Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allemagne - Argentine
Bonsoirs et bienvenues à tous au Stade Maracanã pour cette finale de la coupe du monde 2014 opposant l'Allemagne de Mesut Özil et l'Albiceleste du ballon d'or Lionel Messi tombeur du Chili, de la France et de la Russie en demi-finale, tandis que la Mannschaft ont éliminée la Belgique, l'Italie et l'Espagne.
0: L'Argentine donne le coup d'envoi d'une rencontre arbitrée par Pedro Proença.
2: Première intervention de l'arbitre pour une charge de Klose sur Mascherano.
5: A 25 mètres du but de Romero, Klose ne se pose pas de question et frappe du gauche. Le ballon prend une trajectoire bizarre mais le cadre se dérobe au dernier moment.
7: Premier avertissement du match pour Ezequiel Garay qui arrive en retard sur son intervention en voulant contrer la relance de Philipp Lahm.
9: Petit à petit, l'Argentine reprend la possession du ballon alors que l'Allemagne s'est regroupée dans sa moitié de terrain.
L'Allemagne et l'Argentine, ce sont cinq Coupes du monde à leur palmarès. Trois pour la Nationalmannschaft et deux pour l'Albiceleste.
12: Déboulé de Di Maria sur le côté gauche qui centre en retrait pour Agüero. Le Citizen contrôle et tente de se retourner mais la défense allemande se dégage
15: M. Proença est clément sur cette intervention musclée de Mascherano. Schweinsteiger réclame un carton pour le joueur du Barça mais ce sera sans doute pour la prochaine fois.
18: L'Albiceleste s'approche de plus en plus de la surface allemande en cherchant les espaces qui se font de plus en plus rares.
20: La Nationalmannschaft se montre très dangereuse par ses contre-attaques dès qu'elle le peut. Elle laisse l'Argentine s'approcher pour mieux la contrer.
23: Messi est très discret depuis le début de la rencontre, surveillé de très près par Mesut Özil.
25: Le Blaugrana se montre enfin avec une subtile ouverture pour Agüero qui bute sur la bonne sortie de Neuer.
26: Sur la contre-attaque, Müller bénéficie d'un contre favorable, entre dans la surface sur le côté droit et délivre un centre parfait en retrait pour Klose qui reprend du droit, le ballon passant juste au dessus de la lucarne !
28: La position axiale de Messi derrière les deux attaquants ne lui donne pas les mêmes repères qu'il peut avoir à Barcelone. Le prodige est souvent pris par un ou deux joueurs, ce qui l'empêche d'exploiter son talent.
31: Coup franc légèrement excentré côté droit. Messi et son pied gauche se préparent mais le ballon s'envole vers les tribunes.
33: Di Maria s'est repositionné sur l'aile droite. Il en profite pour rentrer dans l'axe avec le ballon, fixe son adversaire et frappe du gauche. Le tir, trop écrasé, est capté facilement par Neuer.
36: Sur une ouverture de Messi, Maxi Rodríguez récupère le ballon dans la surface et sert parfaitement Higuain qui bat Neuer de près mais pas moins de quatre joueurs argentins étaient en position de hors jeu au départ de la balle.
38: Higuain se défait de deux défenseurs dans la surface avant de frapper du gauche. Neuer est obligé de se détendre pour capter le cuir à ras de son poteau.
39: Sur un ballon dégagé tant bien que mal par la défense allemande, Müller contrôle légèrement du bras, ce qui lui vaut un carton jaune sévère.
41: L'Albiceleste met la pression sur la défense allemande depuis une bonne dizaine de minutes. Les Argentins campent dans la moitié de terrain adverse mais les Allemands sont bien en place et ne paniquent pas.
43: A chaque offensive, les Allemands se montrent dangereux. C'est encore une fois Müller qui sème la panique avec un tir du pointu qui est dévié en corner par Gino Peruzzi.
44: Tour à tour, Schweinsteiger pour l'Allemagne puis Messi pour l'Argentine, prennent leur chance de loin mais à chaque fois, le ballon s'envole vers les tribunes.
