Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Ouai tu ferais le Pub
Ouais, je serais VIP.
grenoble a écrit:
Pffff Comme si certain le pense ...
Une place de titulaire ne se joue pas que sur le terrain ^^
+1
mauriceg a écrit:
gourcuff et henry ont été payé pour dire ca
nimp le maillot pff
Ouais t'as raison.
Dav- a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Ouai tu ferais le Pub
Ouais, je serais VIP.
La classe quoi.
en + coupet avait dit qu'il y avait une dictature d'instauré et donc c'est domenech qui a poussé a faire ca ^^
Comme l'as dit Eto'o ce matin, ce que j'approuve entièrement : Quand une équipe perd, c'est pas à cause du sélectionneur, mais des joueurs. Ce sont les joueurs qui jouent et non pas celui qui les sélectionnent.
mauriceg a écrit:
en + coupet avait dit qu'il y avait une dictature d'instauré et donc c'est domenech qui a poussé a faire ca ^^
Couper dit ça quand il est plus sélectionné, bizarre....
On parie combien que Gourcuff & Titi seront titulaires ?
Après une telle déclaration.. Obligé d'être sur le terrain
bah il balance car il n'est plus selectionné, car s'il serait toujours selectionné il aurait pas dit ca, sinon il serait viré
mauriceg a écrit:
bah il balance car il n'est plus selectionné, car s'il serait toujours selectionné il aurait pas dit ca, sinon il serait viré
Tu vois, encore un qui à pas les couilles de lui dire en face, obligé de passer par la presse, c'est tellement bas....
Mustaphar a écrit:
Comme l'as dit Eto'o ce matin, ce que j'approuve entièrement : Quand une équipe perd, c'est pas à cause du sélectionneur, mais des joueurs. Ce sont les joueurs qui jouent et non pas celui qui les sélectionnent.
+1
Ekotto a écrit:
mauriceg a écrit:
Tu vois, encore un qui à pas les couilles de lui dire en face, obligé de passer par la presse, c'est tellement bas....
bah oui mais bon, c'est comme ca, si il aurait dit caen face il serait pas la a l'euro ptetre
par contre malouda en a fait les frais
Dernière modification par daminoux-91 (06-10-2008 10:29:53)