Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben ouais mais nan c'est le jeu après a ce compte la tu réserve tout le temps et comme ça tu passe jamais ici, après tout le monde va faire ca ! Et le topic seras pas actif..
Quentin EL ZONZON décide de ce perfectionné en Finition.
Dernière modification par Quentinaldo (13-08-2013 00:47:29)
Je m'entraine en endurance aujourd'hui !
Je m'entraine en Endurance.
Grâce à des petits galets trouvé le long d'un ruisseau d'eau, Jevrem DJUKANOVIC s'amuse à les expédier du pied vers des cibles fictives - tel un arbre ou encore un monticule de terre. Il espère ainsi améliorer son jeu de passes.
Entraînement vitesse !
entrainement vitesse
Désolé de l'incruste mais j'ai créer une simulation pétanque assez sympa alors venez nous rejoindre il faut du monde
http://forum.foot-land.com/tu-tires-poi … 24840.html
DEBIEVE a écrit:
Désolé de l'incruste mais j'ai créer une simulation pétanque assez sympa alors venez nous rejoindre il faut du monde
http://forum.foot-land.com/tu-tires-poi … 24840.html
Arrête avec ta ou, tu fait plus d'anti-pub qu'autre choses !
4é entrainement , et 4é en endurance pour Pastore.
Il faut savoir marqué de toute les surface, pied droit, gauche, c'est pour cela que Quentin EL ZONZON décide de ce perfectionné de la tête.
Dernière modification par Quentinaldo (14-08-2013 08:39:04)
Laser- a écrit:
entrainement vitesse
Entraînement technique
Entrainement en endurance pour ma part aujourd'hui.
Juste une proposition pour les interaction je propose deux manieres, soit je met des numeros et chacun en choisit un et aura l'interaction qui se cache derriere soit je tire aubsort comme cous voulez, en tout cas Première interaction samedi !
MAJ !
Boutique fera son apparition samedi aussi !
Juste une proposition pour les interaction je propose deux manières, soit je met des numéros et chacun en choisit un et aura l'interaction qui se cache derrière soit je tire au sort comme cous voulez, en tout cas Première interaction samedi !
Pour l'interaction , je préférais avec les numéros. ^^
Pour l'entrainement , encore en endurance stp
Dernière modification par R.Falcao (14-08-2013 17:47:22)
Ouais les numéros ca me parait mieux