Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France - Arménie -> 2-0 pour la France
Italie Belgique -> 1-0 pour L'Italie
France x Espagne x Portugal = +3 de notoriété
Sniper. a écrit:
Match Espoir: 1 BON SCORE = +1 NOTORIETE
Groupe A:
Angleterre - Pays de Galles
Finlande - Lituanie
Saint-Marin - Moldavie
Groupe B:
Danemark - Slovénie
Russie - Andorre
Bulgarie - Estonie
Groupe C:
Pays-Bas - Slovaquie
Luxembourg - Georgie
Exempt: Ecosse
Groupe D:
Espagne - Autriche
Bosnie - Albanie
Exempt: Hongrie
Groupe E
Croatie - Ukraine
Suisse - Lettonie
Exempt: Liechtenstein
Groupe F:
Irlande - Monténégro
Allemagne - Roumanie
Exempt: Iles Féroé
Groupe H:
Suéde - Turquie
Grèce - Malte
Exempt: Pologne
Groupe I:
Portugal - Macédoine
Israël - Norvège
Exempt: Azerbaïdjan
Groupe J:
Serbie - Chypre
Italie - Belgique
Exempt: Irlande du Nord
Groupe K:
France - Arménie
Islande - Kazakhstan
Exempt: Biélorussie
Dernière modification par Sniper. (08-03-2014 18:59:56)
France 3-0
Espagne 2-1
Portugal 1-0
Quentinaldo a écrit:
France - Arménie -> 2-0 pour la France
Italie Belgique -> 1-0 pour L'Italie
Espagne 2-1
Portugal 1-1
Allemagne 3-1
France 3-0
Espagne 2-1
Portugal 1-0
Allemangne 4-1
Italie-Belgique 2-2
Conférence de presse d'avant match de Guillaume Dargaud, attaquant de l’Équipe de France Espoirs :
Je remercie le coach de m’avoir sélectionné me permettant ainsi de découvrir le niveau international et pouvoir progresser en côtoyant les meilleurs jeunes de mon pays. J'espère que nous allons gagner demain face à l'Arménie, c'est une rencontre capitale pour la qualification à l'Euro Espoirs et on va tout faire pour décrocher la victoire. J'aimerai que le coach m'accorde un peu de temps de jeu dans ce match, je me sens en forme en ce moment, je suis décisif avec mon club et j'espère que le sélectionneur ne m'a pas fait venir seulement pour étoffer un peu plus son groupe en cas de pépin physique d'un joueur titulaire...
Angleterre - Pays de Galles : Victoire de l'Angleterre 2-0.
Russie - Andorre : Victoire de la Russie 2-1.
Pays-Bas - Slovaquie : Victoire des Pays-Bas 1-0.
Espagne - Autriche : Victoire de l'Espagne 3-1.
Suisse - Lettonie : Victoire de la Suisse 1-0.
Allemagne - Roumanie : Victoire de l'Allemagne 3-0.
Portugal - Macédoine : Victoire du Portugal 2-0.
Italie - Belgique : Match nul 1-1.
France - Arménie : Victoire de la France 3-0.
Dernière modification par guigui22du84 (08-03-2014 19:28:08)
Sniper. a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Heureusement que 4 membres parle beaucoup avec la sélection !!
?
