El Zonzon (Laval) - Titulaire - Note: 6.5/10 - Match plutôt bon, continuez.
Paul Decarotte (Lens) - Remplaçant - Non Entrée.
We Prochain match de coupe de la ligue 3éme tour et 11 éme journée de Ligue 2
Déçu par le 3-3 JAD ne souhaite pas revenir sur le match.
Activité: 60 - Centre: 59 - Dribble: 59 - Endurance: 60 - Finition: 60 -Passe: 59 - Tacle: 59 - Technique: 59 - Tête: 59 - Vitesse: 59
Dernière modification par clemasd (01-12-2013 12:04:25)
Entrainement vitesse.
Activité: 55 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 52 - Finition: 60 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 55 - Tête: 50 - Vitesse: 55
Réaction d'après match de Guillaume Dargaud :
" On perd encore une fois à domicile... On avait vraiment à cœur de gagner pour faire plaisir à nos supporters... Les matchs se suivent et se ressemblent, on prend des buts stupides, surement par manque de concentration....
Ce n'était pas la fête hier dans le vestiaire, on était abattu... Le coach n'arrive pas à trouver la solution pour nous sortir de cette galère, on s'enlise dans le bas du classement, et la confiance est au plus bas.
J’étais une nouvelle fois sur le banc, le coach m'a accordé un peu de temps de jeu en fin de match, mais c'est difficile pour un attaquant de rentrer en fin de match quand son équipe est menée au score, car le coach attend beaucoup de toi, tu subis une grosse pression.. On va continuer de travailler dur aux entrainements, en espérant connaitre des jours meilleurs..."
Ange Raselli (Arles-Avignon) au micro de (Canal +) : " Je suis content pour l'équipe, cette victoire fait du bien au moral, content pour Max qui est encore décisif. Personellement je n'ai pratiquement pas joué, j'espère que le coach me fera confiance car je m'entraine dur mais bon ce n'est pas grave je continue à travailler.
PASTORE Riad , entrainement tacle!
Activité: 52 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 80 - Finition: 50 - Passe: 60 - Tacle: 73 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 70
Riad Pastore (Créteil) au micro d'Eurosport après son match : " On a fait un bon match nul face à cette équipe de Brest. On a plutôt eu du mal en première période , puis on a fait une grosse seconde mi-temps , où on a su égaliser. Puis on a été solide pour arracher ce point du match nul. C'est plutôt un bon résultat , surtout que c'est jamais facile de jouer à Brest."
Demain , le jeune Pastore ferra un point avec nous sur son début de saison , en conférence de presse. Que pense t'il de son début de saison ? Se sent-il bien à Créteil ? Tous ça aura lieu en conférence de presse , demain vers 21h.
EL ZONZON Brice
Activité: 65 - Centre: 60 - Dribble: 63 - Endurance: 61 - Finition: 59 - Passe: 60 - Tacle: 52 - Technique: 60 - Tête: 56 - Vitesse: 65
Se qui est en gras c'est mon entrainement d’aujourd’hui !
Journée 10:
Tours - Brest
Metz - Châteauroux
Le Havre - Dijon
Troyes - CA Bastia
Clermont - Istres
Niort - Nancy
Auxerre - Laval
Créteil - Angers
Nîmes - Caen
Arles - Lens
Force.
Activité: 51 - Détente: 59 - Endurance: 54 - Force: 58 - Jeu au pied: 55 - Placement: 60 - Plongeon: 67 - Prise de balle: 65 - Réflexes: 68 - Sorties: 60
Note générale : 59.7
Ange Raselli (Arles-Avignon) J'espère qu'on réussira a confirmé face à Lens. En plus il ya Alphonse Aréola c'est un gardien que j'admire énormement çame ferait bizarre de marquer contre lui mais je serais heureux. J'espère qu'on gagnera.
Dernière modification par AngeNeymar (01-12-2013 20:31:40)
Activité
Activité: 61 - Centre: 50 - Dribble: 62 - Endurance: 61 - Finition: 65 - Passe: 57 - Tacle: 50 - Technique: 61 - Tête: 60 - Vitesse: 62
Journée 10:
Tours 1-1 Brest
Metz 2-3 Châteauroux
Le Havre 0-1 Dijon
Troyes 2-1 CA Bastia
Clermont 1-0 Istres
Niort 0-0 Nancy
Auxerre 0-1 Laval
Créteil 2-1 Angers
Nîmes 1-1 Caen
Arles 0-3 Lens
Lucaos Eagle (Tours) - Titulaire - Note: 7/10 - Un superbe corner qui atterrit sur la tête d'un de vos coéquipier qui rentre dans le but grâce à l'aide du poteau, une belle passe décisive.
Anton Reynisson (Brest) - Titulaire - Note 6/10 - Vous prenez un but sur une contre-attaque, vous n'avez pas eu beaucoup de chose à faire.
Guillaume Dargaud (Châteauroux) - Titulaire - Note 8/10 - Quel match magnifique de votre part, vous en marquez pas mais vous offrez deux buts à vos coéquipiers, vous avez été le héros du match.
Quentin El Zonzon (Le Havre) - Remplaçant - Non Rentrée
Brice El Zonzon (Laval) - Remplaçant - Non Rentrée - * Préservation pour le match de coupe
Riad Pastore (Créteil) - Remplaçant - Non Rentrée
Juan Alexis Delcantra (Angers) - Remplaçant - Entrée 59éme - Note: 6.5/10 - Votre entrée à fait du bien malgré la défaite.
