Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BF3, Fifa 12, NBA 2K12 (lock-out edition xD) voire F1 2011 & Saints Row seront probablement mes prochains achats.
Fifa12
Après entre Battlefield3 et Modern Warfare 3, tous les kikoos kévins lance-patator vont se jeter sur MW3 je songe à Battlefield3.
Benaise35 a écrit:
alessio02 a écrit:
@Benaise : tu joues sur xbox toi ?
Yes.
Ajoute moi : alessio04
Benaise35 a écrit:
J'suis en vacs.
Je t'ajoute en rentrant (début Août).
Ok moi aussi d'ailleurs.
alessio02 a écrit:
Benaise35 a écrit:
alessio02 a écrit:
@Benaise : tu joues sur xbox toi ?
Yes.
Ajoute moi : alessio04
Tu joue sur quel jeu sur 360 ??
SuunRagZ a écrit:
alessio02 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Yes.Ajoute moi : alessio04
Tu joue sur quel jeu sur 360 ??
F1 10, Fifa 11, Black Ops, Gta4, les 3 AC et d'autres..
Et pes2012 ,,,???
The Elder Scrolls V: Skyrim ( The Edler Scrolls : oblivion est l'un des meilleurs RPG jamais créer...)
The Legend of Zelda: Skyward Sword (Zelda...Mythique. Sortie sur Wii)
Sinon y'en à d'autres mais j'vais bouffer là
Clair que Oblivion me dit bien aussi mais avec FIFA 12, BFC et COD... chaud.
F1 2011 ainsi que les prochains SH.
Dernière modification par kernok (27-07-2011 19:28:47)
Remi_Garde a écrit:
Fifa12
Après entre Battlefield3 et Modern Warfare 3, tous les kikoos kévins lance-patator vont se jeter sur MW3 je songe à Battlefield3.
Plus de lances-boules sur MW3.
Galoviel a écrit:
Clair que Oblivion me dit bien aussi mais avec FIFA 12, BFC et COD... chaud.
Bah faut voir avec le type de jeu que tu préfère. Moi c'est mort, Skyrim direct. J'ai Oblivion là (sorti en mars 2006 tout de même) et wouaw quoi 0__0 même si le graphisme c'est pas celui de Vanquish (voir image ci-dessous)...
C'est un très bon jeu de rôle ou les possibilités sont...Infinies ? Imagine Skyrim alors
Guizemot a écrit:
Ruan a écrit:
Swstor ?
Star Wars : The Old Republic.
Ah ouai je connais !
Les initiales me parlaient pas. Ouai bah 60€ + abonnement mensuel pour y jouer, c'est comme WoW quoi...
J'attends plus de Oblivion ou de BF3.
Remi_Garde a écrit:
Fifa12
Pas forcement moi j'ai une preference pour MW3 tout simplement car j'accroche pas du tout a BF car je trouve les map beaucoup trop grande donc pas assez d'action apres je respecte ton avis mais ne t'arrete pas a sa car ej trouve que Black ops ne contient pas beaucoup de LG et la puissance du LG et largement reduite avec l'atout Gilet-pare-balle
FIFA 12 sur PSP surement, je revend FIFA 11 à mon avis.
Mais PCM11 va sortir sur PSP ?
J'ai aussi Oblivion mais j'ai pas du tout accroché.
Pour ma part FIFA 12 en priorité, puis j'hésite entre MW3 et BF3 mais je pense que je vais opter pour MW3. Après Halo 4 faut voir ce que ça a dans le ventre mais le nouveau James Bond qui va sortir va m'intéresser je pense.
Battlefield 3 !
Et peut être MW3, à voir avec mon budjet ... ^^
Laatiino a écrit:
Pour ma part FIFA 12 en priorité, puis j'hésite entre MW3 et BF3 mais je pense que je vais opter pour MW3. Après Halo 4 faut voir ce que ça a dans le ventre mais le nouveau James Bond qui va sortir va m'intéresser je pense.
Peut-être que tu n'aimes pas les jeux de rôles aussi. Ou alors juste celui-ci car il est très spécial en effet, soit on accroche et on est à fond dedans, soit pas du tout.
ASSASSIN'S CREED pour moi
et j'hésite entre BF3 ou MW3
joulou a écrit:
Laatiino a écrit:
Pour ma part FIFA 12 en priorité, puis j'hésite entre MW3 et BF3 mais je pense que je vais opter pour MW3. Après Halo 4 faut voir ce que ça a dans le ventre mais le nouveau James Bond qui va sortir va m'intéresser je pense.Peut-être que tu n'aimes pas les jeux de rôles aussi. Ou alors juste celui-ci car il est très spécial en effet, soit on accroche et on est à fond dedans, soit pas du tout.
Si j'aime bien j'ai joué à beaucoup de MMORPG sur PC tel que Runes of Magic, Perfect World, WoW sur serveur privé... Mais là Oblivion franchement peut-être que le fait que ce ne soit pas en online me plaise pas mais je n'ai vraiment pas aimé..