Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Les boulets me pompent mon énergie, alors quand j'arrive à la récupérer, je la met à profit le peu de temps que ça dure.
^^ A ce point là et bah heureusement que les modos sont là pour t'aider ^^
met un filtre anti-boulet sur le serv' ==> je sors
Manu a écrit:
Les boulets me pompent mon énergie, alors quand j'arrive à la récupérer, je la met à profit le peu de temps que ça dure.
Quand je vois des fois quand je vais sur le forum voit 8 notifications, alors toi qui à le jeu en plus veut bien comprendre
Manu ya un beug regarde mon match de coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=576011
et tu vera que ibrahimovic a fait 2 passe décisive alors que dans le classement de la coupe il en a fait qu'une
themalin a écrit:
avec un classement en plus ça sera bien surtout quand il y aura les gains avec les meilleurs passeurs
faudrais faire pareil pour le gardien , et mettre les stats de but encaissé total , et sur le mois !
donc voila je suis content que cette amélioration qui ma été refusé avant sois passé !
manque + que pour le gardien !
gus77750 a écrit:
Manu ya un beug regarde mon match de coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=576011
et tu vera que ibrahimovic a fait 2 passe décisive alors que dans le classement de la coupe il en a fait qu'une
J'ai vu.
Je pense l'avoir réglé pour l'avenir.
kernok a écrit:
Beaucoup plus intéressante que la précédante.
+1
Celle-là était attendue depuis trèèès longtemps ^^
sysy-fc a écrit:
themalin a écrit:
avec un classement en plus ça sera bien surtout quand il y aura les gains avec les meilleurs passeurs
faudrais faire pareil pour le gardien , et mettre les stats de but encaissé total , et sur le mois !
donc voila je suis content que cette amélioration qui ma été refusé avant sois passé !
manque + que pour le gardien !
pourquoi pas
Très jolie amélioration
en espérant d'autres
Géniale!
Manu n'est peut-être pas toujours juste mais au moins il sait faire évolué son jeu et ainsi satisfaire tout le monde!
j'espère qu'il y aura d'autres trucs comme ça
Al.Capone... a écrit:
Géniale!
Manu n'est peut-être pas toujours juste mais au moins il sait faire évolué son jeu et ainsi satisfaire tout le monde!
A la base c'est son rôle de nous satisfaire .
EverdoZ a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Géniale!
Manu n'est peut-être pas toujours juste mais au moins il sait faire évolué son jeu et ainsi satisfaire tout le monde!A la base c'est son rôle de nous satisfaire .
Oui nous sommes clients
EverdoZ MP
Dernière modification par Martino10 (29-07-2009 20:03:44)
Ouais pas mal mais dommage que les championnats avant cettes améliorations les passeurs ne gagnent pas de gains pour ces championnats ou Cup.
dommage ,mais mille fois logique!
ouais ça aurait fais des fl en plus