Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Kanyes a écrit:
Mes plus beau souvenirs, ne sont pas mes actions de buts ou de Passe D.
Mes plus beau souvenirs sont a la fin d'une victoire, dans les vestiaires, avec la team.Oui moi aussi mais c'est "votre" et non "vos".
Il a jamais dit ça...
Stephane_Mbia a écrit:
Si je peux me permettre Dylan, j'aimerais lancer un sondage : Quel est votre plus beau souvenir dans VOTRE "carrière de foot" ?
Tu c'est plus ce que tu dit toi ?
ESWitry a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Si je peux me permettre Dylan, j'aimerais lancer un sondage : Quel est votre plus beau souvenir dans VOTRE "carrière de foot" ?
Tu c'est plus ce que tu dit toi ?
Tu cites pas le truc sur ce que tu veux parler et on a qu'une seule carrière de foot et qu'un seul plus beau souvenir donc c'est votre
Mais quel boulet !
Quels sont vos plus beaux souvenirs dans votre "carrière de foot" ?
ESWitry a écrit:
Mais quel boulet !
Quels sont vos plus beaux souvenirs dans votre "carrière de foot" ?
Pardon...
Perdu 4-2, immérité..
Match nul 1-1, on s'prends un but à la 91ème minutes.
Dernière modification par Nazogan (06-11-2011 20:49:02)
Nazogan a écrit:
Perdu 1-1, on s'prends un but à la 91ème minutes.
Stephane_Mbia a écrit:
Nazogan a écrit:
Perdu 1-1, on s'prends un but à la 91ème minutes.
Match nul, excuse. Mais pour moi c'est comme une défaite.
@Kanyes : Jo', tu connais pas. Ah ok. :p
Kanyes a écrit:
Fcsm ?
Football Club Sochaux Montbéliard
Sochaux quoi
Dernière modification par x24711x (06-11-2011 20:49:43)
Kanyes a écrit:
Dominer n'est pas gagner ..
Explique le match.
On gagne 1-0 à la MT, après on vendange devant comme des fous ( une dizaine d'occasions assez faciles ), puis 4-2 quoi.
Non ça a fait 1-1, puis 2-1 pour nous et après ils ont marqué sur erreurs de notre goal de merde qui a pleuré !
Bah nous on est mené 1-0 au bout de 10 minute mais on en prenait 3 c'était pareil
Après on rentre dans le match , on égalise ( passe décisive ) et on domine sans marquer.
MT 1-1
Ensuite on rentre mal dans la 2ème du coup onb se prend un vieu but sur contre .
Puis 10 minute après , coup franc . Le ballon arrive au 2ème poteau moi je devance le Goal et le défenseur et je marque
Ok. Un peu comme nous ce week. Défaite 4-3 Et on domine. On peu tuer le match par 2 fois. Mais on y arrive pas, et on se fait pénaliser à la fin.
Vous allez descendre vous. x)
Sinon, la 1ère de PY est 1ère au classement, en même temps en payant des joueurs c'est easy.
A ça y'est, moi, ça vient de tomber, pas d'entrainement de la semaine et pas match ce w-e : la cause? TERRAINS INONDES!!