Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà je sais écrire contrairement à toi !
elbuzon13 a écrit:
alala que d'enguelade arrété les enfant ca partais bien la soirée
oui javoue cet stupide
Non pas à toi Elbuzon13 !
Oui c'est stupide mais je suis pas d'accord avec Ultra !
a ok ca sert a rien de s'envoyer des vannes alors qu'on vient de chopé une médaille moi je dit faites péter le champagne
le_fou_du_psg a écrit:
Oui c'est stupide mais je suis pas d'accord avec Ultra !
on n'a Quand en faire un debat
Qui pensse ke kan on di americain cest le canada et les etats uni ou que les etats uni
Sinon comment tu appelle toi les habitants des Etats - Unis ?
ultra46 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Oui c'est stupide mais je suis pas d'accord avec Ultra !on n'a Quand en faire un debat
Qui pensse ke kan on di americain cest le canada et les etats uni ou que les etats uni
perso les deux on raison lorsqu'on dit américain en parlant c les USA seulement et en écrit ca pe désigner les habitant du continent américain
mais on va pas parler de géo fo que je garde mes neuronne jusqu'a 6 h du matin
Darky. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Les Etats-Uniens.
-> []
j'avoue elle est bad celle la
Darky. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Les Etats-Uniens.
-> []
lol se qui ta mit :p
Ben oui je suis d'accord mais les médias et beaucoup de personnes les appellent les américains !
C'est pour ça que je dis ça donc comme dis Elbuzon13 => Egalité !
en tous cas RIP au mec qui est mort la . je n'voudrais meme pas etre une seule seconde a sa place lors du choc...
le_fou_du_psg a écrit:
Ben oui je suis d'accord mais les médias et beaucoup de personnes les appellent les américains !
C'est pour ça que je dis ça donc comme dis Elbuzon13 => Egalité !
non non j'ai gagner :p on n'a cas proceder au vote lol
bon c'est quand la prochaine etapes ?
sysy-fc a écrit:
en tous cas RIP au mec qui est mort la . je n'voudrais meme pas etre une seule seconde a sa place lors du choc...
nn sérieux ct joyeux avec cette médaille et on en reparle ca ma mit le blues a mort sans jeu de mot alors stop avec ca si c possible
et les gars arrété avec c con d'américain
elbuzon13 a écrit:
sysy-fc a écrit:
nn sérieux ct joyeux avec cette médaille et on en reparle ca ma mit le blues a mort sans jeu de mot alors stop avec ca si c possible
juste de kelle choute vous parler ?
elbuzon13 a écrit:
sysy-fc a écrit:
heu j'ai l'droit d'en parler non ?
tu veux eviter de pleurer ? ne lis pas le post...
pour les autres .
Dénomination des États-Unis d'Amérique et de ses habitants :
Aller à États-Unien: États-Unien » est parfois préféré à « américain » afin de différencier les États-Unis du Canada et du Mexique. ...
fin du chapitre ^^
sysy-fc a écrit:
elbuzon13 a écrit:
sysy-fc a écrit:
et les gars arrété avec c con d'américainheu j'ai l'droit d'en parler non ?
tu veux eviter de pleurer ? ne lis pas le post...
pour les autres .
Dénomination des États-Unis d'Amérique et de ses habitants :
Aller à États-Unien: États-Unien » est parfois préféré à « américain » afin de différencier les États-Unis du Canada et du Mexique. ...
fin du chapitre ^^
tinquiéte je rigolé ct une boutade on en a parler ya quelque jour sur ce fofo le seul truc que j'aime pas ds cette histoire c les vidéo publié un pe partotu juste pour son respect
L'ambiguïté entre « habitant des États-Unis » et « habitant du continent américain » pousse certains à préférer le terme États-unien (parfois étatsunien ou étasunien) pour désigner le premier, sur le modèle d'autres langues comme le castillan (estadounidense ou estadunidense) qui utilise aussi norteamericano avec ce sens, americano désignant un habitant de l'Amérique latine. Cette appellation entraîne toutefois de nouvelles ambiguïtés, notamment avec les habitants des États-Unis mexicains ou du Brésil.
Impossible de départager
Match nul !
Ouais vraiment dommage ce décès qui plombent un peu une grande fête !
et pour le choc ses koi ?
es ke y'a des français au patinage ?
ultra46 a écrit:
es ke y'a des français au patinage ?
NoN. Enfin je pense. --'
ok merci le phenomenal ^^
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
es ke y'a des français au patinage ?NoN. Enfin je pense. --'