Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur mon topic de jeux Voici quelque jeux assez bien
QÚĨŃĞŐ ßĨŃĞŐ:
C'est un peu comme un Loto mais avec pleins de jeux, je vous laisse découvrir et aprécier
Note: 9,5/10
WoRlD CuP 2010 pEnAlTy sHoOtOuT:
C'est le jeu de pénalty de la Coupe du Monde, a esseyer.
Note: 9/10
๒l๏๏ภร t๏ฬєг ๔єŦєภςє:
Crève des ballons avec des singes et gagne!! Jeu de strégie est de singerie.
Note: 8/10
TeRrItOrY WaR:
Jeu de guerre passionnant, et le mieux, c'est que vous donnez un nom au soldat et a votre armée!
Note: 7,5/10
ѕтяαтєgу ∂єƒєη¢є 3
Les autre jeu du même nom sont bien, mais le mieux, c'est lui
Note: 9/10
ᄂΛПᄃΣ ᄂΛ ΉΛᄃΉΣ
Vise Ben Laden avec tes haches et fait une boucherie bien que ce n'est pas le but!
Note: 8,5/10
âgє ๏Ŧ ฬคг 2
L'évolution de Âge of War avec des nouveaux personnage et nouvelle époque.
Note: 9/10
קєภคltא Ŧєשєг
Une Ligue des Champions au tir aux buts.
Note: 7/10
ĔĹĔČŤĨŔČМÁŃ 2
Tue les ennemis sans panne de courant
Note: 8/10
∂υєℓѕ ∂єƒєη¢є
Dans le même esprit que "bloons tower defence"
Note: 7/10
qüïżż jöüëürs
Quizz sur des grands joueur.
Note: 7,5/10
QuIzZ SuR LeS DéCiSiOnS De l'aRbItRe
Quizz sur les arbitres.
Note: 8/10
МÁĞĨČÁĹ ĶĨČĶŚ
Un jeu où tu dois mettre des coups francs
Note: 7/10
¢συρ ∂є вσυℓє
Tente de later les portugais avec Rooney!
Note: 7,5/10
Striker Run
Met des buts en esquivant les adversaires
Note: 7/10
ƬΉΣ ΚIПG ӨF DΣFΣПDΣЦЯ
Tu est Terry et tu dois marquer avec la tête
Note: 8/10
Tennis
Joue au tennis, tout simplement
Note: 7/10
є๓๏ ร๏ςςєг
Un jeu que j'affectionne tout particulièrement depuis longtemps
Note: 8/10
Le roi du dribble
Dribble tes adversaires avec tes actions
Note: 8/10
Merci de mettre une note a chaque jeux après y avoir jouer
Repassez régulièrement, il y aura peut-être des nouveaux jeux!
Dernière modification par lebigbossdu74 (09-10-2010 15:17:43)
Hors ligne
Hors ligne
Attention ! La story que vous vous apprêtez à lire a été réalisée sur FM 2011 sans les joueurs réels. Ne vous étonnez donc pas de ne connaitre aucun des joueurs cités dans cette story. Enjoy.
Chapitre I : L'aube d'une aventure.
Bonjour, à tous. Je me présente, je m'appelle Maxime, Maxime Le Floch. J'ai 16 ans et je suis né le 12 décembre 1993 à Bordeaux. Je rejoins le club de ma ville à l'âge de 13 ans et j'intègre le centre de formation. L'année suivante, à 14 ans, je joue mon premier match avec l'équipe des U19 que je quitterais plus, mais je ne parviens pas à intégrer l'équipe première. Deux ans plus tard, je reçois deux propositions de contrat : une du Paris FC, équipe de national, et une autre de l'Olympique Lyonnais qui voyait en moi un futur grand. Le challenge était plus intéressant du côté de Lyon. Le club offrit 3,5 M d'€ à Bordeaux qui refusa dans un premier temps, puis me laissa partir après une très longue discussion avec moi. Me voilà dans l'un des meilleurs club français, avec pour seul objectif, devenir le plus grand joueur du monde. Ma signature à l'OL devrait m'y aider fortement.
Chapitre II : Première avec les pros.
