Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok merci
Lol parisien
1ere médaille, en bronze pour une lyonnaise de 23ans au sprint, sacré surprise
Médaille de bronze peut-être en biathlon !
Brian McKeever va entrer dans l'histoire en devenant le premier athlète à avoir participé à la fois aux Jeux Olympiques d'hiver et aux jeux Paralympiques. Le skieur de fond canadien a perdu peu à peu la vue à cause d'une maladie qui s'est déclarée à l'âge de 19 ans. Il dispose aujourd'hui de moins de 10% de sa vision. Il compte sept médailles aux jeux Paralympiques, dont quatre en or. Il a remporté une course de 50 km le mois dernier qui lui a permis de se qualifier pour Vancouver. Il se sert d'un adversaire de son niveau qu'il suit et qui lui sert de point de repère lorsqu'il court avec les valides. Cinq athlètes avaient déjà disputé à la fois les Jeux Olympiques et les jeux Paralympiques, mais tous aux Jeux d'été.
Bravo à lui !
vous oubliez le ski de vitesse pour le moment en 5000 métres quelle surprise pour le moment ce soir
Dernière modification par elbuzon13 (13-02-2010 23:06:08)
McCarthy a écrit:
1ere médaille, en bronze pour une lyonnaise de 23ans au sprint, sacré surprise
Booouuuuhhh c'est une lyonnaise.
médaille de bronze mais vu qu'il y a une russe en premiére place ca ve pe etre dire dopage comme souvent avec ce pays donc pe etre future argent dans ce cas
elbuzon13 a écrit:
médaille de bronze mais vu qu'il y a une russe en premiére place ca ve pe etre dire dopage comme souvent avec ce pays donc pe etre future argent dans ce cas
Arrête de dire ça. ^^
M'enfin, une médaille dès la première journée, c'est très bien !
Dernière modification par Parisien_ (13-02-2010 23:14:58)
01:30 Ski acrobatique Bosses - Femme - Qualification
01:30 Ski acrobatique Bosses - Femme - Finale
02:00 Luge Luge simple - Homme
02:00 Short track 1500m - Homme - Séries
02:00 Hockey sur glace Femme - Tour préliminaire
Canada - Slovaquie
02:42 Short track 500m - Femme - Séries
03:18 Short track 1500m - Homme - Demi-finale
03:50 Short track Relais 3000m - Femme - Demi-finale
04:18 Short track 1500m - Homme - Finales B
04:24 Short track 1500m - Homme - Final A
04:30 Ski acrobatique Bosses - Femme - Finale
Le programme de cette nuit !
Parisien_ a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Arrête de dire ça. ^^
M'enfin, une médaille dès la première journée, c'est très bien !
c réel juste avant le départ a vancouvert plus de 5 on est prié de rester chez eux pour des taux plus que soupconneux je ne raconte pas que des connerie
Alexis Contin 5éme du 5000 en patinage de vitesse trés belle performance
Dernière modification par elbuzon13 (13-02-2010 23:26:13)
Parisien_ a écrit:
01:30 Ski acrobatique Bosses - Femme - Qualification
01:30 Ski acrobatique Bosses - Femme - Finale
02:00 Luge Luge simple - Homme
02:00 Short track 1500m - Homme - Séries
02:00 Hockey sur glace Femme - Tour préliminaire
Canada - Slovaquie
02:42 Short track 500m - Femme - Séries
03:18 Short track 1500m - Homme - Demi-finale
03:50 Short track Relais 3000m - Femme - Demi-finale
04:18 Short track 1500m - Homme - Finales B
04:24 Short track 1500m - Homme - Final A
04:30 Ski acrobatique Bosses - Femme - FinaleLe programme de cette nuit !
merci
Dans le premier match du tour préliminaire du tournoi de hockey féminin, la Suède a logiquement dominé la Suisse sur le score de 3 buts à 0 grâce à des buts signés Erica Uden Johansson, Tina Enstrom et Danijela Rundqvist.
Voilà aussi.
Et au passage, Sven Kramer a battu le record olympique :
Sven Kramer peut se précipiter dans les tribunes pour embrasser ses supporters. Le Néerlandais a parfaitement répondu aux attentes en remportant l'épreuve du 5000 mètres et ce avec la manière puisqu'il a battu le record olympique de la discipline en 6'14''60.
Parisien_ a écrit:
Dans le premier match du tour préliminaire du tournoi de hockey féminin, la Suède a logiquement dominé la Suisse sur le score de 3 buts à 0 grâce à des buts signés Erica Uden Johansson, Tina Enstrom et Danijela Rundqvist.
Voilà aussi.
Sven Kramer peut se précipiter dans les tribunes pour embrasser ses supporters. Le Néerlandais a parfaitement répondu aux attentes en remportant l'épreuve du 5000 mètres et ce avec la manière puisqu'il a battu le record olympique de la discipline en 6'14''60.
toi t sur eurosport ta les méme comme que moi
On va avoir droit pendant Deux Jours la Medaille de Marie Dorin
elbuzon13 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Voilà aussi.
Sven Kramer peut se précipiter dans les tribunes pour embrasser ses supporters. Le Néerlandais a parfaitement répondu aux attentes en remportant l'épreuve du 5000 mètres et ce avec la manière puisqu'il a battu le record olympique de la discipline en 6'14''60.toi t sur eurosport ta les méme comme que moi
Ouais. ^^
En fait, désolé, Contin, le français en patinage de vitesse, a terminé sixième. :p
Short trak c'est quoi deja ? Je regarde Rasta rocket la
c du patinage de vitesse
le francais c fait passé de justesse mais c une trés belle perf il fera pe etre mieu sur le 10000 je croi qil est qualifié
tiboo- a écrit:
On va avoir droit pendant Deux Jours la Medaille de Marie Dorin
+1 déja ça commence , tu zape sur n'importe quel chaine d'info tu tombe dessus
bravo a Marie quand même , belle premiere médaille pour la France
Le ski de bosses arrive épreuve préféré
voir du patinage toute une nuit :s
Pauvre J.0 y a que moi qui regarde