Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[Récapitulatif des joueurs commandés]
- Gardien
[-] Aucun
- Défenseur
[-] Obdulio VARELA - Olympique-Lyonnais-2
[-] SHERPA
- Milieu
[-] Wody - loicm
[-] F.Fabregas - blekota [Formation terminée - Joueur vendu]
- Attaquant
[-] Aucun
En ce jeudi 29 mars 2012, l'entreprise "Les Joueurs sur Mesure", fête ses 1 an! Lors de cette première année, l'entreprise a servi pas mal d'entraîneurs, en joueurs de tout style... Tantôt 340 points, tantôt 1000 points. Je remercie tout les entraîneurs étant passé dans l'entreprise et j'espère que l'aventure continuera!
Merci à vous.
Dernière modification par Guetta (29-03-2012 16:48:53)
La formation est fini pour SHERPA qui a été vendu, Wody aussi qui sera prochainement vendu dès l'offre de Loicm.
Bonjour.
Guetta a écrit:
En ce jeudi 29 mars 2012, l'entreprise "Les Joueurs sur Mesure", fête ses 1 an! Lors de cette première année, l'entreprise a servi pas mal d'entraîneurs, en joueurs de tout style... Tantôt 340 points, tantôt 1000 points. Je remercie tout les entraîneurs étant passé dans l'entreprise et j'espère que l'aventure continuera!
Merci à vous.
Donc ma question est : faites-vous des joueurs dans les 15-16 ans à 300-350 points ?
Bon lundi de pâques.
NekHs a écrit:
Bonjour.
Guetta a écrit:
Merci à vous.Donc ma question est : faites-vous des joueurs dans les 15-16 ans à 300-350 points ?
Bon lundi de pâques.
Le minimum que j'ai en ce moment, c'est dans ses points là. Ils seront a vendre avant mon départ donc d'ici 10 jours a peine.
[Récapitulatif des joueurs commandés]
- Gardien
[-] Aucun
- Défenseur
[-] Obdulio VARELA - Olympique-Lyonnais-2 [Formation terminée - Joueur vendu]
[-] SHERPA - [Formation terminée - Joueur vendu]
- Milieu
[-] Wody - loicm
- Attaquant
[-] Aucun
Dernière modification par Guetta (09-04-2012 17:49:28)
J'adore ton nouvel avatar , j'ai regarder un truc hier avec mon neveu sa y ressemblait ^^
Guetta a écrit:
NekHs a écrit:
Ah non bah laisse tomber car j'en voulais plusieurs mais pas pour tout de suite. ^^
Tu n'as pas les fonds qui suivent...
Fin de semaine je devrais être déjà à 5M et ça va augmenter d'au moins 1M5 toutes les semaines je pense.
NekHs a écrit:
Guetta a écrit:
NekHs a écrit:
Ah non bah laisse tomber car j'en voulais plusieurs mais pas pour tout de suite. ^^
Tu n'as pas les fonds qui suivent...
Fin de semaine je devrais être déjà à 5M et ça va augmenter d'au moins 1M5 toutes les semaines je pense.
Reviens après la FL CUP.
NekHs a écrit:
D'accord mais es-ce que tu pourrais me faire un prix "approximatif" global pour 11 et 14 joueurs s'il te plait ? Pour me faire une petite idée.
Envoyé.
salut moi je recherche un attaquant entre 18 et 20 ans , 350 a 400 points
si tu a ca fait moi signe
merci
pk au revoir
désolé si je n ai pas respecté ton protocole
bon ben bonne vente quand meme
le-zupien a écrit:
pk au revoir
désolé si je n ai pas respecté ton protocole
Parce qu'il y a une seule chose à respecter et tu ne le fait pas. Il s'agit d'une entreprise de commandes. Pas une entreprise de vente pour joueurs ne trouvant pas preneur.
c est exact et je m en excuse
Pseudo : lyon-25-2012
Nombre de points du joueur voulu : 350-400
Poste du joueur voulu : attaquant
Age du joueur voulu : 18-20
Pour quand ? : fin du mois si possible
Une équipe de 320 points ( 4-3-3 + le gardien de but ) , 18-19 ans, tu mettrais combien de temps et quelle prix ? Tu peux remplacer A.Pirlo21 part Zheisteiv en page 1 ?
Zheisteiv a écrit:
Une équipe de 320 points ( 4-3-3 + le gardien de but ) , 18-19 ans, tu mettrais combien de temps et quelle prix ? Tu peux remplacer A.Pirlo21 part Zheisteiv en page 1 ?
Poste ce genre de commentaire en MP (demande d'informations). Et non, je ne changerai pas A.Pirlo21 par Zheisteiv.
juifteam a écrit:
J'adore ton nouvel avatar , j'ai regarder un truc hier avec mon neveu sa y ressemblait ^^
Faut bien changer de temps en temps
Bonne vente