Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EL ZONZON Quentin
Cub: Le Havre
Poste: MO-BU
Nationalité: Français
Notorieté: 6/100
Compétence: 68,1/100
Dribble
Activité: 75 - Centre: 50 - Dribble: 76 - Endurance: 75 - Finition: 80 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 75 - Tête: 60 - Vitesse: 80
Réaction d'après match de Guillaume Dargaud :
Nous sommes déçus d'avoir perdu hier, on avait vraiment à cœur de poursuivre notre série d'invincibilité. Cette défaite marque un petit coup d’arrêt à notre remontée au classement mais cela va nous permettre de redescendre un peu sur terre, de nous reconcentrer pleinement sur la suite du championnat et les journées à venir, ça peut être un mal pour un bien. On a pas forcément mal joué hier mais contrairement aux journées précédentes, on a manqué de réalisme devant le but et on a peut être exprimé quelques faiblesses défensives. On va dès aujourd'hui se tourner vers le prochain match qui nous attend, on continue de travailler aux entrainements et on doit absolument gagner au prochain match pour ne pas laisser le doute revenir dans nos esprits et pour montrer que cette défaite n'était qu'une erreur de parcours. Après le match d'hier, on m'a demandé si j'étais intéressé par une convocation avec le groupe des Espoirs de l’Équipe de France. Bien évidemment, une convocation avec l'équipe Espoir de mon pays ne se refuse pas et je serais vraiment très honoré de porter les couleurs de la France dans une compétition euro penne de football qui oppose les meilleurs jeunes de chaque pays. Je sais également que la concurrence est rude à ce niveau et qu'une place de titulaire en équipe nationale ne s'obtient pas aussi facilement que cela et qu'il faut montrer au sélectionneur que nous sommes volontaires, motivés et bien entendu, capables de répondre à ses attentes su le terrain. Je me tiens prêt à partir rejoindre mes coéquipiers en sélection si le coach décide de me sélectionner avec le groupe Espoirs, ce qui serait ma toute première sélection avec les Espoirs. Le cas échéant, je ne serais pas déçu pour autant car je sais que si je continue à bien travailler aux entrainements comme je le fais actuellement et à progresser, le sélectionneur le remarquera tôt ou tard et fera appel à moi un jour pour rejoindre le groupe des Espoirs.
Nom - Prénom : Dargaud - Guillaume
Club : La Berrichonne de Châteauroux
Poste : BU ( Attaquant )
Notoriété : 0
Moyenne : 62.5 de GEN.
Entrainement finition.
Activité: 69 - Centre: 50 - Dribble: 70 +1 - Endurance: 59 - Finition: 80 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 69 - Tête: 59 - Vitesse: 69
Dernière modification par guigui22du84 (06-03-2014 11:34:01)
Pour les Français: Vous vous êtes engagés à manquer deux matchs de championnats, mais en acceptant cela vous vous engagez à être très très actif pour ce qui va venir (nouveauté pour moi aussi, c'est expérimentale).
Contexte: Aimé Jacquet président de la FFF veut créer une cohésion entre espoir français pour l'avenir:
Groupe de Willy Sagnol (France Espoir)
Gardien: Alphonse Areola (Lens) - Zacharie Boucher (Le Havre) - Maxime Dupé (Nantes)
Défenseur: Samuel Umtiti (Lyon) - Dimitri Foulquier (Grenade) - Kurt Zouma (ASSE) - Cédric Hountondji (Rennes) - Layvin Kurzawa (Monaco) - Loïck Landre (Lens) - Aymeric Laporte (Bilbao) - Naby Sarr (Lyon) - Pierre-Yves Polomat (ASSE) - Jordan Ikoko (Créteil)
Milieu: Morgan Sanson (Montpellier) - Adrien Rabiot (Paris) - Jordan Veretout (Nantes) - Mario Lemina (Marseille) - Jordan Ferri (Lyon) - Quentin El Zonzon (Le Havre) - Nampalys Mendy (Nice) - Florian Thauvin (OM) - Paul-Georges Ntep (Rennes) - Axel Ngando (Rennes)
Attaquant: Valentin Eysseric (Nice) - Sebastien Haller (Auxerre) - Anthony Martial (Monaco) - Guillaume Dargaud (Châteauroux) - Neal Maupay (Nice) - Ange Raselli (Arles) - Yaya Sanogo (Arsenal)
Quentin El Zonzon
Je suis très content, je fais partit pour la première fois des joueurs appelés par Monsieur Sagnol, ceci et une grande fierté.
