Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
si si, juste après la rubrique " le marxisme tape son incruste"
Où ça un marxiste ?
Tuez le !
mauriceg a écrit:
l'AIDe internationale ?
livraison de cochons dans toutes les mosquées ?
Tu m'as tué ^^
Captain_Maid a écrit:
SirAlex14 a écrit:
si si, juste après la rubrique " le marxisme tape son incruste"
Où ça un marxiste ?
Tuez le !mauriceg a écrit:
l'AIDe internationale ?
Tu m'as tué ^^
ah content d'avoir enfin tué la saucisse anarchiste
Slash, les fêtes chrétiennes restent fériées, alors à ce moment là ça ne me choque pas du tout. Vouloir faire Noël en famille me paraît normal, l'AID aussi quoi.
mauriceg a écrit:
ah content d'avoir enfin tué la saucisse anarchiste
Nous sommes les increvables anarchistes.
( Je fais de la pub pour un site anar' inside )
Dernière modification par Captain_Maid (09-09-2010 00:19:54)
Pub interdite, signalé pôv tache
McCarthy a écrit:
Pub interdite, signalé pôv tache
spam
ban
1 semaine
propagande
allez 2 semaines
Exclusion définitive.
Les enragés, c'est dehors
mauriceg a écrit:
Nitroz- a écrit:
Même si c'est pour déconner, soyez plus respectueux ... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
alors la réciprocité serait possible ?
Je suis pas respectueux ?
jom02 a écrit:
L'humour, le second degré tu connais ?
C'est bien pour ça que j'ai dit : "même si c'est pour déconner".
Slash_Guns a écrit:
Nitroz- a écrit:
Nan, si on était un peu ouvert on devrait connaître.
Et, oui j'ai des profs musulmans.C' est toi qui manque d' ouverture, à 12 ans ne pas connaître l' aid ce n' est pas un crime....tout le monde ne vit pas dans des quartiers multi-culturels.
Et justement il posait la question pour s' en informer....belle réponse!
Ah les profs musulmans ne viennent pas en cours dans ton établissement? Cela me choque.....c' est l' école publique laïc, ce jour ne sera pas férié, et si les profs musulmans n' y vont pas...comment vont faire les élèves qui se rendront en cours?
Ca m' interpelle....
C'est bon, je savais pas qu'il avait 12 ans. ^^
Et si les profs musulmans sont absents, c'est leur problème quoi. XD
Mais voilà quoi, pour les musulmans c'est comme noel pour nous donc j'trouve un peu normal qu'il vienne pas, ils font faire la fête toute la nuit.
:p
Dernière modification par Nitroz- (09-09-2010 00:32:35)
roooh nitroz tu n'a pas compris
Nitroz- a écrit:
Tu parlais des musulmans ?
ah bon ?
Nitroz- a écrit:
Mais voilà quoi, pour les musulmans c'est comme noel pour nous donc j'trouve un peu normal qu'il vienne pas, ils font faire la fête toute la nuit.
:p
C' est pas que leur problème justement, c' est le problème des enfants qui suivent un enseignement public et laïc encore une fois....si les profs font ce qu'ils veulent comment on fait? Quand c' est un prof hindou, juif ou musulman et qu'ils ne sont pas là pour chaque fête on s' en sort plus. Alors ils viennent travailler et font la fête le soir, basta.
Noel est férié par tradition, c' est férié pour tout le monde chrétien ou non, pratiquant ou non. Il y a des gens qui le fête en respectant une tradition religieuse, d' autre qui fête disons avec plus de neutralité, d' autres qui ne fêtent pas du tout mais son en congé tout de même. Cela n' a strictement rien à voir.
Moi si je ne viens pas au taff ou à l' école le 9 décembre pour fêter la loi de la séparation de l' Eglise et de l' Etat de ce même 9 décembre 1905 je doute que ca suffise comme excuse....et pourtant....
Sache que c'est un excuse valable, en tout cas à Paris. ^^
Bah ca serait cool qu'ils rendent le jour férié tiens !
C'est comme noël où pâques leurs AÎD? faut savoir quoi !
Je commence à m'y perdre moi?!
Les musulmans ne fêtes pas noël ?!