Non demain soir, ce soir CDL et Espoir
je disais pour le forum soit actif ^^
Groupe A:
Angleterre 2-0 Pays de Galles
Finlande 0-0 Lituanie
Saint-Marin 0-0 Moldavie
Groupe B:
Danemark 0-1 Slovénie
Russie 1-0 Andorre
Bulgarie 0-0 Estonie
Groupe C:
Pays-Bas 2-0 Slovaquie
Luxembourg 0-0 Georgie
Groupe D:
Espagne 3-0 Autriche
Bosnie 0-0 Albanie
Groupe E
Croatie 1-0 Ukraine
Suisse 2-0 Lettonie
Groupe F:
Irlande 1-0 Monténégro
Allemagne 4-0 Roumanie
Groupe H:
Suéde 2-0 Turquie
Grèce 1-0 Malte
Groupe I:
Portugal 2-0 Macédoine
Israël 0-0 Norvège
Groupe J:
Serbie 0-0 Chypre
Italie 2-1 Belgique
Groupe K:
France 2-0 Arménie
Islande 1-0 Kazakhstan
J'ai tous pronostiquer ^^
Groupe A:
Angleterre 4-1 Pays de Galles
Finlande 2-0 Lituanie
Saint-Marin 0-2 Moldavie
Groupe B:
Danemark 1-0 Slovénie
Russie 5-0 Andorre
Bulgarie 2-1 Estonie
Groupe C:
Pays-Bas 4-1 Slovaquie
Luxembourg 0-0 Georgie
Exempt: Ecosse
Groupe D:
Espagne 3-0 Autriche
Bosnie 3-1 Albanie
Exempt: Hongrie
Groupe E
Croatie 2-1 Ukraine
Suisse 2-0 Lettonie
Exempt: Liechtenstein
Groupe F:
Irlande 1-1 Monténégro
Allemagne 4-1 Roumanie
Exempt: Iles Féroé
Groupe H:
Suéde 2-0 Turquie
Grèce 2-0 Malte
Exempt: Pologne
Groupe I:
Portugal 3-0 Macédoine
Israël 0-1 Norvège
Exempt: Azerbaïdjan
Groupe J:
Serbie 2-1 Chypre
Italie 1-1 Belgique
Exempt: Irlande du Nord
Groupe K:
France 3-0 Arménie
Islande 1-1 Kazakhstan
Exempt: Biélorussie
EL ZONZON Quentin
Cub: Le Havre
Poste: MO-BU
Nationalité: Français
Notorieté: 6/100
Compétence: 68,1/100
Dribble
Activité: 75 - Centre: 50 - Dribble: 78 - Endurance: 75 - Finition: 80 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 75 - Tête: 60 - Vitesse: 80
Story
Explication pour Ange Raselli, Quentin El Zonzon & Guilaume Dargaud: Vous aurez certains choix à faire, certaine situation à expliquer, vous pourrez gagner de la notoriété mais également la perdre, attention à vos choix, mais n'hésité pas à prendre des décisions hâtive, mais réfléchis car votre détermination, votre spontanéité et votre fidélité seront mis à dur épreuve.
Situation 1: C'est bientôt le début du stage à Clairefontaine, il est 14h et vous avez une heure et demi de route vous:
A) Décidez de partir plutôt pour arriver plutôt et rencontrer votre staff avant les autres.
B) Décidez de partir en voiture dans votre coin
C) Décidez de rejoindre vos coéquipiers qui habitent près de vous mais vous arrivez en retard
Situation 2: Vous êtes arriver bien à l'heure, que faîtes vous en premier ?
A) Je me dirige vers les chambres pour m'installer, je choisi une chambre de 2, de 3 ou de 4 ?
B) Je reste discuter avec le coach et les autres membres du staff
C) Je passe un coup de téléphone à ma copine pour lui dire que je suis bien arrivé.
Situation 3: Aucun retard dans les joueurs que faîtes vous ?
Dargaud & Raselli
A) J'attend que les joueurs investissent les chambres pour voir avec qui je me met (Choisissez 2 noms pour Dargaud et 3 pour Raselli)
B) Je vais parler avec le staff du début de saison et donc découvrirez avec qui je suis plus tard
C) Je vais visiter
El Zonzon:
A) Direction les chambres avec les autres joueurs, vous choisissez une chambre de 2-3 ou 4 ?
