Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh, j'ai joué que 17 minutes, je suis blessé alors ?
Début de saison très difficile à Nîmes
Le club de Nîmes Olympique va mal dès le début de la saison. Après leurs cinq premières journées, le bilan est mauvais : 0 victoires, 3 nuls, 2 défaites, avec en prime une place parmi les relégables. Bryan van der Sar s'est confié à propos de cette situation : "Je ne suis pas arrivé dans ce club en pensant qu'on jouerait le maintien, les résultats sont pour le moment décevants. Je n'ai été titulaire que deux fois lors des sept premiers matchs de l'équipe et j'espère que l'entraîneur me donnera des chances de jouer plus souvent, car je travaille encore et toujours très dur à l'entraînement et je sens que je m'améliore."
Entraînement force.
Dernière modification par Laurent- (03-11-2013 13:35:38)
Encore merci françois , le jeu tourne bien je trouve c'est cool.
Entrainement vitesse , j'écrirais un petit truc t'as l'heure sur mon match
falcaoo a écrit:
Encore merci françois , le jeu tourne bien je trouve c'est cool.
Entrainement vitesse , j'écrirais un petit truc t'as l'heure sur mon match
J'essaye de faire de mon mieux même si pas facile quand on est seules j'essaye de vous rende l'enjeu le plus agréable possible !
Ok, merci.
Entrainement dribles.
Petit commentaire ce soir sur la performance de mon équipe, n'ayant pas été noté...
Au faites, c'est quoi les rumeurs et transferts ?
Dernière modification par guigui22du84 (03-11-2013 19:07:16)
Ange Raselli se dit content d'avoir marquer ce but car ces temps si il ne faisait pas de très bon matchs. Il espère quand même se la prochaine fois ça sera une victoire. Entraînement dribbles
Dernière modification par AngeNeymar (03-11-2013 14:32:34)
Max Ribeiro ce dit déçu de sa dernière prestation et du résultat il félicite en revanche son ami Ange Raselli qui a Marquer le But de son équipe!
Entrainement Endurance
Merci Max
guigui22du84 a écrit:
Ok, merci.
Entrainement dribles.
Petit commentaire ce soir sur la performance de mon équipe, n'ayant pas été noté...
Au faites, c'est quoi les rumeurs et transferts ?
Pardon rumeur de transferts*
Sniper. a écrit:
Sniper. a écrit:
Disparition de la Boutique car trop compliqué quand on est tous seul, apparition des rumeurs de transferts !
Hier
Et donc, les rumeurs de transferts ça marche comment ?
Sniper. a écrit:
Ça dépendra surtout de vos résultats, des choix que vous ferez lors d'interaction et donc de votre notoriété !
Ok.
Réaction d'après match de Guillaume Dargaud :
Évidemment, ce n'est jamais agréable de perdre, surtout à domicile, devant nos supporters, on voulait gagner pour rassurer tout le monde après nos deux défaites.... C'est raté... il faut impérativement arrêter cette spirale négative au plus vite.... On aurait pu beaucoup mieux faire face à cette équipe de Bastia qui a joué crânement sa chance.. Déçus de ne pas avoir joué plus, je n'ai pas eu le temps de vraiment rentrer dans ce match et de montrer toutes mes qualités. J'espère que le coach me titularisera la prochaine fois, je vais continuer de bosser dur aux entrainements et qui sait, peut être que le coach me fera plus confiance pour les matchs à venir.
C'est à jour la page 1 avec les points ?
D'accord merci
entrainement prise de balle
je m’entraîne en activité !
Brice El-Zonzon est très déçu d'avoir jouer 6 min :-(
je doit me battre a l'entrainement pour avoir et retrouver ma place de titulaire !
Entrainement activité !
"Content de ma titularisation et de mon match !" raconte fièrement JAD !
Dernière modification par clemasd (04-11-2013 07:41:31)