Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce scandale...
Et qu'on me dise pas que c'est une excuse à la Française.
Hier soir y'avait que les Amérloques de contents...
Même les Autrichiens, pourtant médaillés, étaient furieux...
Il n'y a pas aussi le slalom femmes non ?
Si .
Ces JO pour moi ont été Ridicule !!!
Des Jurys pas très competant !!!!
C'est aussi les Jo ou on a quasiment eu le plus de médailles...
Mais avec Lamy-Chappuis ca aurait pu faire une de plus si ca s'était déroulé dans des conditions normales...
Déjà, faire des JO D'HIVER la ou il n'y a pas de neige...
Les pistes sont merdiques a force de mettre du gros sel dessus pour la faire tenir...
Ça commence à me dégouter Vancouver...
La française en snowboard a commencé avec du retard a cause d'une porte...
Relais en ce moment !
Vincent pas au top ...
Elle a fait combien au snowboard?
Allez les Gars!!!
On sait jamais, le tir nous a pas souri au début, ca peut aller bien à partir de maintenant.
Vicent nul
Simon , trés bon
Et Martin va remonté
Vincent trés nul même ^^
Et voilà...
Encore une déception.
grenoble a écrit:
Vicent nul
Simon , trés bon
Et Martin va remonté
Simon très bon ?
Faire 10/10 ne veux pas dire que tu es bon hein ^^ Il prend le relais avec 56 secondes de retard, il le rend avec 1 minute 33 ! C'est sur très bon !
Alors que les autres devant font des fautes ^^
Bref, décevant !
Il est tout seul et svensen thoudov c'est pas n'importe qui et en plus d'étre ensemble ont un niveau nettement au dessus de Simon !!!
Aprés le trés est peut étre en trop mais c'est surtout Defrasne ...
Ca rester de trés beau JO pour le Biathlon
Il reste quoi du coup ce soir niveau Francais ?
Les fan de Biathlon je vous donne RDV sur mon topic pour la fin de la coupe du monde ^^
Dernière modification par grenoble (26-02-2010 22:08:07)
Sauf que Simon, son point fort, c'est les skis ! Perdre 40 secondes sur les skis + le pas de tir alors que les autres devant pioches et toi non, ce n'est pas normal ! Même Jay, connue pour sa lenteur sur les skis a était mieux que lui >.<'
Et heureusement qu'il y a le biathlon en France, sans ca il y aurait que dale ! Mais ca reste très décevant pour aujourd'hui !
nicow83 a écrit:
Sauf que Simon, son point fort, c'est les skis ! Perdre 40 secondes sur les skis + le pas de tir alors que les autres devant pioches et toi non, ce n'est pas normal ! Même Jay, connue pour sa lenteur sur les skis a était mieux que lui >.<'
Et heureusement qu'il y a le biathlon en France, sans ca il y aurait que dale ! Mais ca reste très décevant pour aujourd'hui !
MDR , N'importe quoi , C'est le point fort de Martin mais pas de Simon ... Simon c'est le tir !!!
Et Jay avais pas les méme concurents
grenoble a écrit:
nicow83 a écrit:
Et heureusement qu'il y a le biathlon en France, sans ca il y aurait que dale ! Mais ca reste très décevant pour aujourd'hui !MDR , N'importe quoi , C'est le point fort de Martin mais pas de Simon ... Simon c'est le tir !!!
Et Jay avais pas les méme concurents
Simon le tir ? Heu moué, non pas trop ! Il est certes meilleur que Martin, mais n'a pas le niveau des deux Vincents
Pas les mêmes concurents ? Mais lol quoi ! Je vais faire une réponse aussi débile que la tienne : Ils n'ont pas le même niveau aussi, Simon leader de la coupe du monde avant les JO, Jay ou il était ? Loin, très loin !
Defrasnes coute la victoire, mais Simon nique le podium, c'est tout !
Mais tu te contredi serieux ... Jay a eu de la réussite de remporté l'épreuve mais par rapport a Simon , il fait pas vraiment le poid !!!
Ba ouais ils n'ont pas les mêmes concurents ... les équipes mettent les meilleurs a la fin , Normal !!!
Pfff Il était a 1.15 quand il a pris le relais , il pouvait pas faire grand chose !!
Allez regarde un peu plus les épreuves de Biathlon , je t'en veut pas
grenoble a écrit:
Mais tu te contredi serieux ... Jay a eu de la réussite de remporté l'épreuve mais par rapport a Simon , il fait pas vraiment le poid !!!
Ba ouais ils n'ont pas les mêmes concurents ... les équipes mettent les meilleurs a la fin , Normal !!!
Pfff Il était a 1.15 quand il a pris le relais , il pouvait pas faire grand chose !!
Allez regarde un peu plus les épreuves de Biathlon , je t'en veut pas
Et pourtant, aujourd'hui il fait le boulot ! Ensuite, je ne vois pas ou je me contredis, c'est toi qui te perd, c'tout.
A 1.15 ? Non, non a 56 secondes, il en perd 40 secondes avec un 10/10 ! Ce qui veut dire qu'il a était archi nul sur les skis + le pas de tir ! Alors que les skis est son fort, et ne me dis pas que les concurents était plus fort pour lui, il était leader de la coupe du monde, donc ce n'est pas un manchot !
Mais bon, tu découvres le biathlon, on ne t'en veux pas va
Car franchement pour dire que Simon a était très bon ou même bon, il ne faut rien y connaitre ! Il a était nul sur les JO, à la rue !
didiloune a écrit:
cet année on a kazimen pa de médaille jsui trop deg
On a 10 médailles sachant que le record français est de 11 en effet il y a de quoi être deg