B) Je reste avec le coach et je prendrai la dernière place dans les chambres
C) Je vais visiter les terrains d'entrainement
Situation 4:
Raselli: Thauvin & NTep refuse gentillement car ils ont déjà choisi une chambre avec leurs amis, Aérola accepte, mais ils souhaite venir avec deux de ces amis: Adrien Rabiot et Loic Landre
A) Vu que vous vous êtes installé dans une chambre à quatre vous acceptez
B) Vous refusez
C) Vous ne prêtez pas attention et aller téléphoner
Dargaud: Vous discutez avec le staff et le coach vous propose d'aller vous montrer les infrastructures
A) Vous acceptez avec joie
B) Vous rejoignez les autres dans les chambres pour vous trouver une place
C) Vous préférez rester dans le salon avec les joueurs qui viennent de redescendre
El Zonzon: Vous vous baladez seul depuis 2 minutes et
A) Vous voyez des fans vous allez les voir
B) Vous croisez des joueurs vous les rejoignez
C) Vous décidez de rentrer pour aller vous installez
Situation 5:
Raselli: Vous discutez avec vos camarades de chambre et
A) Areola vous propose d'aller shooter dans un ballon.
B) Rabiot de descendre voir les autres en bas
C) Landre de rester discuter
Dargaud: Vous marchez avec le coach et vous voyez un groupe de fans
A) Vous allez les voir
B) Vous restez avec le coach
C) Vous rejoignez ceux qui jouent avec un ballon non loin de là
El Zonzon: Vous rejoignez vos coéquipiers, mais un ballon vous arrive en plein visage vous
A) Le renvoyez à l’expéditeur pour vous venger
B) Vous proposez un petit match improvisé
C) Vous l'offrez aux fans non loin
Situation 6:
Raselli: Vous suivez Adrien Rabiot dans le sallon
A) Vous vous installez à côté des joueurs
B) Vous voyez Paul-Georges Ntep qui veut faire une blague à Adrien Rabiot vous le suivez
C) Vous téléphoner à votre famille
Dargaud: Vous avez rejoint le groupe de fans et vous y trouver Quentin El Zonzon
A) Vous décidez de prendre des photos avec eux
B) Vous rejoignez les autres joueurs en discutant avec Quentin El Zonzon
C) Vous rentrer au château en courant pour faire un petit footing
El Zonzon: Vous offrez le ballon et vous croisez Guillaume Dargaud
A) Vous retournez auprès des joueurs
B) Vous restez avec Guillaume Dargaud
C) Vous restez avec les fans
Situation 7:
Raselli: Vous suivez Ntep et vous balancer un sceau d'eau à Rabiot
A) Vous éclatez de dire
B) Vous partez en courant
C) Vous vous installez incognito
Dargaud: Vous prenez des photos avec les fans, mais il décide de partir car il commence à faire nuit
A) Vous rentrez avec un petit footing
B) Vous rejoignez vos coéquipiers pour échanger quelques ballons
C) Vous suivez le coach qui rentre de sa balade pour discuter
El Zonzon: Vous rejoignez le groupe vous échangez quelques ballons
A) Vous suivez ceux qui décide de rentrer
B) Vous restez avec ceux qui reste jouer au ballon
C) Un petit footing
Situation 8: Vous avez finis de dîner avec l'équipe et vous décidez
A) De monter vous couchez et voir avec qui vous partagerez votre chambre
B) Rester discuter et jouer au baby-foot avec les autres
C) Vous décidez d’appeler vos proches
Situation 9: Vous jouez, vous jouez et vous ne voyez pas le temps passer, le coach descend et vous engueule car il est tard
A) Vous continuez à jouer en espérant que l'un des retardataire à une place d'en sa chambre
B) Vous montez dans votre chambre si vous en avez déjà une.