Réaction de Guillaume Dargaud, attaquant de la Berrichonne de Châteauroux, suite à la publication de la liste des joueurs convoqués avec l’Équipe de France Espoirs :
C'est une grande fierté et une grande satisfaction pour moi d’avoir été sélectionné par Willy Sagnol pour les 2 matchs à venir du groupe Espoirs. Je ne m'attendais pas vraiment à être dans le groupe et ce fut une grande surprise de voir mon nom dans la liste des joueurs convoqués. Je vais donner le meilleur de moi même, redoubler d'efforts lors des entrainements pour parvenir à percer dans le groupe et ainsi m'inscrire dans la durée. Mes bonnes performances actuelles avec mon club ont été remarquées et récompensées par cette sélection et j'espère avoir un peu de temps de jeu durant les matchs de préparation et les matchs de qualification pour que je puisse montrer mes qualités et mes aptitudes au travail au coach dont j'espère je parviendrai à acquérir sa confiance.
Activité: 67 - Centre: 68 - Dribble: 68 - Endurance: 68 - Finition: 68 -Passe: 68 - Tacle: 67 - Technique: 68 - Tête: 67 - Vitesse: 68
Riad Pastore , entrainement passe
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 60 - Endurance: 90 - Finition: 50 - Passe: 82 - Tacle: 80 - Technique: 70 - Tête: 70 - Vitesse: 80
On avait combien de notoriété au début ?
J.Pastoree a écrit:
Riad Pastore , entrainement passe
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 60 - Endurance: 90 - Finition: 50 - Passe: 82 - Tacle: 80 - Technique: 70 - Tête: 70 - Vitesse: 80
On avait combien de notoriété au début ?
zéro
Comment on fait pour parier alors ?
Activité: 52 - Détente: 69 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 52 - Placement: 69 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 66 - Réflexe: 65 - Sorties: 69
Entrainement en détente
Activité: 52 - Détente: 70 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 52 - Placement: 69 - Plongeon: 69 - Prise de balle: 66 - Réflexe: 65 - Sorties: 69
Nom - Prénom: Reynisson Anton
Club: Brest
Poste: Gb
Notoriété: 0
Moyenne:
Stats avec entrainement précisé avec un +1 ! Détente
et oui je veux participer au Stage avec l'équipe espoir de l'Islande
Pas de convocation de la part de la Colombie ?
Une grande fierté
Ange Raselli (Arles) vient d'être appeler pour la première fois en France espoirs ! Le champion du monde U20 à déclare "Je suis très fier d'être sélectionné, j'espère faire du bon boulot". On espère pour lui aussi.
Le début international ?
"Je suis potentiellement sélectionnable dans l'équipe des Espoirs des Pays-Bas, si sélection il y a ce serait bien sur un grand honneur pour moi. Je pense avoir les capacités pour garder les buts du KNVB espoirs, reste à attendre la liste."
J.Pastoree a écrit:
Comment on fait pour parier alors ?
Pour l'instant vous pouvez qu'en gagner !
Anton Reynisson & Bryan Van der Sar rejoignent leur sélection !
Story
Explication pour Ange Raselli, Quentin El Zonzon & Guilaume Dargaud: Vous aurez certains choix à faire, certaine situation à expliquer, vous pourrez gagner de la notoriété mais également la perdre, attention à vos choix, mais n'hésité pas à prendre des décisions hâtive, mais réfléchis car votre détermination, votre spontanéité et votre fidélité seront mis à dur épreuve.
