Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je m’entraîne en activité
4.5 ma note aie aie aie j’espère que le coach me fera encore confiance pour la suite !
endurance
Entrainement Drible.
François mon joueur c'est Ange Raselli merci
AngeNeymar a écrit:
Entrainement Drible.
François mon joueur c'est Ange Raselli merci
Je m'en souvenai plus j'ai fait au pif :p des avis sur la 1ère journée de ligue 2 ? Le reste ce soir !
Entrainement finition
Cool ce que tu as fait l'ami
Si tu pouvais mettre a jour aussi parce qu'on commence a s'y perdre ^^
Dernière modification par DEBIEVE (05-10-2013 12:55:39)
DEBIEVE a écrit:
Entrainement finition
Cool ce que tu as fait l'ami
Si tu pouvais mettre a jour aussi parce qu'on commence a s'y perdre ^^
Oui je met à jours ce soir :p C'est lisible ce que j'ai fais ? Pour donner vie au jeu je rappelle si vous pouvez faire parler vos joueurs, leurs donner vie..
Le Jeune prodige Français Ange Raselli est revenu sur le premier match de championnat gagné par son équipe (Arles-Avignon). "C'est très impressionnant le monde du football professionnel" Lui qui il y a peine trois mois, jouait encore avec ses copains sur le synthé de sa ville. "Nous avons gagnés c'est le principal" Ange Raselli n'est pas rentré lors de ce match nous esperons le voir bientôt sur les terrains. "Je ne suis pas rentré mais nous avons gagnés c'est le principal". Voila sur ces mots que s'achèvent l'interview. Aurevoir.
Dernière modification par AngeNeymar (05-10-2013 15:56:50)
Modifié
Quentin EL ZONZON (LeHavre) très heureux d'avoir fait ces débuts en ligue 2 ! De plus, il a réussi a convaincre son entraineur, pour le remercié il lui a rendu par une passe décisive pour son coéquipier Harrison Manzala. Il espère faire de même tout au long de la saison pour avoir sa place de titulaire indiscutable.
Super boulot Snip'
Entrainement passes
Je trouve que c'est trop écris en gras. Sa serait mieux que t'écrive seulement en gras le nom de l'affiche (ex : Caen vs Lorient) , et le résumé que tu le laisse en normal ou autre couleur.
Sinon les résumés sont sympas je trouve , beau boulot !
Dernière modification par R.Falcao (05-10-2013 18:28:11)
Je m'entraîne en sorties.
Hibernian FC 0-1 Aberdeen FC (AFC - Lucaos Eagle (Remplaçant) )
Buteur: Scott Vernon (44'-SP)
Reading 2-2 Bolton (Reading - Paul Decarotte (Remplaçant) )
Buteur: Adam Le Fondre (20') - Alex Pearce (68') / David Wheater (18') - Chris Eagles (78')
FC Saint Gall 3-1 FC Bâle (FCSG - Juan Alexis Delcantra (Remplaçant))
Juan Alexis Delcantra <-> Stéphane Nater (32')
60': Corner de Muhamed Dermici, repoussé par la défense et Juan Alexis Delcantra contrôle de la poitrine est enchaîne avec une reprise du droit dans le petit fillet.
Note: 7/10 - Très bonne entrée, présence dans le jeu et premier but pro, à poursuivre.
Buteur: Juan Alexis Delcantra (60') - Dejan Janjatovic (79') - Serey Dié(86' - CSC) / Matias Delgado (40')
Si quelqu'un peut me faire le classement de L2 ça serait cool !
Je m'entraîne en placement.
Pseudo: Paffendorf
Prénom: Anton
Nom: Reynisson
Nationalité: Islandaise
Poste: GB
Entrainement en Réflexe