Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, j'vais pas partir comme un voleur, ce n'est pas mon genre, mais j'ai horreur de faire du bla bla pour rien. Donc voilà, après de longues années sur FL, je tire ma révérence. L'esprit n'y est plus et mon emploi du temps est lourdement chargé. Et pour être franc, l'esprit de FL s'est envolé depuis longtemps, nous avons tous gueulé contre cette dégradation, mais incapable de mener des actions concrètes, pour redonner l'envie et la pêche.
Il y a eu des bons moments, d'autres moins. De sacrés bons délires, des prises de têtes, le tout-venant quoi. J'pourrai faire une liste complète des personnes que j'apprécie, mais la liste serait trop longue et je pense qu'ils vont se reconnaître d'eux-même. Quand aux autres, ils n'auront plus à supporter mes pavés et ma propagande stalino-communiste, à longueur de journée.
Bonne continuation à tous/tes, que Marx vous garde et si certains veulent rester en contact avec ma sinistre personne, il y a mon mail ou Skype. (Oui, j'ai une peur phobique de Fessebook et de Twitter, j'essaye de me soigner et d'être un mec du monde, ce qui n'est pas facile.)
J'espère que ce n'est qu'un au revoir.
Tu vas nous manquer Maid, tes débats, tes réflexions et ta matérialité m'ont permis d'aimer la Philosophie cette année et d'avoir plus de profondeur dans mes réflexions politiques. Portes-toi bien et continue les mouvements contre le gouvernement, il ne faut rien lâcher. Contre l'austérité!
adieu enculé de prolétaire
A la prochaine
Dernière modification par Dav- (14-06-2013 13:10:52)
Ce n'est qu'un au revoir camarade !
La Révolution n'aura finalement pas eu lieu.
A la revoyure!
bonne continuation captain , moi aussi j'arrete fl sur le 1 , plus motivé non plus :/mais je garde mon compte pour les amis que jai ici . a pouet et bonne manif
Continues a penser ainsi, c'est agréable de voir que y'a encore des gens avec une idéologie comme la tienne. Bonne continuation.
Bauvi- t'es le prochain. Le capitalisme vaincra.
a+
Salut l'ami .
mais j'ai horreur de faire du bla bla pour rien.
Dernière modification par L_interdit (14-06-2013 17:00:56)
Captain_Maid a écrit:
Bon, j'vais pas partir comme un voleur, ce n'est pas mon genre, mais j'ai horreur de faire du bla bla pour rien. Donc voilà, après de longues années sur FL, je tire ma révérence. L'esprit n'y est plus et mon emploi du temps est lourdement chargé. Et pour être franc, l'esprit de FL s'est envolé depuis longtemps, nous avons tous gueulé contre cette dégradation, mais incapable de mener des actions concrètes, pour redonner l'envie et la pêche.
Il y a eu des bons moments, d'autres moins. De sacrés bons délires, des prises de têtes, le tout-venant quoi. J'pourrai faire une liste complète des personnes que j'apprécie, mais la liste serait trop longue et je pense qu'ils vont se reconnaître d'eux-même. Quand aux autres, ils n'auront plus à supporter mes pavés et ma propagande stalino-communiste, à longueur de journée.
Bonne continuation à tous/tes, que Marx vous garde et si certains veulent rester en contact avec ma sinistre personne, il y a mon mail ou Skype. (Oui, j'ai une peur phobique de Fessebook et de Twitter, j'essaye de me soigner et d'être un mec du monde, ce qui n'est pas facile.)
Gros +1 ça à changé depuis 1 ans
Sur ceux salut.
Tu casses les couilles, j'avais même pas vu le topic.
T'façon on garde le contact. Oui je parle à un type qui est en invité et je vous emmerde.
J'me sens seul maintenant. C'pas pour autant que je continuerai pas à faire chier mon monde. De toute façon c'est un complot judéo-rouquin.