Situation 1: C'est bientôt le début du stage à Clairefontaine, il est 14h et vous avez une heure et demi de route vous:
A) Décidez de partir plutôt pour arriver plutôt et rencontrer votre staff avant les autres.
B) Décidez de partir en voiture dans votre coin
C) Décidez de rejoindre vos coéquipiers qui habitent près de vous mais vous arrivez en retard
Situation A
Guillaume Dargaud préfère partir plus tôt pour faire connaissance de tout le staff technique et du coach, réponse A.
activité: 79 - Centre: 70 - Dribble: 70 - Endurance: 70 - Finition: 70 - Passe: 70 - Tacle: 54 - Technique: 70 - Tête: 70 - Vitesse: 70
Se qui est en gras c'est mon entrainement aujourd’hui!
dommage j'aurai bien voulus être sélectionner!
Réaction d’après match ( victoire)
Je suis très déçus de n avoir pas joue...L'entraineur ne me fais plus confiance...
sessegnon-25 a écrit:
activité: 79 - Centre: 70 - Dribble: 70 - Endurance: 70 - Finition: 70 - Passe: 70 - Tacle: 54 - Technique: 70 - Tête: 70 - Vitesse: 70
Se qui est en gras c'est mon entrainement aujourd’hui!
dommage j'aurai bien voulus être sélectionner!
Réaction d’après match ( victoire)
Je suis très déçus de n avoir pas joue...L'entraineur ne me fais plus confiance...
Tu n'était pas pris dans le groupe !
Quentin El Zonzon décidé de partir plutôt pour arriver plutôt et rencontrer mon staff avant les autres. (situation A)
Story
Explication pour Ange Raselli, Quentin El Zonzon & Guilaume Dargaud: Vous aurez certains choix à faire, certaine situation à expliquer, vous pourrez gagner de la notoriété mais également la perdre, attention à vos choix, mais n'hésité pas à prendre des décisions hâtive, mais réfléchis car votre détermination, votre spontanéité et votre fidélité seront mis à dur épreuve.
Situation 1: C'est bientôt le début du stage à Clairefontaine, il est 14h et vous avez une heure et demi de route vous:
A) Décidez de partir plutôt pour arriver plutôt et rencontrer votre staff avant les autres.
B) Décidez de partir en voiture dans votre coin
C) Décidez de rejoindre vos coéquipiers qui habitent près de vous mais vous arrivez en retard
Situation 2: Vous êtes arriver bien à l'heure, que faîtes vous en premier ?
A) Je me dirige vers les chambres pour m'installer, je choisi une chambre de 2, de 3 ou de 4 ?
B) Je reste discuter avec le coach et les autres membres du staff
C) Je passe un coup de téléphone à ma copine pour lui dire que je suis bien arrivé.
Quentin El Zonzon: Cohésion Joueurs: 0 / Rapport avec le Staff: 1 / Notoriété: 0
Guillaume Dargaud: Cohésion Joueurs: 0 / Rapport avec le Staff: 1 / Notoriété: 0
Ange Raselli: Cohésion Joueurs: 0 / Rapport avec le Staff: 1 / Notoriété: 0
Dernière modification par Sniper. (07-03-2014 12:01:10)
Quentin El Zonzon préfère en apprendre d'avantage avec les coach et les autres membres du staff (situation 2-B)
Nom - Prénom:Eagle Lucaos
Club:Tours
Poste:AIG
Notoriété:1/100
Moyenne: 57.1 pts
Lucaos Eagle
Activité: 57 - Centre: 57 +1 - Dribble: 56 - Endurance: 61 - Finition: 56 - Passe: 56 - Tacle: 56 - Technique: 56 - Tête: 56 - Vitesse: 60