Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis pas d'accord !! Drogba n'a pas joué ces matchs contre Oliver. C'est le staff qui nous élimine sur le coup, faites pas un jeu ou au final c'est vous qui décidez qui passe
drogba a joué contre Olivier est si je me souviens bien, ils ont gagné chacun un match par 3-2...
mickeagle a écrit:
Je suis pas d'accord !! Drogba n'a pas joué ces matchs contre Oliver. C'est le staff qui nous élimine sur le coup, faites pas un jeu ou au final c'est vous qui décidez qui passe
drogba a joué contre Olivier est si je me souviens bien, ils ont gagné chacun un match par 3-2...
Et quand on cherche les scores en première page .. Ben prout Tu m'étonnes que je peux parler dans le vide !!!
Le hasard fait que je joue Phiphi_Isa dimanche, ah ben c'est tout à l'heure
mickeagle a écrit:
Et quand on cherche les scores en première page .. Ben prout Tu m'étonnes que je peux parler dans le vide !!!
Le hasard fait que je joue Phiphi_Isa dimanche, ah ben c'est tout à l'heure
En même temps, leur 2e match a eu lieu aujourd'hui...
Tu joues le vieux Philou? Courage, passé 00h00, il pisse partout si il a pas sa couche...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
drogba a joué contre Olivier est si je me souviens bien, ils ont gagné chacun un match par 3-2...Et quand on cherche les scores en première page .. Ben prout Tu m'étonnes que je peux parler dans le vide !!!
Le hasard fait que je joue Phiphi_Isa dimanche, ah ben c'est tout à l'heureEn même temps, leur 2e match a eu lieu aujourd'hui...
Tu joues le vieux Philou? Courage, passé 00h00, il pisse partout si il a pas sa couche...
Double confrontation. Avec ma motiv de merde personne n'a voulu jouer l'ADC du coup c'est moi qui m'y colle ... J'aime comment certains des membres de ma carrière s'implique.
mickeagle a écrit:
Le hasard fait que je joue Phiphi_Isa dimanche, ah ben c'est tout à l'heureEn même temps, leur 2e match a eu lieu aujourd'hui...
Tu joues le vieux Philou? Courage, passé 00h00, il pisse partout si il a pas sa couche...Double confrontation. Avec ma motiv de merde personne n'a voulu jouer l'ADC du coup c'est moi qui m'y colle ... J'aime comment certains des membres de ma carrière s'implique.
On est dans la même galère Thom... J'ai demandé 12 personnes pour un inter Carrière et en 24h, j'ai eu seulement 2 réponses...
Je sens que mick-y-gueule va encore devoir piquer sa crise...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
En même temps, leur 2e match a eu lieu aujourd'hui...
Tu joues le vieux Philou? Courage, passé 00h00, il pisse partout si il a pas sa couche...Double confrontation. Avec ma motiv de merde personne n'a voulu jouer l'ADC du coup c'est moi qui m'y colle ... J'aime comment certains des membres de ma carrière s'implique.
On est dans la même galère Thom... J'ai demandé 12 personnes pour un inter Carrière et en 24h, j'ai eu seulement 2 réponses...
Je sens que mick-y-gueule va encore devoir piquer sa crise...
Sérieux j'en ai tellement marre des prises de têtes sur les forums que j'ai de moins en moins envie de m'impliquer ..
Perdu 5-0 contre Phiphi !! J'en ai ma claque
Mon match contre Lewis aura lieu le 12
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
FINALE CHAUVES / RIBERYS
06-07-2010 : Match amical
FC EVASION PACIFIQUE VS Cherbourg CFU
-
Lieu : Neutre
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 17:00
Voilà
CE MATCH NE PEUT PAS AVOIR LIEU CAR FINALE DE COUPE POUR OLIVE
Demande refaite pour le 10 juillet
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
FINALE CHAUVES / RIBERYS
06-07-2010 : Match amical
FC EVASION PACIFIQUE VS Cherbourg CFU
-
Lieu : Neutre
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 17:00
VoilàCE MATCH NE PEUT PAS AVOIR LIEU CAR FINALE DE COUPE POUR OLIVE
Demande refaite pour le 10 juillet
kikoo
en fait cela ne pourra être que le 16 juillet ou à partir du 10 août
Hé hé, victoire trop easy contre Tracks : Tracks Vs SW = 2-3
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3470709
Puissance chauve Go go go
SlowlyWiner a écrit:
Puissance chauve Go go go
Je vengerai Hugo en infligeant une sévère défaite à sebounet...