C) Vous répondez au coach
*Nuit*
Situation 10: veille de match contre l'Arménie (Qualif Euro Espoir)
Vous êtes en salle de conférence, on vous demande de parlez de vous
Situation 11: Jour de match avec l'annonce de la composition face à l'Arménie
Quentin El Zonzon: Cohésion Joueurs: 3 / Rapport avec le Staff: 1 / Notoriété: 1
K.Zouma (1) - V.Eyserric (1)
Guillaume Dargaud: Cohésion Joueurs: 2 / Rapport avec le Staff: 2 / Notoriété: 2
N.Sarr (1)
Ange Raselli: Cohésion Joueurs: 4 / Rapport avec le Staff: 0 / Notoriété: 0
Amitié: A.Areola (1) - L.Landre (1) - A.Rabiot (1) - P.Ntep (1)
Groupe A:
Angleterre 2-0 Pays de Galles
Finlande 1-1 Lituanie
Saint-Marin 0-2 Moldavie
Groupe B:
Danemark 2-1 Slovénie
Russie 2-0 Andorre
Bulgarie 0-0 Estonie
Groupe C:
Pays-Bas 4-0 Slovaquie
Luxembourg 0-1 Georgie
Groupe D:
Espagne 4-0 Autriche
Bosnie 1-1 Albanie
Groupe E
Croatie 1-2 Ukraine
Suisse 1-0 Lettonie
Groupe F:
Irlande 1-1 Monténégro
Allemagne 4-0 Roumanie
Groupe H:
Suéde 2-0 Turquie
Grèce 2-1 Malte
Groupe I:
Portugal 2-0 Macédoine
Israël 0-0 Norvège
Groupe J:
Serbie 0-0 Chypre
Italie 2-1 Belgique
Groupe K:
France 4-1 Arménie
Islande 1-1 Kazakhstan
Quentin El Zonzon
"je ne suis pas titulaire c'est une chose, peut être que d'autre mérite mieux sa place que moi ! Si je rentre je vais lui prouvé que j'ai le niveau de commencer le match la prochaine fois."
Sur le banc
J'espère pouvoir rentrer lors de ce match et pourquoi pas marquer un but, c'est un match important il faut qu'on gagne
Réaction de Guillaume Dargaud à la suite de l’annonce de la composition d'équipe face à l'Arménie :
Je ne m’attendais pas à être titulaire pour ce match bien évidemment, je suis nouveau dans le groupe et il y a des joueurs plus expérimentés et meilleurs que moi sur le terrain, c'est à moi de montrer que je mérite un place sur le terrain en redoublant d'efforts lors des entrainements. J'espère avoir l’opportunité de rentrer en cours de match, même 2 ou 3 minutes cela me ferait plaisir et me permettrait d'essayer de faire rapidement la différence en rentrant bien dans mon match.
"C'est toujours une grande joie que de porter le maillot de l'équipe nationale quelqu'elle soit. Je suis Islandais et fier de l'etre, je vais peut etre m'en prendre 5 mais j'aurais fait mon possible. Peut etre que je pourrais permettre a mes coéquipiers d'évoluer aussi grace a tout ce que j'apprend a Brest."
VS
Bonsoir et bienvenue pour ce match du groupe 10 des éliminatoires à l'Euro Espoirs 2015, disputé au stade Ernest-Wallon de Toulouse, entre la France et l'Arménie.
0: C'est parti au stade Ernest-Wallon ! Au coup de sifflet de M. Kozyk, l'arbitre ukrainien de ce match, les Arméniens ont engagé la partie.
3: Les Bleuets ne perdent pas de temps pour poser le pied sur le ballon et prendre le contrôle du jeu.
6: Coup franc pour la France à l'angle gauche de la surface. Paul-Georges Ntep décide de jouer très court à ras de terre pour Layv Kurzawa qui se laisse prendre le ballon par Kamo Hovhannisyan.
Avant le match, Willy Sagnol a su démontrer la confiance et la détermination de son équipe. ''Nous voulons remporter toutes nos rencontres de qualification'' a exprimé le sélectionneur tricolore.
9: Florian Thauvin se retrouve encerclé par trois adversaires au niveau du poteau de corner gauche. Le Bleuet croit obtenir le corner mais l'arbitre en décide autrement. Sortie de but pour Arsen Beglaryan, le gardien de l'Arménie.
Depuis le début du match, l'arbitre se montre très pointilleux. Il donne beaucoup de sifflet pour stopper le jeu à la moindre effraction des joueurs.
11: Récupérant le ballon au milieu de terrain, Kamo Hovhannisyan tente de jouer très vite vers l'avant pour Sargis Adamyan. Surpris, l'attaquant est devancé par la vitesse de repli de Samuel Umtiti.
