Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Le topic le plus intéressant c'est celui sur Hollywood Girls. Epiéctout.
Il fait pas partie de la liste.
Marshall_ a écrit:
Un topic n'a pas besoin d'être utile et/ou intéressant sur Foot-Land, sinon y aurait pas celui de Secret Story. À partir de là, on pourrait même faire un topic sur la scatophilie.
Après si certaines photos sont fendardes, pourquoi pas.
Ce n'est pas parce que TOI tu n'aimes pas, que personne n'aime.
C'est pas intéressant, utile pour toi, et bien ne regarde pas, et n'en parle pas, tu donnes de l'importance à un truc que t'aimes pas toi ?
Moi, SS j'aime bien et c'est le seul programme à la TV que je regarde depuis le début (même si je rate plusieurs émissions la semaine, je regarde chaque prime time quoi), pourquoi ? Parce que je trouve ça "cool", les gens se frittent dedans, s'embrouillent pour une banane etc
Mais si on pars dans cela, plus aucun topic ne peut voir le jour, car moi je trouve aucun intérêt (maintenant) dans le catch, alors c'est pas utile, je trouve aucun intérêt dans le coin philo, donc c'est pas utile, je trouve aucun intérêt dans le topic "Auxerre", alors il est pas utile, je trouve aucun intérêt sur la partie jeu, alors c'est pas utile.
Bref, j'aime bien, vous dîtes toujours "SS c'est de la merde", mais vous en parlez limite plus que nous qui aimons.
Dernière modification par jom02 (11-10-2012 10:33:26)
SS c'est de la merde.
Marche, on serait au XIX, j'suis sûr que Karl Marx aurait fait des pieds et des mains pour participer à Secret Story.
Avec pour secret "je suis celui manipulera Captain_Maid dans le futur".
Il manque pas quelque chose dans ta phrase ? "je suis celui manipulera Captain_Maid dans le futur", c'est pas Français. Au lieu de regardez SS, je sais pas, cultures toi un peu, fais un truc intelligent...
Marx se serait mis une balle avec G.Debord devant tant de nullité, d'abrutisation chronique et de pourrissement marchand du spectacle vendu comme rapport marchand. (et social !)
Oups, désolé, je commence à parler trop intelligemment, avant de me faire insulter de plomber l'ambiance, de détruire FL et d'être "trop sérieux", je vais allez relire "Das Kapital", parce qu'on sait que je ne sais rien faire d'autre dans ma vie.
Ah oui, et SS c'est définitivement de la merde hein mais comme on est en démocratie, c'est "le nombre" qui a raison sur l'individu seul et paumé, même pas drôle, donc je m'incline.
Société du spectacle akhbar !
Dernière modification par Captain_Maid (11-10-2012 11:04:46)
plombeur d'ambiance
Destructeur d'FL
Espèce de trop sérieux
Qui avait dit que j'étais responsable de la propagation du "marxisme culturel" aussi ?
La liste de mes pêchés est trop longue, sans parler du fait que je suis en dépression selon Manu.
Jom, il faut que tu m'aides, stp.
C'est Claude_Puel_Ol je me souviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je vais t'aider ! Regarde: A mort les bourgeois !
Captain_Maid a écrit:
Qui avait dit que j'étais responsable de la propagation du "marxisme culturel" aussi ?
La liste de mes pêchés est trop longue, sans parler du fait que je suis en dépression selon Manu.
Jom, il faut que tu m'aides, stp.![]()
![]()
![]()
Tu penses qu'il y a que Manu qui pense ça ?
Faut-être assez débile pour penser que, quelqu'un qui essaye d'avoir un regard objectif sur le monde, est en dépression.
jom02 a écrit:
Oui, je vais t'aider ! Regarde: A mort les bourgeois !
Ah bordel, ça va mieux !
Captain_Maid a écrit:
Faut-être assez débile pour penser que, quelqu'un qui essaye d'avoir un regard objectif sur le monde, est en dépression.
Il aurait de bonnes raisons de l'être, d'un autre côté.
Je ne dis pas que ce n'est pas faux, mais c'est un raccourci un peu trop simple pour ma part.
Sisisi, j'ai une vie sociale, des activités, je m'éclate vous inquiétez pas hein, vous êtes mignons, mais tout de même. Vous allez faire un Maidenathon, me faire des dons pour me rétablir et allez mieux ? TF1 sera partenaire ?
Non direct 8 la chaine qui monte.
