Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tony c'est le moment....
C'est bon, il est qualifié. ^^
La chance du débutant on va dire
Depuis le début il a de la chatte GG le mec.
il assure tony
Waanted a écrit:
Peut encore tomber
Bon, il s'est rien passé.
Dernière modification par Noob-sama (16-02-2010 00:00:25)
TONY EN FINALE !
Noob-sama a écrit:
Waanted a écrit:
Peut encore tomber
Bon, il s'est rien passé.
Tout ce que je dis c'est vrai.
o moin la medaille d'argent
En final faut un nouveau coup de chance alors !
J'pense qu'il peut esperer une medaille devant il vont se battre et tombé ! Du moins j'espere .
dite moi des ke sa comence ke je change de chaine vite fait
le_fou_du_psg a écrit:
J'pense qu'il peut esperer une medaille devant il vont se battre et tombé ! Du moins j'espere .
Il tombe tous quand il raid
Ekotto a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Il tombe tous quand il raid
heureusement que c large un snow avec des patins ils arrivearit jamais en bas de la piste
Ouais c'est pour ça !
Ils vont tous se défoncés surtout Nale lui c'est un ouf il se frotte a tous le monde !
La vidéo fait un tabac sur internet aux Pays-Bas. Sven Kramer, champion olympique du 5000 m de patinage de vitesse, est interrogé à sa descente de podium samedi par une journaliste américaine. "J'ai besoin que vous me disiez votre nom. De quelle nationalité êtes-vous ? Et que venez-vous de gagner ?", lui demande la journaliste. "Etes-vous stupide ?", rétorque le Néerlandais.
aure--26 a écrit:
La vidéo fait un tabac sur internet aux Pays-Bas. Sven Kramer, champion olympique du 5000 m de patinage de vitesse, est interrogé à sa descente de podium samedi par une journaliste américaine. "J'ai besoin que vous me disiez votre nom. De quelle nationalité êtes-vous ? Et que venez-vous de gagner ?", lui demande la journaliste. "Etes-vous stupide ?", rétorque le Néerlandais.
elle est trop conne celle la putain payé des millier a rien foutre méme pas capable de faire son boulot correctement
je regarde la final
aure--26 a écrit:
7Aller op final