Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt je ne sais pas si c'est déja proposé mais quand dite-vous de faire des équipe junior:
Débutant
Pussain
Benjamin
U14
U15
U16
U17
U19
DH et CFA puis CFA2
alors vous ne dite-koi ?
Contre sa sert a rien et c'est inutile désoler
COMPETITIONS:
- Match pour la troisième place lors d'une coupe : ???
- Système de ligues (plusieurs divisions...) : Impossible à gérer avec toutes les équipes
- De plus gros prix pour les coupes et les championnats, meilleurs défense, meilleure attaque... : ???
voila tu a la réponse a ta suggestion , par la suite regarde ce topic ( http://forum.foot-land.com/suggestion-r … 62179.html )
Pour faire tes suggestion si tu ne connais pas encore bien le jeux
bonne continuation +++
Dernière modification par France41 (03-05-2011 17:26:19)
aucune itulité, vraiment stupide, idée de biquette
contre
Riad91 a écrit:
contre
Non ses toi qui et stupide ...
Fait la différence entre toi et une biquette ?
Quand tu aura trouver fait moi signe mec !
Aller +++
pourquoi je devrais fait la différence entre moi et une biquette? tu me prend pour un jambon ou quoi
orton1999, occupe-toi déjà d'une équipe. C'est déjà pas mal.
France41 a écrit:
COMPETITIONS:
- Match pour la troisième place lors d'une coupe : ???
- Système de ligues (plusieurs divisions...) : Impossible à gérer avec toutes les équipes
- De plus gros prix pour les coupes et les championnats, meilleurs défense, meilleure attaque... : ???
voila tu a la réponse a ta suggestion , par la suite regarde ce topic ( http://forum.foot-land.com/suggestion-r … 62179.html )
Pour faire tes suggestion si tu ne connais pas encore bien le jeux
bonne continuation +++
?
Dernière modification par Guetta (03-05-2011 19:26:54)
Riad91 a écrit:
pourquoi je devrais fait la différence entre moi et une biquette? tu me prend pour un jambon ou quoi
non un kebab
non s'etait pas drole j'tasure xD
mes non ses pas pour un jambon
Essaye encore
France41 a écrit:
Riad91 a écrit:
non un kebab
Essaye encore
tu crain, jarrete de parler avec toi c'est d'aucune itulité, parler avec des tetes de lard m'avancera a rien
Cela ne serre a rien de rager mon petit
Je n'est rien dit de mal juste un fait d'un membre de FL ses a dire .... toi
Ensuite si tu a pas d'utilité avec moi ba pourquoi tu ma repondu a mon 1er message , moi mon utilité envers toi maintenant ses de te ridiculisé comme tu a ridiculisé Orton 1999
Dernière modification par France41 (03-05-2011 17:41:32)
France41 a écrit:
Cela ne serre a rien de rager mon petit
Je n'est rien dit de mal juste un fait d'un membre de FL qui et toi
Ensuite si tu a pas d'utilité avec moi ba pourquoi tu ma repondu a mon 1er message , moi mon utilité envers toi maintenant ses de te ridiculisé comme tu a ridiculisé Orton 1999
Et tu peux me dire à quoi cela te servirait-il? ...
a rien juste un petit plaisir , il en a bien eu quand il a posté sont message non ?
En tout qu'a moi j'ai pas d'histoire avec toi donc , pas lieu d'une discution entre nous
bonne fin d'apreme
France41 a écrit:
a rien juste un petit plaisir , il en a bien eu quand il a posté sont message non ?
En tout qu'a moi j'ai pas d'histoire avec toi donc , pas lieu d'une discution entre nous
bonne fin d'apreme
Si ce n'est que pour ton plaisir personnel, va en discuter ailleurs (MP). Tu pollues un topic de suggestion.
Riad91 a écrit:
France41 a écrit:
Riad91 a écrit:
non un kebab
Essaye encoretu crain, jarrete de parler avec toi c'est d'aucune itulité, parler avec des tetes de lard m'avancera a rien
Pourquoi t'insultes tout le temps toi ? Dès que t'es contre une suggestion, il faut que t'insultes.
Franchement, des gars comme toi, ça devrait même pas exister !
thomas-fernando a écrit:
Riad91 a écrit:
France41 a écrit:
non un kebab
Essaye encoretu crain, jarrete de parler avec toi c'est d'aucune itulité, parler avec des tetes de lard m'avancera a rien
Pourquoi t'insultes tout le temps toi ? Dès que t'es contre une suggestion, il faut que t'insultes.
Franchement, des gars comme toi, ça devrait même pas exister !
aaaaaa ba je t'attendais mon bon vieux thomas
remonte plus haut et tu verra que pour une fois ce n'est pas moi qui a commencé.
aprés tout jme fou, en tout cas je suis contre c tout.
Riad91 a écrit:
contre
Et à part sa, c'est pas toi qui a commencé ? Si tu cherches les conflits, va ailleurs !
thomas-fernando a écrit:
Riad91 a écrit:
contreEt à part sa, c'est pas toi qui a commencé ? Si tu cherches les conflits, va ailleurs !
... Dit-il, alors qu'il n'a rien à faire ici.
Powwa !
Une embrouille. Bon elle est pas terrible.
thomas-fernando a écrit:
Riad91 a écrit:
contreEt à part sa, c'est pas toi qui a commencé ? Si tu cherches les conflits, va ailleurs !
c plus toi qui cherche la merde , ta meme pas dit ton avis sur la suggestion et tu commences a me provoquer.
bon maintenant jen ai plus rien a cirer de toi et n attend pas que je te repond, je te répondrais plus, pov petar mouillé
Riad91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Riad91 a écrit:
c plus toi qui cherche la merde , ta meme pas dit ton avis sur la suggestion et tu commences a me provoquer.
bon maintenant jen ai plus rien a cirer de toi et n attend pas que je te repond, je te répondrais plus, pov petar mouillé
Mon avis est neutre, et même si je serais contre, je ne l'aurais pas insulté.
Je ne vois pas pourquoi t'insultes comme sa.
Explique moi pourquoi tu insultes les gens, car là, je comprends pas.
Je ferme, que des posts de merde.