Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici la video
Une énorme boule de feu a traversé le ciel de plusieurs Etats du Midwest des Etats-Unis, mercredi 14 avril. Selon CNN, les autorités du Missouri, de l'Illinois, de l'Indiana et du Wisconsin ont été inondées de témoignages décrivant une "gigantesque boule de feu", visible pendant une quinzaine de minutes aux alentours de 22 heures.
Les choses bizarres se multiplie en ce moment
Dieu va venir sur Terre pour nous sauver.
Ou Ashtar Sheran, j'hésite encore.
Satellite russe décomposé ! Sa structure en titane est pareil que celle d'une navette spatiale, elle pénètre l'atmosphère, mais le carburant a l'intérieur a explosé a un moment, formant une incroyable boule de feu, l'explosion arrachant son armature en titane, l'atmosphère à fait le reste ! Source : ESA Mission Search + application ipod nasa
tout le monde sait que la NASA prévoit un complot militaro-spatialo-pourlesabrutio-croyanco-cataclysmo-industriel, c'est évident, je vais aller me pendre de ce pas
Par contre le projet HAARP, c'est du sérieux.
Satellite russe décomposé !
Toujours ces foutues Russe alakon !
Une météorite ? (ou un satellite), ca sent Al-Qaida ca !
Captain_Maid a écrit:
Par contre le projet HAARP, c'est du sérieux.
Satellite russe décomposé !
Toujours ces foutues Russe alakon !
T'as quelques chose contre les Russes.
florianavionom a écrit:
Satellite russe décomposé ! Sa structure en titane est pareil que celle d'une navette spatiale, elle pénètre l'atmosphère, mais le carburant a l'intérieur a explosé a un moment, formant une incroyable boule de feu, l'explosion arrachant son armature en titane, l'atmosphère à fait le reste ! Source : ESA Mission Search + application ipod nasa
toujours une explications rationnelle made by scientifiques ...
Ruan a écrit:
florianavionom a écrit:
Je pense qu'ils sont un peu mieux placés que toi pour parler de ça
Manu a écrit:
Ruan a écrit:
florianavionom a écrit:
Je pense qu'ils sont un peu mieux placés que toi pour parler de ça
Ouai mais dés qu'il se passe un truc tu peux être sur que les autorités vont te sortir une explication probablement crédible. Aprés, j'ai pas dis que c'était des conneries, hein.
Ca peut être la vérité aussi, mais bon. Toutes façons, on pourra jamais savoir (ou pas maintenant), si c'est vrai ou pas donc...
Et puis, tu remarques, c'est toujours à cause du méchant russe...
Ruan a écrit:
florianavionom a écrit:
Ca va te surprendre, mais ils ont fait des études pour pouvoir dire ça, des études que ni toi ni moi ne serions capables de suivre.
Ruan a écrit:
Ouai mais dés qu'il se passe un truc tu peux être sur que les autorités vont te sortir une explication probablement crédible. Aprés, j'ai pas dis que c'était des conneries, hein.
Ca peut être la vérité aussi, mais bon. Toutes façons, on pourra jamais savoir (ou pas maintenant), si c'est vrai ou pas donc...
Et puis, tu remarques, c'est toujours à cause du méchant russe...
c'est pas à cause du méchant russe
tout le monde sait que depuis la fin de l'urss tout ce qui est en l'air et qui est ajd russe c'est un peu dla merde en boiîte ya qu'a voir la geule de mir ^^
nicow83 a écrit:
Tu demanderas à Oussama !
Peut être ils ont voulu faire un truc exotique en lançant un sattelite sur Terre
Tu suit pas les infos, Ben laden n'est pas astronaute
Maid' > Tout a fait d'accord ! Heureusement que Dieu est là pour nous protéger !