14: Les largesses de jeu du milieu de terrain français permettent aux Arméniens s'aventurer dans le camp adverse
15: Artem Simonyan perfore la défense française pour s'inviter dans la surface, côté droit. Sa frappe croisée à ras de terre file très vite devant le but. Sortie de but pour Alphonse Areola
18: Carton jaune pour Arman Hovhannisyan, coupable d'une grosse faute sur Florian Thauvin à l'entrée de sa surface.
19: Magnifique but de Thauvin ! Sur le coup franc, situé à l'entrée de la surface, le joueur de l'OM enroule parfaitement le ballon du pied gauche par-dessus le mur et trouve la lucarne droite. Beglaryan est trop court.
L'ouverture du score semble avoir libéré les bleuets
23: Belle anticipation d'Alphonse Areola sur cette ouverture dans la profondeur à destination de Sargis Adamyan. Le portier de Lens sort de sa surface pour devancer l'attaquant arménien.
27: Anthony Martial se lance dans une petite série de dribbles pour éliminer la défense arménienne et s'inviter dans la surface, côté droit. Sa frappe tendue est repoussée en corner par Beglaryan.
31: Servi par Rabiot, Ntep prend sa chance des 20 mètres. Dévié par Haroyan, le ballon file juste à gauche du cadre !
34: Profitant d'une erreur défensive de Davit Marikyan, Martial récupère le ballon dans la surface, côté droit. Son centre-tir à ras de terre passe devant le but !
38: Viulen Ayvazyan, lancé dans le dos de la défense française, est signalé hors-jeu.
42: Sur le corner frappé de la droite par Thauvin, Haroyan est trop court de la tête au premier poteau et Eysseric place son pied droit pour devancer la sortie de Beglaryan.
Ce deuxième but inscrit par Valentin Eysseric est un vrai coup dur pour l'Arménie, pourtant bien solide et organisée durant la première demi-heure.
45: Après une première demi-heure poussive où les mauvais enchaînements ont combiné avec inefficacité, les Bleuets ont parfaitement maîtrisé la fin de ce premier acte pour mener largement et logiquement à la pause.
On a fait une superbe première mitemps, on mène 2-0 à la pause c'est beau maintenant j'espère pouvoir rentrer en 2ème mitemps pour jouer et peut être marquer
Point sur les autres matchs:
Groupe A:
Angleterre 2-0 Pays de Galles 67éme
Finlande 1-0 Lituanie 80éme
Saint-Marin 0-2 Moldavie Terminé
Groupe B:
Danemark 1-1 Slovénie Mi-temps
Russie 2-0 Andorre Terminé
Bulgarie 0-0 Estonie 14éme
Groupe C:
Pays-Bas 1-0 Slovaquie Mi-Temps > Bon match de Bryan Van der Sar pour l'instant
Luxembourg 1-1 Georgie Terminé
Groupe D:
Espagne 1-1 Autriche Mi-Temps
Bosnie 2-0 Albanie 71éme
Groupe E
Croatie 2-2 Ukraine 87éme
Suisse 1-0 Lettonie Mi-Temps
Groupe F:
Irlande 2-1 Monténégro Terminé
Allemagne 2-0 Roumanie Mi-Temps
Groupe H:
Suéde 3-3 Turquie Terminé
Grèce 1-0 Malte Terminé
Groupe I:
Portugal 2-0 Macédoine 57éme
Israël 0-0 Norvège Mi-Temps
Groupe J:
Serbie 1-0 Chypre Mi-temps
Italie 1-2 Belgique 80éme
Groupe K:
France 2-0 Arménie Mi-Temps
Islande 0-0 Kazakhstan Mi-Temps > Match correct d'Anton Reynisson
Dernière modification par Sniper. (08-03-2014 22:29:20)
j'ai pas mal de paris corrects la :p
VS
Bonsoir et bienvenue pour ce match du groupe 10 des éliminatoires à l'Euro Espoirs 2015, disputé au stade Ernest-Wallon de Toulouse, entre la France et l'Arménie.