45: Aucune minutes de temps additionnel, les équipes se séparent dos à dos, l'Argentine paraît la plus apte à remporter cette rencontre au vue de cette première période.
46: C'est reparti pour la seconde période.
Pas de changement de part et d'autre.
48: Première banderille de la seconde période pour Di Maria dont la frappe peu académique prend une trajectoire aléatoire et donne des sueurs froides à Neuer et aux supporters allemands. Finalement la sphère termine à un mètre du cadre.
49: Lionel Messi ne ménage pas ses efforts pour mettre la pression sur la défense allemande.
52: Mascherano - Schweinsteiger : même combat ! Les deux joueurs bénéficient d'une clémence trop prononcée du corps arbitral malgré de nombreuses fautes mais ils sont indispensables à leur formation.
54: Sur un centre en retrait, Higuain aux six mètres reprend du gauche et c'est la tête à bout portant de Mertesacker qui détourne la frappe qui prenait sans doute le chemin des filets.
56: Débordement d'Higuain dans la surface pour un centre au cordeau. Neuer intervient et coupe la trajectoire mais ne peut bloquer le ballon. Sa défense se charge d'éloigner le danger.
58: Le match s'enflamme avec des actions d'un but à l'autre. L'Argentine se découvre et l'Allemagne pourrait bien en profiter.
61: Mario Götze bute sur le mur argentin sur un coup franc bien placé à 27 mètres de la cage de Romero.
63: Plein axe, Messi s'approche à 25 mètres et arme une frappe puissante du droit qui rebondit juste devant Neuer mais le portier allemand la bloque parfaitement.
64: Nouvelle incursion de Di Maria dans la surface, légèrement excentré le Madrilène frappe du gauche mais sa tentative est trop écrasée et Neuer bloque le cuir en deux temps.
66: Maxi Rodríguez sort au profit du Parisien Ezequiel Lavezzi et, dans un même temps, Jansen remplace Boateng sur le côté gauche de la défense allemande.
68: La pression argentine se fait de plus en plus forte sur la défense allemande mais celle-ci oblige les Argentins à tenter des frappes lointaines tant les espaces sont réduits et rares.
69: Klose marque le quatrième but sur un centre d'Özil. En reprenant du droit au point de penalty, le joueur de la Lazio marque son 4e but dans cette compétition et son 14e but en Coupe du monde, égalant Gerd Müller.
L'Albiceleste semble accuser le coup
71: Toni Kroos rentre à la place Mario Götze et Hugo Campagnaro est remplacé par Fabricio Coloccini.
74: Mascherano est averti pour l'ensemble de son oeuvre suite à un tacle sur Mesut Özil.
76: Marco Reus, peu visible ce soir, ce démarque côté droit, effectue un grand pont que Gonzalo Rodríguez, et centre la tête de Kross frôle la montant gauche de Romero.
78: Ilkay Gündogan remplace Schweinsteiger, le Munichois aura énormément apporté à la Mannschaft durant ce mondial.
81: Reus enfonce le clou après un exploit de Schweinsteiger qui perce la défence argentine en éliminant trois adversaires avant de servir Marco Reus en retrait. Le milieu marque du gauche en déséquilibre et de près.
Si le score en reste là, c'est la première fois en 8 confrontations entre les deux équipes qu'il y aura deux buts d'écart.
82: Müller réalise un exploit en donnant une passe magique pour Mesut Özil tout en étant au sol. Le milieu d'Arsenal hésite entre la frappe ou le centre, finalement il sert Klose, seul face au but mais Ezequiel Garay sauve son équipe.
84: Le fin de match est décousue entre des Allemands qui contrôlent et des Argentins qui n'y croient plus mais essayent de sauver l'honneur ou ce qu'il en reste.
86: Agüero et Messi tentent des raids solitaires. Le Blaugrana décoche une énième frappe bien captée par Neuer. Le meilleur joueur du monde va terminer son tournoi en ayant trouvé le chemin des filets à seulement deux reprises.
87: Fernando Gago remplace Javier Mascherano pour les dernières minutes.
