Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bas après si c'est pour être plus souvent titulaire dans un des 3 je veux bien partir sinon je reste a m améliore a Laval !
Le jeune colombien de Créteil , Riad Pastore , souhaiterait quitter son club , dans le but de rejoindre la première division. Apparemment , trois clubs intéressent fortement le joueur de Créteil : Sochaux , Nice et Lorient , avec une forte préférence pour ce dernier club cités.
1) Lyon
2) Lille
3) Bordeaux
Je ne compte pas partir de Reims donc autant demander des bons clubs on sait jamais. OL.
1) Bastia
2) Nice
3) Sochaux
Dernière modification par AngeBS (11-03-2014 16:20:32)
Raselli Ange
Club : Arles-Avignon (FRA/Ligue 2)
Poste : Attaquant Pointe
Notoriété : 5/100
Moyenne : 62/100
Stats avec entrainement précisé avec un +1 : vitesse
Activité: 62 - Centre: 62 - Dribble: 62 - Endurance: 62 - Finition: 62
- Passe: 62- Tacle: 62 - Technique: 62 - Tête: 62 - Vitesse: 62
Dernière modification par AngeBS (11-03-2014 15:53:40)
Bryan van der Sar, un avenir à Angers ou ailleurs ?
Je ne pense pas quitter Angers pour le moment, nous montons en Ligue 1 et je me plais plutôt bien là bas.
Bien sûr, je pourrais partir un jour si des occasions intéressantes se présentent. En Ligue 1, je me plairais de jouer dans certains clubs comme Montpellier, Nantes ou Toulouse, car ce sont des clubs que j'apprécie beaucoup.
Il ne me reste plus qu'à voir si je reçois des offres, car je ne vais pas faire le forcing pour quitter Angers, un peu de stabilité n'est jamais une mauvaise chose.
Désolé, je n'ai pas trop le temps en ce moment, j'essaie de faire ça demain, beaucoup de travail avec les oraux blanc du BAC qui approchent et les TPE, donc voilà.
guigui22du84 a écrit:
Désolé, je n'ai pas trop le temps en ce moment, j'essaie de faire ça demain, beaucoup de travail avec les oraux blanc du BAC qui approchent et les TPE, donc voilà.
Juste trois noms d'équipes stp, car comme ça on avancera
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Juste trois noms d'équipes stp, car comme ça on avancera
Olympique Lyonnais, LOSC Lille, Stade Rennais
Au pire j'irai à Rennes, c'est déjà pas mal ! ^^
guigui22du84 a écrit:
Tu veut pas mettre des plus petits club que Lyon et Lille ?
Car tu à 2/3 de rester en D2 !
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Tu veut pas mettre des plus petits club que Lyon et Lille ?
Car tu à 2/3 de rester en D2 !
Gardes Lyon, si tu veux tu mets avec Rennes et Toulouse alors.
On sauras quand si un des 3 clubs nous as pris ?
Dernière modification par AngeBS (11-03-2014 20:56:28)
Cub: Le Havre
Poste: MO-BU
Nationalité: Français
Notorieté: 6/100
Compétence: 68,1/100
Technique
Activité: 75 - Centre: 50 - Dribble: 80 - Endurance: 75 - Finition: 80 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 76 - Tête: 60 - Vitesse: 80
Quentin El Zonzon évoque son avenir
J'aimerais quitter Le Havre, après une saison passé, j'aimerais intégrer la D1, pour amélioré encore plus mon niveau, quelque club me font rêvé comme mon club de coeur, L'Olympique Lyonnais ou beaucoup de jeune talent passe par ce club. Le FC Sochaux Montbéliard, la ville ou j'ai grandis, ou bien rejoindre le club de L’Hérault, Montpellier pourquoi pas.
Quentinaldo a écrit:
Cub: Le Havre
Poste: MO-BU
Nationalité: Français
Notorieté: 6/100
Compétence: 68,1/100
Technique
Activité: 75 - Centre: 50 - Dribble: 80 - Endurance: 75 - Finition: 80 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 76 - Tête: 60 - Vitesse: 80Quentin El Zonzon évoque son avenir
J'aimerais quitter Le Havre, après une saison passé, j'aimerais intégrer la D1, pour amélioré encore plus mon niveau, quelque club me font rêvé comme mon club de coeur, L'Olympique Lyonnais ou beaucoup de jeune talent passe par ce club. Le FC Sochaux Montbéliard, la ville ou j'ai grandis, ou bien rejoindre le club de L’Hérault, Montpellier pourquoi pas.
Tu es à Valenciennes
Ange Raselli:
Nice: 4éme BU (Cvitanich • 77 - Pentecôte • 67 - Maupay • 64 - Raselli • 62) > Avec 1 Attaquant de pointe
Bastia: 4éme BU (Cissé • 78 - Bellion • 65 - Ba • 64 - Raselli • 62) > Avec 1 Attaquant de pointe
Sochaux: 4éme BU (Mayuka • 71 - Bakambu • 68 - Duhamel • 67 - Raselli • 62)
Brice El Zonzon:
Reims: 4éme AI (Diego • 71 - Ayité/Atar • 70 - El Zonzon • 69)
Sochaux: 3éme AI (Roudet • 72 - Mayuka • 71 - El Zonzon • 69 - Contout • 68 - Guerbert • 67)
Bastia: 4éme AI (Krasic • 77 - Boudebouz • 76 - Khazri • 75 - El Zonzon • 69))
Pastore:
Sochaux: 3éme MIL (Doubai • 73 - Traoré • 71 - Pastore • 70)
Nice: 5éme MIL (Digard • 76 - Anin • 74 - Traoré/Abriel • 71 - Mendy/Pastore • 70)
Lorient: 3éme MIL (Jouffre • 75 - Cotadeur • 72 - Pastore • 70 - Bourillon • 69)
Dargaud:
Toulouse: 4éme BU (Ben Yedder • 75 - Braithwaite • 74 - Ben Bassat • 73 - Dargaud 62) > Avec 2 Attaquant de pointe
Rennes: 3éme BU (Toivonen • 76 - Zivkovic 66 - Dargaud • 62) > Avec 1 Attaquant de pointe
Vous pouvez faire un choix mais choississez bien et n'oubliez pas que vous jouerez plus en Ligue 2
Je choisis Bastia petit article à venir
DELCANTRA Juan Alexis
Cub: Reims
Poste: MO
Nationalité: Brésil
Notorieté: 4/100
Compétence: 68,2/100
Activité: Activité: 68 - Centre: 68 - Dribble: 68 - Endurance: 68 - Finition: 68 -Passe: 68 - Tacle: 68 - Technique: 69 - Tête: 68 - Vitesse: 69