Ekotto a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Justement, sur la liste c'est les inintéressants. Apprends à lire il sert tant en tant le cerveau à sa.
Dernière modification par Lucenwzo (11-10-2012 13:00:04)
Lucenwzo a écrit:
Ekotto a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Justement, sur la liste c'est les inintéressants. Apprends à lire il sert tant en tant le cerveau à sa.
Hein.
Je souligne juste qui ne fait pas partie de la liste, rien de plus, fait pas ton jom enflamme toi pas ^^
jom02 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Un topic n'a pas besoin d'être utile et/ou intéressant sur Foot-Land, sinon y aurait pas celui de Secret Story. À partir de là, on pourrait même faire un topic sur la scatophilie.
Après si certaines photos sont fendardes, pourquoi pas.Ce n'est pas parce que TOI tu n'aimes pas, que personne n'aime.
C'est pas intéressant, utile pour toi, et bien ne regarde pas, et n'en parle pas, tu donnes de l'importance à un truc que t'aimes pas toi ?
Moi, SS j'aime bien et c'est le seul programme à la TV que je regarde depuis le début (même si je rate plusieurs émissions la semaine, je regarde chaque prime time quoi), pourquoi ? Parce que je trouve ça "cool", les gens se frittent dedans, s'embrouillent pour une banane etc
Mais si on pars dans cela, plus aucun topic ne peut voir le jour, car moi je trouve aucun intérêt (maintenant) dans le catch, alors c'est pas utile, je trouve aucun intérêt dans le coin philo, donc c'est pas utile, je trouve aucun intérêt dans le topic "Auxerre", alors il est pas utile, je trouve aucun intérêt sur la partie jeu, alors c'est pas utile.
Bref, j'aime bien, vous dîtes toujours "SS c'est de la merde", mais vous en parlez limite plus que nous qui aimons.
C'est marrant parce qu'à la base c'était une petite pique tout ce qu'il y a de plus gentille (comme tu saurais les faire habituellement) mais il a fallu que quelqu'un tombe dedans. Par contre me demander d'ignorer et de ne pas en parler parce que j'aime pas, c'est débile. Ignorer qu'il y a des daubes ambulantes pareille à la télé, c'est se bander les yeux. S'il fallait fermer sa gueule dès qu'on aime pas un truc, on avancerait jamais.
Tout ça pour dire que vous avez tout à fait le droit d'aimer de la merde, j'ai jamais dit le contraire.
Captain_Maid a écrit:
Il manque pas quelque chose dans ta phrase ? "je suis celui manipulera Captain_Maid dans le futur", c'est pas Français. Au lieu de regardez SS, je sais pas, cultures toi un peu, fais un truc intelligent...
![]()
![]()
Maid on dit "cultives toi"! Les émissions poubelles envahissent les émissions sérieuses, mais que voulez-vous, il faut de tout pour divertir les gens aujourd'hui. C"est arte qu'il faut regarder pour se cultiver un peu.
C'était fait exprès le "cultures toi" Jannot.
jannot85 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
![]()
![]()
Maid on dit "cultives toi"! Les émissions poubelles envahissent les émissions sérieuses, mais que voulez-vous, il faut de tout pour divertir les gens aujourd'hui. C"est arte qu'il faut regarder pour se cultiver un peu.
Qui ne sont pas regarder.
C'est bien beau de faire la morale, à dire que SS est de la merde, mais bon ici je pense que quasi personne ne matte des reportages sur reportages.
Quoi que vue le nombre de bo goss sur le forum, quand on voit le nombre d'heure qui passe à faire du sport, il pourrait nous sortir qui regarde les reportages en faisant leurs sports.
Non mais le mec a cru qu'on allé venir foutre des photos de nos potes sur ce forum..
R.Falcao a écrit:
Non mais le mec a cru qu'on allé venir foutre des photos de nos potes sur ce forum..
J'avoue ! ^^
Sicario a écrit:
Si tu n'as rien à cacher, pourquoi aurais-tu peur que quelqu'un matte ta photo?
Peut être car chacun est libre de faire ce qu'il veut et que tout le monde ne veux pas forcément voir sa gueule sur un forum et être juger par des inconnus.
Mais à ce que je vois tu en as carrément rien à foutre.
Putain beaucoup de parlotes pour un feu de paille.
Bah oui elles sont où esl photos que je puisse exercer mon brillant esprit critique.
Puis Mr Ekotto, désolé j'ai passé une partie de ma journée à mater des reportages...
Je pense qu'il va donc falloir que je m'achéte une corde.