Tout c'est passé très vite. Dans la foulée de mon arrivée, je joue le premier de ma carrière avec les pros, chance que Bordeaux ne m'avait pas donnée, ils doivent s'en mordre les doigts et jusqu'aux coudes. Ma première fût très convaincante avec un doublé contre l'AS Monaco et je récolte un 10/10 et je suis bien évidemment élu homme du match. De quoi me donner des idées, et également à d'autres clubs en vue de ma faire signer. Voilà comment réussir son entrée et se faire apprécier par les supporters dès les début.
Chapitre III : L'Equipe de France à 16 ans !
Jamais, même dans les pensées les plus ambitieuses je n'aurais imaginé ça. Ma première sélection avec les bleus sans même passer par les U19 et les Espoirs et ce, à seulement 16 ans ! Il faut dire que mes prestations en Ligue 1 et aussi en Ligue des Champions ont dû taper dans l'oeil de Timothe Auguste, le sélectionneur. Je lui serais éternellement reconnaissant. Cerise sur le gâteau, je marque mon premier but dès ce premier match contre l'Angleterre ! Je ne suis pas près d'oublier cette première partie de saison magnifique !
Chapitre IV : La liste des blessés devient énorme.
On ne peut comprendre notre mauvais classement en championnat, nous sommes 8e, 18 points derrière le leader après 28 matchs. Même moi je n'y crois pas, je me défonce tous les jours sur le terrain et à l'entraînement. Mais la cause pourrait en être la liste des blessés, longue comme un générique à la fin d'un film qui dure 3 heures comme Avatar vous savez. J'y échappe pour le moment, prions pour que je ne rallonge pas la liste ... Ce qui aurait pu être positif pour moi ne l'est pas, aucun de mes concurrents au poste d'avant-centre n'est blessé ... Por qué ?
Chapitre V : Une belle saison.
Je réalise une saison extraordinaire avec de bonnes statistiques. J'ai marqué dans tous les matchs importants et j'ai sortis l'équipe de nombreuses situations compliquées. Sans moi, nous n'aurions sans doutes jamais atteint les demies finale de la Ligues des Champions, et peut-être pas gagné la Coupe de la Ligue. Mais nous sommes passés au travers du championnat, nous finissons 6e mais qualifiés pour l'Europa League grâce à la Coupe de la Ligue. Saison en partie sauvée. Ce qui m'a le plus marqué, ce sont mes premières sélections en Equipe de France et mon premier but. Peut-être disputer l'Euro dans un an et me révéler aux yeux du monde ... Mais il me faut tout d'abord que je devienne un titulaire indiscutable à Lyon.
Ma progression.
Mes statistiques.
Chapitre VI : Dans le coeur des supporters.
C'est une preuve d'affection et de respect, les supporters m'ont élus dans le Meilleur Onze du club pour cette saison. Je compte bien leur rendre leur respect en emmenant le club le plus loin possible en Europa League et en faisant mon maximum pour gagner le championnat.
Mais cela ne s'arrête pas au supporters de l'OL, ceux de l'Equipe de France m'ont également palcé dans le Meilleur Onze mais sur le banc cette fois, ça aurait pu être mieux, mais bon, je n'en suis qu'au début de ma carrière internationale et je n'ai joué que 6 matchs et marqué un seul but. J'ai également été élu comme Révélation de l'année de la Ligue 1, ça me fait plaisir mais ça va inciter les autres clubs à vouloir m'engager dans leurs rang, c'est dommage, je tiens à rester à Lyon.
Chapitre VII : Un deuxième saison dans la lancée de la première.
Avec une deuxième place en championnat, 3 points derrière Monaco, et une demie-finale d'Europa League perdue contre le CSKA Moscou Je suis heureux de cette saison mais je suis déçu, on est passé à pas grand chose du titre ... C'est certainement les éliminations précoces en Coupe de France au 9e tour et en Coupe de la Ligue au stade des quart de finale qui nous ont ruiné le moral et fais perdre de très précieux points. Il me reste encore l'Euro à disputer, et je pourrais enfin me reposer un peu, un repos amplement mérité.
Ma progression.
Mes statistiques.
Chapitre VIII : Un Euro prometteur.
Les groupes sont passés très simplement. Avec deux victoires et un nul, on termine premier de notre groupe, 3 points devant l'Ukraine, 4 devant la Lettonie et 5 devant la Russie.