mickeagle a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Puissance chauve Go go goJe vengerai Hugo en infligeant une sévère défaite à sebounet...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3477903
desole mon mickette c'est l'inverse qui se passe
seb76480 a écrit:
mickeagle a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Puissance chauve Go go goJe vengerai Hugo en infligeant une sévère défaite à sebounet...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3477903
desole mon mickette c'est l'inverse qui se passe
T'inquiète pas mon sebounet, ça confirme ce que je penses de ce jeu qui est du n'importe quoi... De la daube en gros...
Bravo pour ta victoire mon sebounet...
Une fois de plus, Foot Land me dégoutte et je comprends que beaucoup s'en soit aller et s'en vont encore...
ça devient ridicule voire même pitoyable...
mickeagle a écrit:
Une fois de plus, Foot Land me dégoutte et je comprends que beaucoup s'en soit aller et s'en vont encore...
ça devient ridicule voire même pitoyable...
Il est trop fort Seb, j'me demande quand même si j'n'aurais pas été capable de te mettre encore plus de but ... Enfin sûrement que si Mdr
SlowlyWiner a écrit:
mickeagle a écrit:
ça devient ridicule voire même pitoyable...Il est trop fort Seb, j'me demande quand même si j'n'aurais pas été capable de te mettre encore plus de but ... Enfin sûrement que si Mdr
Et bien, tu sais quoi, je vais te faire un honneur, je vais te jouer le 14 juillet histoire de te faire ta fête nationale...
Je suis sur que si je rejoue Phiphi maintenant !! ça irait beaucoup mieux que la 1ere fois
Ass Team 41 1-3 Stoke City, match terminé
match comptant pour la petite finale : Les Ribery vs Les Bleus
viendez tous !
Dernière modification par team41 (12-07-2010 20:19:28)
Salut
je devrais jouer l'ami Olive vendredi 16
On en est où actuellement ?
Mise à jour (Finales en un match sur terrain neutre) :
FINALE : Les Chauves 7-3 Les Poilus (reste 2 matchs à faire)
JEANISBACK contre oliver50 ==> 16 juillet
seb76480 4-1 mickeagle
PTH76 contre janma ==> relancés par MP
SlowlyWiner 3-2 Tracks
Petite FINALE : Les Ribery 8-7 Les Bleus (reste 1 match à faire)
Nastox contre drogba2006 ==> relancés par MP
PHIPHI_isa 5-0 Maitre_kincaid10
TkT6-7.RpZ 2-4 bibi-31
team41 1-3 Lewis-
je propose également, mais évidemment ce sera à l'appréciation des gérants, que les récalcitrants aux matchs s'engagent à refuser leur gain à ce jeu s'ils ne vont pas au bout de la compète, en général quand on touche au portefeuille ça fait réagir de suite
Dernière modification par team41 (14-07-2010 20:28:02)
Merci pour ce point team
va pas falloir que je me déchire contre les gars de Chebourg ! si je ne veux pas devenir .... chauve !!
team41 a écrit:
Mise à jour (Finales en un match sur terrain neutre) :
FINALE : Les Chauves 7-3 Les Poilus (reste 2 matchs à faire)
JEANISBACK contre oliver50 ==> 16 juillet
seb76480 4-1 mickeagle
PTH76 contre janma ==> relancés par MP
SlowlyWiner 3-2 Tracks
Petite FINALE : Les Ribery 8-7 Les Bleus (reste 1 match à faire)
Nastox contre drogba2006 ==> relancés par MP
PHIPHI_isa 5-0 Maitre_kincaid10
TkT6-7.RpZ 2-4 bibi-31
team41 1-3 Lewis-
je propose également, mais évidemment ce sera à l'appréciation des gérants, que les récalcitrants aux matchs s'engagent à refuser leur gain à ce jeu s'ils ne vont pas au bout de la compète, en général quand on touche au portefeuille ça fait réagir de suite
merci team pour la mise a jour et d'accord avec ta propo