Dans l'islam y'as pas Jesus alors? je croyait qu'il était né a jerusalem...
Tain je suis confus maintenant!
Dernière modification par redfog-- (09-09-2010 00:54:01)
Slash_Guns a écrit:
Nitroz- a écrit:
:pC' est pas que leur problème justement, c' est le problème des enfants qui suivent un enseignement public et laïc encore une fois....si les profs font ce qu'ils veulent comment on fait? Quand c' est un prof hindou, juif ou musulman et qu'ils ne sont pas là pour chaque fête on s' en sort plus. Alors ils viennent travailler et font la fête le soir, basta.
Noel est férié par tradition, c' est férié pour tout le monde chrétien ou non, pratiquant ou non. Il y a des gens qui le fête en respectant une tradition religieuse, d' autre qui fête disons avec plus de neutralité, d' autres qui ne fêtent pas du tout mais son en congé tout de même. Cela n' a strictement rien à voir.
Moi si je ne viens pas au taff ou à l' école le 9 décembre pour fêter la loi de la séparation de l' Eglise et de l' Etat de ce même 9 décembre 1905 je doute que ca suffise comme excuse....et pourtant....
Vive les traditions de pâques, de l'ascension, de la Pantecôte et de l'assomption..
Oui voilà ce sont des traditions donc bon.
Va faire un pelerinage slash, ça te feras du bien.
Ces Profs font comme ils veulent, c'pas parce qu'ils sont prof qu'ils vont stopper a suivre leurs religions.
Du même avis que Slash !
T'habites dans le 62 aussi, tu peux pas vraiment en connaître. ^^
Nitroz- a écrit:
Pas mal ton 60 ème degrès, c'est vrai que le NPC ta aucune rebeu, c'est un pur hazard si LE PEN à mis sont cugé chez nous
mauriceg a écrit:
l'AIDe internationale ?
et toi on t'offre un coran a noel ?
tu y va fort je penses,meme si c'est de "l'humour" ça ne fait rire personne ( a part maiden qui est décidément trop hard ^^ ),bref,j'espères bien que tu va retirer ce que t'a dit car il y'a des limites et là tu y va fort !
XABI,je ne savais pas que t'avais 12 ans,je croiyais que t'en avais plus ( aux alentours de 16 - 17 ans ! ),bref ça ne change rien mais j'ai une petite remarque " a 12 ans on ne sais pas tout ),les fetes religieuses peuvent étre récités meme par un gamin de 5 ans sauf si on le questionnait sur d'autres religions,là y'a rien de grave mais j'espères bien que t'a compris
par expérience,je peux conclure que ce topic n'a pas été créer pour en faire un sujet de plaisanteries,je souhaites donc une bonne fete "bon aid" a tous ceux qui le feteront "musulmans"
PS : maid,je ne me suis pas congné la tete avec le mur avant de me connecter si c'est ce que t'a l'intention de faire comme remarque ^^ excusez mes fautes d'orthographe car a une heure tardive comme maintenant,c'est difficile d'écrir avec un français pur ( a 100% )
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Pas mal ton 60 ème degrès, c'est vrai que le NPC ta aucune rebeu, c'est un pur hazard si LE PEN à mis sont cugé chez nous
Oui c'est aussi pour ça que c'est dans ce département qu'on vote le plus pour lui. ^^
Dernière modification par Nitroz- (09-09-2010 01:38:15)
Slash_Guns a écrit:
Nitroz- a écrit:
:pC' est pas que leur problème justement, c' est le problème des enfants qui suivent un enseignement public et laïc encore une fois....si les profs font ce qu'ils veulent comment on fait? Quand c' est un prof hindou, juif ou musulman et qu'ils ne sont pas là pour chaque fête on s' en sort plus. Alors ils viennent travailler et font la fête le soir, basta.
Quand on parle de laicité on va jusqu'au bout...
Si la France est un pays laic oublions donc Paques, Noel et compagnie ben oui c'est des fêtes chrétiennes et la France est laic et ne met pas en avant une religion. Le coup de la tradition c'est juste une pirouette pour t'en sortir c'est exactement la même chose.
Désole, j'ferme le topic avant qu'il dérape.
Même si un bon débat commençait a voir le jour ...
Bonne fête aux musulmans