Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les playmobils sont orphelins
L'inventeur des jouets Playmobils, Hans Beck, est décédé à l'âge de 79 ans.
Hans Beck, l'homme qui a créé les Playmobils, petits personnages que tous les enfants connaissent, est décédé d'une grave maladie, a indiqué lundi l'entreprise allemande pour laquelle il a travaillé de 1958 à 1998.
Ces petites figurines jaunes, hautes de 7,5 centimètres, aux bras et jambes amovibles, ont développé au fil des années un grand univers fantastique composé de châteaux forts, de pirates, de pyramides, de trains, de bateaux, pour le plaisir des petits et des grands.
La marque Playmobil a été lancée en 1974 et dès l'année suivante l'entreprise allemande Geobra rencontre un important succès grâce à ces petits personnages. En quelques années seulement, son producteur devient le fabricant allemand de jouet avec le chiffre d'affaires le plus important et continue de l'être depuis.
L'entreprise a enregistré l'an dernier un chiffre d'affaires de 452 millions d'euros.
RIP.
On peut p'tet se dire que c'est d'la me**** ce qu'il a inventé mais il a eu la blinde de fric le mec
... ou se remettre au pokémons
Oui et?
Playmo va etre en deuil
Toute mon ENFANCE s'écroule ...
Mon bateau pirate avec mes mousaillons :'((
R.I.P.
Dernière modification par Kaza. (03-02-2009 19:43:26)
79 ans,lui au moins il aura eu une belle vie...
arf un petit génie s'en va , un gars qui a su créer un empire commercial et s'imposer à travers les générations , chapeau !
Perso, j'en ai rien à cirer ce cette info. Il y a des morts beaucoup plus grave ailleurs dont on ne soucis peu en France, oui on parle, mais on ne fait rien. C'est la politique de la france ça !
RIP quand même pour ce qu'il a fait.
benoitdu75009 a écrit:
79 ans,lui au moins il aura eu une belle vie...
c'est vrai qui l'aura eu une belle vie 79 ans ans plein de fric quoi rever de plus
Maiden a écrit:
Playmo va etre en deuil
J'ai pensé exactement la même chose en voyant le titre ^^
est se qu il vende des cerceuilles playmobiles ?? :
tiboo- a écrit:
est se qu il vende des cerceuilles playmobiles ?? :
Si t'en a des autres comme ça, n'hesite surtout pas
il font des corbiars ??
Maiden a écrit:
Playmo va etre en deuil
Playmo??
Pleymo nan?
Dernière modification par Mazza (03-02-2009 23:17:47)
sophiecool a écrit:
Maiden a écrit:
Playmo va etre en deuil
J'ai pensé exactement la même chose en voyant le titre ^^
mdr moi j'ai cru qu'on faisait une blague à playmo Quel idée d'avoir un pseudo pareil ausi ^^
Au paassage RIP ...
J'en avais tellement marre des playmobil quand je taffais à Toys 'R 'Us que maintenant j'en ai ras le bol
^^
Dernière modification par Yeezy (03-02-2009 23:57:32)