Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vitesse
Réflexes.
Courage.
yes !
Sniper. a écrit:
Tour préliminaire coupe de la ligue fin d'aprem et championnat j2 demain
Yeeesss !!
1er Tour
Brest - Le Havre
Caen - Nîmes
Niort - Metz
Laval - Dijon
Tours - Troyes
Istres - Clermont
GFC Ajaccio - Chateuroux
Lens - Boulogne
Amiens - Angers
Arles - CA Bastia
Boulogne - Auxerre
Ange Raselli le toute jeune prodige français se dit ravi d'être pris dans le groupe pour ce 1er tour de la Coupe De La Ligue contre le CA Bastia,sa ville d'origine.
Dernière modification par AngeNeymar (12-10-2013 19:17:26)
Pour Anton Reynisson tu peux faire une demande publique pour les deux clubs de ton choix de Ligue 2, pour cela tu devras expliquer pourquoi tu veut aller dans ce club, tes ambitions..
Je peux rejoindre ou pas?
1er Tour
Brest 2-4 Le Havre
Caen 1-1 Nîmes Tab 2-4
Niort 2-1 Metz
Laval 2-1 Dijon
Tours 3-1 Troyes
Istres 2-4 Clermont
GFC Ajaccio 2-0 Chateuroux
Lens 2-3 Créteil
Amiens 1-0 Angers
Arles 1-0 CA Bastia
Boulogne 1-0 Auxerre
Match demain de championnat, les équipes font jouer les jeunes et reserviste donc je décrit pas !
Dernière modification par Sniper. (13-10-2013 10:21:46)
"Je suis content 2 matchs 2 victoires ça fais plaisir en plus contre ma ville d'origine ça fais plaisir" à t-il déclaré suite à la victoire en Coupe De La Ligue
Créteil ne joue pas ??!
Ah cool !!
entrainement vitesse
Aujourd'hui 2ème journée de Ligue 2, nous avons interrogé le Français qui vient tout juste de signer ce premier contrat pro à Arles-Avignon. Il espère remporter ce match "Deuxième journée,on va mettre tout notre cœur pour gagner". On verra peut-être Le français lors de ce match, "Haha, on verra en tout cas l'importance est de gagner".
Dernière modification par AngeNeymar (13-10-2013 12:11:33)
Pseudo: Thomax95
Prénom: Max
Nom: Ribeiro
Nationalité: Portugais
Poste: MDC
Entraînement Drible
Beaucoup de club de ligue 2 aurait suivit Anton Reynisson, le jeune gardien Islandais venu en France pour poursuivre son évolution. Seulement voila, deux club attirent fortement Anton.
Un Islandais a Brest ?
Anton Reynisson aimerait bien faire ses débuts en France sous les couleurs du Stade Brestois. Pourquoi ? Deja parcequ'il s'agit du lieu le plus pret ... de l'Islande ... mais plus sérieusement parcequ'il considere le club comme étant très familiale. L’ambiance general dans le stade qui est souvent associé a Brest est également un facteur déterminant dans le choix du jeune Anton.
"Il est evident que je ne serais pas titulaire de suite et ce n'est pas mon objectif a court terme. Je veux d'abord me fondre dans un collectif, m'integrer du mieux possible et progresser afin de devenir dans le long terme, un cadre de l'équipe."
Si jamais Brest venait a bouder l'ambition du jeune Islandais, ce dernier aurait des vues sur Le Havre.
"Le Havre est réputé pour avoir eu de très bon gardien comme Vencel, Mandanda, Casanova, Revault ... j'aimerai bien avoir la carriere d'un de ceux la et donc la formation qui leurs a permis d'arriver a tirer leurs epingles du jeu.
Oui Brest et Le Havre sont les clubs qui me tentent vraiment beaucoup."
entrainement en placement
Thomax95 a écrit:
Pseudo: Thomax95
Prénom: Max
Nom: Ribeiro
Nationalité: Portugais
Poste: MDC
Une place ébat libéré je te propose de faire comme Paffendorf.
Placement.