0: C'est parti au stade Ernest-Wallon ! Au coup de sifflet de M. Kozyk, l'arbitre ukrainien de ce match, les Arméniens ont engagé la partie.
3: Les Bleuets ne perdent pas de temps pour poser le pied sur le ballon et prendre le contrôle du jeu.
6: Coup franc pour la France à l'angle gauche de la surface. Paul-Georges Ntep décide de jouer très court à ras de terre pour Layvin Kurzawa qui se laisse prendre le ballon par Kamo Hovhannisyan.
Avant le match, Willy Sagnol a su démontrer la confiance et la détermination de son équipe. ''Nous voulons remporter toutes nos rencontres de qualification'' a exprimé le sélectionneur tricolore.
9: Florian Thauvin se retrouve encerclé par trois adversaires au niveau du poteau de corner gauche. Le Bleuet croit obtenir le corner mais l'arbitre en décide autrement. Sortie de but pour Arsen Beglaryan, le gardien de l'Arménie.
Depuis le début du match, l'arbitre se montre très pointilleux. Il donne beaucoup de sifflet pour stopper le jeu à la moindre effraction des joueurs.
11: Récupérant le ballon au milieu de terrain, Kamo Hovhannisyan tente de jouer très vite vers l'avant pour Sargis Adamyan. Surpris, l'attaquant est devancé par la vitesse de repli de Samuel Umtiti.
14: Les largesses de jeu du milieu de terrain français permettent aux Arméniens s'aventurer dans le camp adverse
15: Artem Simonyan perfore la défense française pour s'inviter dans la surface, côté droit. Sa frappe croisée à ras de terre file très vite devant le but. Sortie de but pour Alphonse Areola
18: Carton jaune pour Arman Hovhannisyan, coupable d'une grosse faute sur Florian Thauvin à l'entrée de sa surface.
19: Magnifique but de Thauvin ! Sur le coup franc, situé à l'entrée de la surface, le joueur de l'OM enroule parfaitement le ballon du pied gauche par-dessus le mur et trouve la lucarne droite. Beglaryan est trop court.
L'ouverture du score semble avoir libéré les bleuets
23: Belle anticipation d'Alphonse Areola sur cette ouverture dans la profondeur à destination de Sargis Adamyan. Le portier de Lens sort de sa surface pour devancer l'attaquant arménien.
27: Anthony Martial se lance dans une petite série de dribbles pour éliminer la défense arménienne et s'inviter dans la surface, côté droit. Sa frappe tendue est repoussée en corner par Beglaryan.
31: Servi par Rabiot, Ntep prend sa chance des 20 mètres. Dévié par Haroyan, le ballon file juste à gauche du cadre !
34: Profitant d'une erreur défensive de Davit Marikyan, Martial récupère le ballon dans la surface, côté droit. Son centre-tir à ras de terre passe devant le but !
38: Viulen Ayvazyan, lancé dans le dos de la défense française, est signalé hors-jeu.
42: Sur le corner frappé de la droite par Thauvin, Haroyan est trop court de la tête au premier poteau et Eysseric place son pied droit pour devancer la sortie de Beglaryan.
Ce deuxième but inscrit par Valentin Eysseric est un vrai coup dur pour l'Arménie, pourtant bien solide et organisée durant la première demi-heure.
45: Après une première demi-heure poussive où les mauvais enchaînements ont combiné avec inefficacité, les Bleuets ont parfaitement maîtrisé la fin de ce premier acte pour mener largement et logiquement à la pause.
46: C'est reparti à Ernest-Wallon ! Les Bleuets ont engagé cette deuxième période.
47: Il n'y a pas eu de changements durant la pause.
50: Layvin Kurzawa déborde sur le côté gauche et centre parfaitement pour la tête décroisée d'Anthony Martial ! Le ballon passe juste à droite du cadre !
Très bon pressing de la part des joueurs de Willy Sagnol. Les jeunes Arméniens ont beaucoup de mal à se relancer depuis leur moitié de terrain.
54: Belle frappe de Florian Thauvin des 20 mètres. Arsen Beglaryan repousse des deux poings sur sa gauche !