Ruan > J'ai lu : "tu regardes c'est toujours la cause du méchant russe" > +1 comme dirait l'autre ! Les scientifiques étaient US quoi Je cherche pas à dire que c'est faux, je cherche juste à dire qu'on est dans le gros cliché quoi ^^ (vrai ou pas d'ailleurs ^^)
Dernière modification par romarofoot (17-04-2010 12:59:51)
Sasuke_92 a écrit:
Ruan a écrit:
florianavionom a écrit:
Ca va te surprendre, mais ils ont fait des études pour pouvoir dire ça, des études que ni toi ni moi ne serions capables de suivre.
Lis mon post un peu plus en haut. ^^
Je crache pas sur les scientifiques, hein. Soyons clair.
Lolo' : Ques t'en sais ?
Juif' : Ouai, donc, mais bon, c'est possible que ce soit un satellite ricains espions ou quoi et qu'ils veulent cacher ça. Ok je suis parano.
Romy' : Ouai bah oui, là c'est la faute des russes d'aprés les ricains, hé. ^^'
Dernière modification par Ruan (17-04-2010 13:02:34)
Ruan a écrit:
Juif' : Ouai, donc, mais bon, c'est possible que ce soit un satellite ricains espions ou quoi et qu'ils veulent cacher ça. Ok je suis parano.
c'est possible je verrais bien si poutine démentie ou pas ...
c'est pas de la paranoia dans un cube ya 6 faces or ya aucune manière dêtre sur qu'on te montre la bonne
lolodu48 a écrit:
nicow83 a écrit:
Peut être ils ont voulu faire un truc exotique en lançant un sattelite sur Terre
Tu suit pas les infos, Ben laden n'est pas astronaute
Et non je ne suis pas les infos, voir un ramassis de conneries alarmiste ca ne m'intérèsse pas ^^
En même temps si s'était une météorite, ils auraient prévenus, ca fait un moment qu'ils nous parlent de leurs pluies de météorite a observés en Avril, ils auraient bien vu qu'une aller s'écraser sur Terre ^^ (enfin, écrasé non, vu qu'apparement ca a explosé en plein vol ^^).
nicow83 a écrit:
lolodu48 a écrit:
nicow83 a écrit:
Tu suit pas les infos, Ben laden n'est pas astronauteEt non je ne suis pas les infos, voir un ramassis de conneries alarmiste ca ne m'intérèsse pas ^^
En même temps si s'était une météorite, ils auraient prévenus, ca fait un moment qu'ils nous parlent de leurs pluies de météorite a observés en Avril, ils auraient bien vu qu'une aller s'écraser sur Terre ^^ (enfin, écrasé non, vu qu'apparement ca a explosé en plein vol ^^).
une météorite c'est rare que sa arrive sur terre car généralement sa se désintègre dans l'atmosphère ( frottement )
si elle se désintègre pas dans l'atmosphhère la taille est plus que façile à voir je crois 0.5 km de diamètre pas sur
juifteam a écrit:
Ruan a écrit:
c'est possible je verrais bien si poutine démentie ou pas ...
c'est pas de la paranoia dans un cube ya 6 faces or ya aucune manière dêtre sur qu'on te montre la bonne
Ou alors, on l'apprendra plus tard. A suivre en tout cas. ^^
sinon, j'aime bien le titre : "Les meteorites attaques les etats unis"; J'aurrais bien vu : "Le complot de météorites !"
Dernière modification par Ruan (17-04-2010 13:09:24)
Staline-7 a écrit:
Oui, c'est la race après les crapauds et les juifs.
romarofoot a écrit:
Maid' > Tout a fait d'accord ! Heureusement que Dieu est là pour nous protéger !
Pour la peine, demain je vais aller à la Messe de minuit.
Même seconde de postage :lol:
Faut l'faire XD
Alors que ça faisait quasi 27 minutes qu'il n'y avait pas eu de posts XD
Dernière modification par Neo-rijsel (17-04-2010 13:35:39)
C'est la classe ça.
Y a pas à dire, rpz sisi tkt.
Captain_Maid a écrit:
Staline-7 a écrit:
Oui, c'est la race après les crapauds et les juifs.
romarofoot a écrit:
Pour la peine, demain je vais aller à la Messe de minuit.
Alléluia.