Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les paries des matchs au lieu de parier des bonus il faudrait que l on puisse aussi parier des fl car il n ya pas tous le monde qui est pourri guater en achetent des bonus
soyez tous d accord pour ca les gars svp
contre,les mini-jeux sont là pour utiliser les bonus
Après les bonus sont moins utilisé et se n'est pas bon pour Manu.
Donc contre.
je suis contre
Arsenal-Fc_ a écrit:
Donc contre.
Oui mais pour nous c'est bien on n a pas besoin de bonus,car il faut penser que ce sont des gamins qui jouent a footland les parents s en foutent d acheter des bonus
J'ai moi même 14 ans et mes bonus j'en achète avec mon portable de temps a autre je prends le fixe on m'en prête ou je prend en stage.
Grâce a sa j'ai des bonus et mes parents non jamais rien su !
S'il le savait...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (08-12-2010 16:19:13)
lulu0746 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Donc contre.Oui mais pour nous c'est bien on n a pas besoin de bonus,car il faut penser que ce sont des gamins qui jouent a footland les parents s en foutent d acheter des bonus
tu ferais mieux de repenser a ta phrase
sinon,y'a d'autres moyens pour obtenir les bonus ( sans avoir besoin de les acheter ) ...
the_dark_knight a écrit:
lulu0746 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Donc contre.Oui mais pour nous c'est bien on n a pas besoin de bonus,car il faut penser que ce sont des gamins qui jouent a footland les parents s en foutent d acheter des bonus
tu ferais mieux de repenser a ta phrase
sinon,y'a d'autres moyens pour obtenir les bonus ( sans avoir besoin de les acheter ) ...
Lesquelles?
Maazkair. a écrit:
Te faire un cdf niv 2 minimum..
- Contre, et comment il paye le serveur Manu ?
jen un 1 lundi et puis vous faites chier avec ce pov Manu je resume:
4 532 pour et 2 contre
Arsenal-Fc_ a écrit:
J'ai moi même 14 ans et mes bonus j'en achète avec mon portable de temps a autre je prends le fixe on m'en prête ou je prend en stage.
S'il le savait...
Déluncant
lulu0746 a écrit:
Lesquelles?
te contruire un cdf 2 et prendre en stage les autres équipe,vendre de très jeunes joueurs en vente normal ....,y'a d'autres mais c'est les plus simples,après tu peux aussi faire un échange fls/bonus avec un autre foot-landais
Arsenal-Fc_ a écrit:
S'il le savait...
+1
Contre aussi