Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa commence en Novembre.
Je créer le topic, car je suis content de voir une autre région à l'antenne ^^
Pour voir les têtes c'est ici :
http://www.lemag-vip.com/les-marseillais-miami-w9/
Tant fait pas si l'émission fonctionne bien après y vont s'attaquer à la bretagne, mais bon à grenoble je pense que t'es tranquille, une région pas assez populaire ^^
alors ya 1 pd , 1 grosse , et 2-3 mecs avec des coupes bien zarb...
Ekotto a écrit:
Tant fait pas si l'émission fonctionne bien après y vont s'attaquer à la bretagne, mais bon à grenoble je pense que t'es tranquille, une région pas assez populaire ^^
Entre temps, ils peuvent faire ça avec toutes les régions car il y aura toujours des abrutis qui seront prêts à tout pour passer à la TV et gagner de l'argent facile. Mais le critère numéro 1 reste quand même d'avoir une intelligence inférieure à la moyenne car il faudrait pas que les types parlent culture générale dans l'émission
Franchement si faut être abrutis pour gagner 7500 € + l'argent du travail de nuit pour être en vacance 30 jours, franchement je suis partant.
Puis franchement toi quand tu parts en vacance, tu parles "culture " avec tes potes en vacance toi ?
Faut pas déconner non plus ^^
A quand les Bretons à Tel Aviv ?
Bauvi- a écrit:
A quand les Bretons à Tel Aviv ?
roran46 a écrit:
Entre temps, ils peuvent faire ça avec toutes les régions car il y aura toujours des abrutis qui seront prêts à tout pour passer à la TV et gagner de l'argent facile
Bof.
Je suis prêt à parier que tu verras jamais "les Franciliens à Las Vegas".
Si y'a les Bretons quelque part j'y vais cash ! Me faire des couilles en or, même si c'est pour passer pour un vieux mec m'en branle !
non, dans quelques moi je ne serais plus
Encore une émission de merde
Lucenwzo a écrit:
Le 4 juillet 2013.
Trop devin mec ! gg !
thomas-fernando a écrit:
Encore une émission de merde
A quand les chômeurs à Ibiza
x.Teeo a écrit:
21 ans aux US
Franchement me taper une baraque de rêve pendant 6 semaines et en plus récupérer de la tune pourquoi pas, mais bon c'est quand que y'a les parisiens la bordel , par contre super les coupes des marseillais, ils ont perdu un paris ?
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
21 ans aux US
Ah Et a tel aviv ?
En même temps il boss dans le monde de la nuit, s'il se tape la coupe à sarko' c'est pas tip top branché....
Bah j'trouve que ça ressemble pas mal a la coupe sarko perso
J'ai pas prit un bon exemple, lui ressemble aussi à quedal.
j'croyais qu'il allait nous remettre les ch'ti à las Vegas mais non on va pouvoir se lacher sur les marseillais cool