Corentin Debieve (Angers) - Remplaçant Non Rentrée
Bryan Van der Sar (Nîmes) - Titulaire - Note: 7/10 - Vous avez sauvé votre équipe à de nombreuses reprises, comme à la 87éme minutes vous détournez une somptueuse frappe de Juan Alexis Delcantra à bout portant.
Max Ribeiro (Arles) - Remplaçant - Non Rentrée - * Préservation pour le match de coupe
Ange Raselli (Arles) - Titulaire - Note: 5/10 - Une véritable déroute pour votre équipe.
Paul Decarotte (Lens) - Remplaçant - Non Rentrée.
Après la défaite 0-3 face à Lens, Ange Raselli n'a pas voulu se prononcer sur le match.
EL ZONZON Brice
Activité: 66 - Centre: 60 - Dribble: 63 - Endurance: 61 - Finition: 59 - Passe: 60 - Tacle: 52 - Technique: 60 - Tête: 56 - Vitesse: 65
Se qui est en gras c'est mon entrainement aujourd’hui !
Journée 9 =>[b]Brice El Zonzon [/b] => Je suis très content que le coach ma fais jouer match entier ! Noté 6/10 c'est déjà sa ! j’espère continuer sur ma lance et aider mon club! En plus la victoire 2.0 !!!
[b][b]Journée 10 => Brice El Zonzon[/b][/b] => Je n'était pas titulaire! Je ne suis pas rentré mais le coach ma dis qu'il me gardait pour le weekend prochain pour le match de coupe! J’espère lui montre se que je vaux et aide le club a continuer dans cette coupe et gagne cette coupe
Finition
Activité: 61 - Centre: 50 - Dribble: 62 - Endurance: 61 - Finition: 66 - Passe: 57 - Tacle: 50 - Technique: 61 - Tête: 60 - Vitesse: 62
Après la défaite 3-0 le Franco/Portugais Max Ribeiro a déclarés vouloir gagné le match de coupe a venir il a également dit que si il avais la possibilités de jouer il mettrait tout en œuvre pour faire gagnée son équipes
Entrainement finition.
Activité: 55 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 52 - Finition: 61 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 55 - Tête: 50 - Vitesse: 55
Réaction d’après match de Guillaume Dargaud :
" C'est une joie immense d’avoir été élu hier homme du match. Le coach m'a titularisé pour la première fois de la saison hier, et je pense l'avoir remercié de la meilleure des façons.
Mes 2 passes décisives ? Je vois mon coéquipier bien placé devant, aux abords de la surface de réparation, je n'hésite pas, et je lui adresse un centre. Après, il arrive à bien le reprendre, et à marquer, c'est bien pour l'équipe.
La tache n'était pas facile, mais aller s'imposer à Metz est une très belle performance, le coach nous a d'ailleurs félicité dans les vestiaires. L'ambiance hier tranchait avec les matchs précédents, on était heureux de retrouver la victoire, on l'a bien fêtée, on a savouré, mais on est retourné à l’entrainement dès aujourd'hui, pas question de retomber dans nos travers. Il ne faut pas faire comme face à Troyes la dernière fois, où l'on avait gagner là bas mais après, on s'était incliner à domicile. On ne gagne plus à domicile depuis un petit moment déjà, et il faut que l'on confirme et bonifie pour le prochain match cette victoire par une nouvelle victoire.
Très content de ma prestation aujourd'hui, le coach sait qu'il peut me faire confiance, quand je joue, je ne le déçois pas".
Activité: 52 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 80 - Finition: 50 - Passe: 60 - Tacle: 74 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 70
Dribble
Activité: 53 - Centre: 51 - Dribble: 58 - Endurance: 57 - Finition: 57
- Passe: 52 - Tacle: 52 - Technique: 57 - Tête: 57 - Vitesse: 57
EL ZONZON Brice
Activité: 67 - Centre: 60 - Dribble: 63 - Endurance: 61 - Finition: 59 - Passe: 60 - Tacle: 52 - Technique: 60 - Tête: 56 - Vitesse: 65
Se qui est en gras c'est mon entrainement aujourd’hui !
Vitesse
Activité: 53 - Centre: 51 - Dribble: 58 - Endurance: 57 - Finition: 57
- Passe: 52 - Tacle: 52 - Technique: 57 - Tête: 57 - Vitesse: 58
leotet91400 a écrit:
Activité: 52 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 80 - Finition: 50 - Passe: 60 - Tacle: 75 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 70
Jeu au pied.
Activité: 51 - Détente: 59 - Endurance: 54 - Force: 58 - Jeu au pied: 56 - Placement: 60 - Plongeon: 67 - Prise de balle: 65 - Réflexes: 68 - Sorties: 60
Note générale : 59.8
Entrainement endurance.
Activité: 55 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 53 - Finition: 61 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 55 - Tête: 50 - Vitesse: 55
Activité
Activité: 62 - Centre: 50 - Dribble: 62 - Endurance: 61 - Finition: 66 - Passe: 57 - Tacle: 50 - Technique: 61 - Tête: 60 - Vitesse: 62