89: Ilkay Gündogan tire le corner, mais c'est repoussé par Fabricio Coloccini.
90: Il y aura une seule minute de temps additionnel.
90+1: Ezequiel Lavezzi part en contre, un magnifique une-deux avec Higuain, mais sa frappe passe à droite.
Après une première mi-temps plutôt maîtrisé les argentins n'ont pas trouvés la solution face à la démonstration collective de la Mannschaft qui remporte ce mondial avec la manière face à une Albiceleste qui ne s'est jamais remise du but de Klose.
Hors ligne
Activité: 55 - Détente: 70 - Endurance: 60 - Force: 65 - Jeu au pied: 60 - Placement: 75 - Plongeon: 80 - Prise de balle: 80 - Réflexes: 75 - Sorties: 72
Hors ligne
Riad Pastore
Cub: US Créteil-Lusitanos
Poste: MDC
Nationalité: Colombien
Notorieté: 3/100
Compétence: 72,7/100
Riad Pastore , entrainement dribble
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 67 - Endurance: 90 - Finition: 50 - Passe: 90 - Tacle: 80 - Technique: 80 - Tête: 70 - Vitesse: 80
Y'a même pas eu de marcato , si ?
Hors ligne
activité: 85 - Centre: 71 - Dribble: 73 - Endurance: 74 - Finition: 72 - Passe: 71 - Tacle: 54 - Technique: 73 - Tête: 70 - Vitesse: 74
Bien jouer pour les résume de matchs
Hors ligne
Nom - Prénom:Eagle Lucaos
Club:Toulouse
Poste:AIG
Nationalité:Français
Notoriété:1/100
Moyenne: 58.6/100pts
Lucaos Eagle
Activité: 59 - Centre: 58 - Dribble: 58 - Endurance: 61 - Finition: 58 - Passe: 58 - Tacle: 58 - Technique: 58 - Tête: 58 - Vitesse: 60
Hors ligne
Nom - Prénom : Dargaud - Guillaume
Club : Stade Rennais
Poste : BU ( Attaquant )
Notoriété : 0
Moyenne : 64.7 de GEN.
Entrainement activité.
Activité: 73 +1 - Centre: 50 - Dribble: 73 - Endurance: 62 - Finition: 83 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 72 - Tête: 62 - Vitesse: 72
Hors ligne
Activité: 52 - Détente: 70 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 60 - Placement: 69 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 78 - Réflexe: 65 - Sorties: 70
Entrainement en Prise de balle
Activité: 52 - Détente: 70 - Endurance: 50 - Force: 51 - Jeu au pied: 60 - Placement: 69 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 78 - Réflexe: 65 - Sorties: 70
Nom - Prénom: Reynisson Anton
Club: Brest
Poste: Gb
Notoriété: 0
Moyenne:
Stats avec entrainement précisé avec un +1 ! Force
décidement l'Allemagne ^^
Hors ligne
DELCANTRA Juan Alexis
Cub: Reims
Poste: MO
Nationalité: Brésil
Notorieté: 4/100
Compétence: 70,1/100
Activité: 70 - Centre: 70- Dribble: 70 - Endurance: 70 - Finition: 70 -Passe: 70 - Tacle: 70 - Technique: 70 - Tête: 70 - Vitesse: 71
Hors ligne
J.Pastoree a écrit:
Riad Pastore
Cub: US Créteil-Lusitanos
Poste: MDC
Nationalité: Colombien
Notorieté: 3/100
Compétence: 72,7/100
Riad Pastore , entrainement dribble
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 67 - Endurance: 90 - Finition: 50 - Passe: 90 - Tacle: 80 - Technique: 80 - Tête: 70 - Vitesse: 80
Y'a même pas eu de marcato , si ?
Si j'ai donner vos destinations avant la cdm
Hors ligne
Ah merde j'ai pas vu ! Quel page ?
Hors ligne
Oui , mais le club a accepté ?
