Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OLIVER VS COTCOT Match de la derniere chance...ayé c'est parti http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3412257
Tracks a écrit:
Avatar a supprimé son compte, on avait hésité à le prendre on sait maintenant qu'on aurait pas dû.
En remplaçant il y a ptiben faut voir si il est revenu de vacances.
avatar un doublon (voir ligua BBVA) apparemment un cousin qu'il ne connaissait pas mais qui se connecté sur son ordi
Trapattoni a écrit:
Tracks a écrit:
Avatar a supprimé son compte, on avait hésité à le prendre on sait maintenant qu'on aurait pas dû.
En remplaçant il y a ptiben faut voir si il est revenu de vacances.avatar un doublon (voir ligua BBVA) apparemment un cousin qu'il ne connaissait pas mais qui se connecté sur son ordi
desole mais je pense que meme si c'est un doublon on doit pas le remplacer par ptitben car il a une plus grosse moyenne donc malheureusement si son equipe passe le prochain tour
il partiront avec un retard de 6 buts consecutifs au forfait general de avatar
seb76480 a écrit:
Trapattoni a écrit:
Tracks a écrit:
En remplaçant il y a ptiben faut voir si il est revenu de vacances.avatar un doublon (voir ligua BBVA) apparemment un cousin qu'il ne connaissait pas mais qui se connecté sur son ordi
desole mais je pense que meme si c'est un doublon on doit pas le remplacer par ptitben car il a une plus grosse moyenne donc malheureusement si son equipe passe le prochain tour
il partiront avec un retard de 6 buts consecutifs au forfait general de avatar
Pfffffffffffffffff le soucis, c'est que ses coéquipiers, moi entre autre , on a pas à en pâtir de ses conneries de boulets...
mickeagle a écrit:
seb76480 a écrit:
Trapattoni a écrit:
avatar un doublon (voir ligua BBVA) apparemment un cousin qu'il ne connaissait pas mais qui se connecté sur son ordidesole mais je pense que meme si c'est un doublon on doit pas le remplacer par ptitben car il a une plus grosse moyenne donc malheureusement si son equipe passe le prochain tour
il partiront avec un retard de 6 buts consecutifs au forfait general de avatarPfffffffffffffffff le soucis, c'est que ses coéquipiers, moi entre autre , on a pas à en pâtir de ses conneries de boulets...
oui mais bon tu c rois que sa serait normal de faire rentrer un remplacant alors qu il a pas jouer le premier tour enfin on peut lui trouver un remplacant je pense prendre celui qui a la plus faible apres lui pour le mettre avec vous
seb76480 a écrit:
mickeagle a écrit:
seb76480 a écrit:
il partiront avec un retard de 6 buts consecutifs au forfait general de avatarPfffffffffffffffff le soucis, c'est que ses coéquipiers, moi entre autre , on a pas à en pâtir de ses conneries de boulets...
oui mais bon tu c rois que sa serait normal de faire rentrer un remplacant alors qu il a pas jouer le premier tour enfin on peut lui trouver un remplacant je pense prendre celui qui a la plus faible apres lui pour le mettre avec vous
Je préfères cela car au moins, on sera 4...
On est une équipe d'accords mais ni Olivier, ni moi, ni janma ne méritons de payer pour un mec qui fait le con et qui triche...
Et puis, prends un 120 car c'est les plus fort sur Foot Land...
Dernière modification par mickeagle (01-06-2010 20:02:31)
Prendre un 120 points serait bien, car si on fait comme t'as dit seb le postiche N°4 de l'autre équipe ne jouera pas.
Et si vous repreniez un éliminé du même chapeau
Maitre_kincaid10 a écrit:
oui c'est ce qu on va faire MK car l'equipe ne merite pas de payer pour un bou...
seb76480 a écrit:
oui c'est ce qu on va faire MK car l'equipe ne merite pas de payer pour un bou...
