Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes.
Foot-Land est un jeu qui se voit de plus en plus réaliste. Mais en regardant FL, je me suis dit qu'il manquais un petit quelque chose.
Je m'explique :
On peux faire des entraînements, perfectionner un joueur, ou faire des matchs amicaux, coupes ou championnats.
Mais pourquoi il n'y aurais pas les sélections nationales ?! Cela couterait 2 jours au joueur, mais le joueur pourrait gagner quelques points. Il y aurais 1 sélection par semaine.Seuls les joueurs, ayant fait de bons matchs dans la semaine serait sélectionné .. Par contre, l'entraîneur a qui appartient le joueur ne pourraît choisir sa nationalité.
Cela pourrait être ici par exemple.
DPDR des milliers de fois.
Contre .
DPDR
Kevin-BSE a écrit:
J'ai regardé avant de poster.
Elle n'est pas dans la liste des DPDR.
oué mais elle l'est !
Al_Capone a écrit:
AMELIORATIONS SUR LES JOUEURS/EQUIPES:
- Notes des joueurs : Inutile
- Homme du match : Inutile
- Fatigue des joueurs : Inutile
- Equipes nationales : Inutile
- Entraîner plusieurs équipes : Tricheries
- Fiches palmarès joueurs : Inutile
- Expérience : Inutile
- Avoir un ballon d'or : Impossible
Tu as mal regardé
Dernière modification par Mathieu-24 (10-05-2010 19:27:46)
et pourtant si regarde quelque pas precedente
et sa ne peut pas etre accepter pour quelques raisons dons quelque que je vais donner:
1) ce n'est pas toi qui choisit la nationalité du joueur,qu'il s'appellent messi et qu'il est international sénégalais sa ne vas pas le faire...
2) les gens qui jouent que contre des équipes debutants ou des personnes qui font que perdrent seront trés bon et seront automatiquement pris en séléction
3)avec tous les match des équipes internationales comment visualiser les match...
4) pas facile a mettre en place !
Contre on est pas assez sur footland pour avoir des selectioneur de tout les pays ...
Sinan tout est dit
Contre
Partirr toute les semaines, non
Il y aurait déja que les meilleurs équipes
inutile et trop compliqué a gérer donc CONTRE
contre nos joueurs coutent deja assez cher si on les perds quelque temps c'est pas valable
Contre il y aurait tous les meilleur buteur du classement qui serait sélectioné dans tous les pays. ( En plus on copis sur d'ôtre jeu ).
exact dpdr , contre.