Hors ligne
Riad Pastore
Cub: US Créteil-Lusitanos
Poste: MDC
Nationalité: Colombien
Notorieté: 3/100
Compétence: 72,8/100
Riad Pastore , entrainement dribble
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 68 - Endurance: 90 - Finition: 50 - Passe: 90 - Tacle: 80 - Technique: 80 - Tête: 70 - Vitesse: 80
Hors ligne
Nom - Prénom:Eagle Lucaos
Club:Toulouse
Poste:AIG
Nationalité:Français
Notoriété:1/100
Moyenne: 58.7/100pts
Lucaos Eagle
Activité: 59 - Centre: 59 - Dribble: 58 - Endurance: 61 - Finition: 58 - Passe: 58 - Tacle: 58 - Technique: 58 - Tête: 58 - Vitesse: 60
Hors ligne
activité: 85 - Centre: 71 - Dribble: 73 - Endurance: 74 - Finition: 72 - Passe: 72 - Tacle: 54 - Technique: 73 - Tête: 70 - Vitesse: 74
Hors ligne
DELCANTRA Juan Alexis
Cub: Reims
Poste: MO
Nationalité: Brésil
Notorieté: 4/100
Compétence: 70,2/100
Activité: 70 - Centre: 70- Dribble: 70 - Endurance: 70 - Finition: 70 -Passe: 70 - Tacle: 70 - Technique: 71 - Tête: 70 - Vitesse: 71
Hors ligne
Activité: 55 - Détente: 70 - Endurance: 60 - Force: 65 - Jeu au pied: 60 - Placement: 75 - Plongeon: 80 - Prise de balle: 80 - Réflexes: 75 - Sorties: 73
Hors ligne
Nom - Prénom : Dargaud - Guillaume
Club : Stade Rennais
Poste : BU ( Attaquant )
Notoriété : 0
Moyenne : 64.8 de GEN.
Entrainement technique.
Activité: 73 - Centre: 50 - Dribble: 73 - Endurance: 62 - Finition: 83 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 73 +1 - Tête: 62 - Vitesse: 72
Hors ligne
Activité: 52 - Détente: 70 - Endurance: 50 - Force: 51 - Jeu au pied: 60 - Placement: 69 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 78 - Réflexe: 65 - Sorties: 70
Entrainement en Prise de balle
Activité: 52 - Détente: 70 - Endurance: 50 - Force: 51 - Jeu au pied: 60 - Placement: 69 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 78 - Réflexe: 66 - Sorties: 70
Nom - Prénom: Reynisson Anton
Club: Brest
Poste: Gb
Notoriété: 0
Moyenne:
Stats avec entrainement précisé avec un +1 ! Reflexe
Hors ligne
J.Pastoree a écrit:
Riad Pastore
Cub: US Créteil-Lusitanos
Poste: MDC
Nationalité: Colombien
Notorieté: 3/100
Compétence: 72,9/100
Riad Pastore , entrainement dribble
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 69- Endurance: 90 - Finition: 50 - Passe: 90 - Tacle: 80 - Technique: 80 - Tête: 70 - Vitesse: 80
Hors ligne
DELCANTRA Juan Alexis
Cub: Reims
Poste: MO
Nationalité: Brésil
Notorieté: 4/100
Compétence: 70,3/100
Activité: 70 - Centre: 70- Dribble: 71 - Endurance: 70 - Finition: 70 -Passe: 70 - Tacle: 70 - Technique: 71 - Tête: 70 - Vitesse: 71
Hors ligne
Nom - Prénom : Dargaud - Guillaume
Club : Stade Rennais
Poste : BU ( Attaquant )
Notoriété : 0
Moyenne : 64.9 de GEN.
Entrainement vitesse.
Activité: 73 - Centre: 50 - Dribble: 73 - Endurance: 62 - Finition: 83 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 73 - Tête: 62 - Vitesse: 73 +1
Hors ligne
Cub: Valencienne
Poste: MO-BU
Nationalité: Français
Notoriété: 6/100
Compétence: 69/100
Finition
Activité: 80 - Centre: 50 - Dribble: 80 - Endurance: 80 - Finition: 84 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 80 - Tête: 60 - Vitesse: 80
Hors ligne