Tu peux le dire .. ce n'est pas un gros mot ^^ boulet, boulet, vas y dis le mon petit ^^
Les poilus sont qualifiés
Les rouges ecarlates éliminés
seb76480 a écrit:
Tu peux le dire .. ce n'est pas un gros mot ^^ boulet, boulet, vas y dis le mon petit ^^
Cela ne ferait pas très juste, je pense que passer une annonce serait mieux.
Donc si je vous suis, je serai repêché.En tant qu'organisateur cela ne fait pas très net.
Tracks a écrit:
seb76480 a écrit:
Donc si je vous suis, je serai repêché.En tant qu'organisateur cela ne fait pas très net.
oui peut etre mais tu t'est investit dans cette coupe et les bonus c'est moi qui les donne donc il y a rien de malhonnete autrement on repeche team41 ou k sou
Dernière modification par seb76480 (01-06-2010 22:52:36)
seb76480 a écrit:
Tracks a écrit:
Tu peux le dire .. ce n'est pas un gros mot ^^ boulet, boulet, vas y dis le mon petit ^^Cela ne ferait pas très juste, je pense que passer une annonce serait mieux.
Donc si je vous suis, je serai repêché.En tant qu'organisateur cela ne fait pas très net.oui peut etre mais tu t'est investit dans cette coupe et les bonus c'est moi qui les donne donc il y a rien de malhonnete autrement on repeche team41 ou k sou
J'ai pas regardé encore les stats des autres équipes (heureusement). Mais je propose que vous repreniez l'équipe qui a le plus marqué .. Vu que c'est une coupe ou il faut marqué
seb76480 a écrit:
Tracks a écrit:
Donc si je vous suis, je serai repêché.En tant qu'organisateur cela ne fait pas très net.oui peut etre mais tu t'est investit dans cette coupe et les bonus c'est moi qui les donne donc il y a rien de malhonnete autrement on repeche team41 ou k sou
J'ai pas regardé encore les stats des autres équipes (heureusement). Mais je propose que vous repreniez l'équipe qui a le plus marqué .. Vu que c'est une coupe ou il faut marqué
justement c'est tracks qui a marque le plus au niveau des equipes du chapeau 4
On peut demander les avis des autres postiches.
Trap si il m'entend peut s'en charger en MP.
J'en conclu que les Rastaman sont éliminés?
seb76480 a écrit:
Tracks a écrit:
Tu peux le dire .. ce n'est pas un gros mot ^^ boulet, boulet, vas y dis le mon petit ^^Cela ne ferait pas très juste, je pense que passer une annonce serait mieux.
eh oh, sui pas encore éliminé moi
sinon, OK pour repêcher le N°4 le plus méritant, même s'il est organisateur, ça ne me dérange pas
bonjour tout le monde prochain tour bientot
snuffzeit a écrit:
J'en conclu que les Rastaman sont éliminés?
Il reste un match, normalement c'est cuit.
Bonsoir à tous.
Oui, il devrait rester un match, peut être secouer un peu PTH et Superfunky nan ?
+ 4-0 par Drogba http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2177764
Il reste pth - superfunky et new_momin - tKt6
sauf que new minin et tkt6 ne peuvent pas jouer avant dimanche donc considerer come match nul et
pth76 contre superfunky pareil donc
demi finale a programmer rapidement en aller et retour
les chauves contre les riberys
jeanisback contre nastox
seb76480 contre phiphi_isa
pth76 contre tk6-7.RpZ
slowlywiner contre k sou
deuxieme demi finale
oliver50 contre drogba2006
mickeagle contre maitre kincaid10
janma contre bibi.31
tracks contre lewis-
tracks qualifie en remplaement de avatar car c'est tracks qui a etait le plus prolifique des elimines du chapeau 4 voila
Dernière modification par seb76480 (05-06-2010 22:05:31)
Vous êtes prête mes p'tites chérie de chauve?
Si j'ai bien compris je joue k-sou, il va avoir mal