57: Coup franc pour l'Arménie, plein axe, aux 30 mètres. Gagik Poghosyan prend sa chance en frappant à ras de terre. Le ballon file à gauche du cadre.
60: Nouvelle alerte dans la surface arménienne ! Pas vraiment attaqué sur son côté droit, Foulquier pénètre dans la surface et centre à ras de terre. Haroyan intervient au premier poteau, juste devant Beglaryan et Martial.
La maîtrise technique est du côté des Bleuets. Mais l'Arménie essaie de jouer avec ses armes, en se projetant très vite vers l'avant qu'elle récupère le ballon
63: Sargis Adamyan écope d'un carton jaune pour ne pas avoir retenu sa frappe juste après le coup de sifflet de l'arbitre signalant un hors-jeu.
65: La frappe de Morgan Sanson des 20 mètres n'est pas cadrée. Le ballon file au-dessus !
68: Suite à contre arménien lancé sur une perte de balle au milieu de terrain, Davit Hakobyan déclenche un centre-tir à l'angle droit de la surface qui n'inquiète pas Alphonse Areola.
71:Suite à un corner joué court sur le côté gauche, Valentin Eysseric centre au second poteau. Les défenseurs arméniens repoussent le ballon directement sur Dimitri Foulquier qui manque sa volée aux 20 mètres.
72: Premier changement du côté des Espoirs français. Paul Georges Ntep est remplacé par Quentin El Zonzon.
73: Premier changement du côté de l'Arménie. Vahagn Muradyan est remplacé par Vahagn Ayvazyan.
75: Sargis Adamyan hérite du ballon aux abords de la surface. Sous pression, l'attaquant arménien place une frappe à ras de terre. Aucun problème pour Alphonse Areola.
77: But de Davit Hakobyan ! S'appuyant sur Sargis Adamyan, le milieu de terrain arménien perce la défense tricolore et s'invite dans la surface. Il trompe facilement Alphonse Areola d'un tir du pied gauche.
78: Deuxième changement du côté de l'Arménie. Gagik Poghosyan est remplacé par Nairi Minasyan et Layvin Kurzawa cède sa place à Loik Landre du côté des Bleuets.
La défense arménienne reste concentrée pour ne pas se laisser déborder par les Bleuets et encaisser d'autres buts.
80: Carton jaune pour Gor Malakyan, coupable d'un tacle sévère sur Adrien Rabiot
81: Sur le coup franc, dans l'axe aux 25 mètres, Anthony Martial tente sa chance directement. Le ballon passe juste au-dessus.
83: Troisième et dernier changement pour la France. Le Monégasque Anthony Martial est remplacé par Guillaume Dargaud.
85: Penalty pour la France ! Sur un centre de Quentin El Zonzon, le malheureux Haroyan touche le ballon du bras dans la surface sur un contrôle mal assuré.
86: Morgan Sanson transforme facilement le penalty ! L'ancien joueur du Mans frappe fort sur sa droite et prend Beglaryan à contre-pied.
87: Dernier changement pour l'Arménie. Kamo Hovhannisyan est remplacé par Alen Hambartsumyan.
Le rythme de la rencontre a nettement baissé depuis quelques minutes. Les Bleuets gèrent leur fin de match,
89: Magnifique travail de Florian Thauvin qui perce le rideau défensif grâce à plusieurs dribbles bien maîtrisés. Dans la surface, il se heurte à Voskanyan mais le ballon profite à Dargaud qui ne cadre pas sa tentative du droit !
90: Temps additionnel : 2 minutes
90+2 Valentin Eysseric provoque dans l'axe et pique son ballon sur la gauche à destination de Kurt Zouma. Attentif, Arsen Beglaryan intercepte le ballon d'une belle parade.
Soirée parfaite pour l'équipe de France Espoirs qui s'impose 3-1 face à une équipe d'Arménie qui n'a pas déméritée. Auteur d'une grande performance, Florian Thauvin est l'homme du match. La France compte 3 points d'avance sur l'Islande (2e).