Je n'ai pas joué le quart contre la Pologne mais nous nous qualifions pour les demies finales sur le score de 2/1. Je suis presque déçu, après une bonne phase de groupe de ma part, le sélectionneur m'écarte de ma place de titulaire, j'aurais aimé que ne pas me faire joué ait été fatal à l'équipe.
Nous nous faisons éliminer très facilement 3 buts à 0 par l'Italie en demies-finale. Cette fois j'ai joué, mais seulement les 30 dernières minutes du match, je n'ai pu toucher qu'une dizaine de ballons, dont la moitié dans ma moitié de terrain. Décidément, je me fais toujours sortir à ce stade là ...
La Roumanie remporte finalement l'Euro sur le score de 2 à 0, pour être franc, je n'ai même pas voulu regarder ce match, le résultat ne m'importait rien du tout.
Je suis quand même élu dans l'équipe type du tournoi, une récompense qui me fait ni chaud ni froid, je suis toujours dans l'équipe type de tout ce que je fais, mais cette fois, c'est plus un sentiment de déception qui m'habite car je me dit que nous aurions pu gagner ...
Chapitre IX : Ma première prolongation de contrat.
Je refuse un premier contrat qui me propose un salaire ridicule. Il ne me reste qu'un an de contrat, les dirigeants sont obligés de me faire prolonger s'ils ne veulent pas me voir rejoindre l'effectif d'un club rival, je suis quand même un crack. Mais si ils veulent vraiment me voir exploser, il va également falloir se débarrasser de quelques joueurs qui me poussent sur le banc trop féquemment.
Après de très longues négociations qui durèrent jour et nuit, nous avons discuté pendant 24 heures non stop avant de se rendre compte de l'heure, les dirigeants et moi sommes tombés d'accord sur une offre de contrat. Je suis donc lyonnais jusqu'en juin 2015.
Chapitre X : On est les champions.
On est les champions ! Enfin, voilà une deuxième ligne à mon palmarès après la Coupe de la Ligue 2010/2011. Malgré les éliminations prématurées en Coupe de France au 9e tour et en Coupe de la Ligue en quart de finale et en Ligue des Champions en quart également, je suis satisfait de la saison du club. Remporter enfin le championnat après une 6e place il y a 2 ans et une deuxième l'année dernière, je peut enfin soulever ce trophée ! Le seul bémol est mon très faible temps de jeu, ce qui pourrait me donner envie de changer d'air, mais je suis persuadé que le coach ne va pas me laisser sur le banc toute une saison.
Ma progression.
Mes statistiques.
Peu après la fin de la saison, j'ai été interviewé pour Canal Moins par Christian Jean-Paul.
"- Bonjour Maxime, comment allez vous ?
- Très bien, merci.
- Comment jugez vous votre saison sur un plan personnel ?
- Je pense que mon faible temps de jeu m'a fortement empêché d'être décisif et de marquer autant de buts que lors de ma première ou encore de ma seconde saison.
- Les éliminations qui surviennent très rapidement dans toutes les coupes vous ont elles bouleversées ?
- On ne peut pas dire que j'y sois pour grand chose. J'ai disputé un seul match dans l'ensemble des deux coupe nationales et j'ai marqué 2 buts. En Ligues des Champions, je suis rentré 4 fois en étant remplacent et j'ai marqué 2 buts et effectué 1 passe décisive, je suis donc satisfait de moi.
- Passons aux bleus. Vous avez été sélectionné à 6 reprises cette saison et vous avez marqué 4 buts et effectué 1 passe décisive, que pensez vous de ce bilan ?
- Si le coach n'est pas content de ces stats, il n'a qu'à me renvoyer chez les Espoirs. Tout ce que je souhaite, c'est disputer la Coupe du Monde et aller le plus loin possible.
- Très bien, je vous remercie pour cette petite interview.
- C'est moi qui vous remercie, c'est toujours un plaisir de passer à la télé."
Chapitre XI : Encore un trophée mais ...
Un doublé en championnat, une demie-finale de Ligue des Champions, un quart de finale de Coupe de France et une finale perdue en Coupe de la Ligue, c'est un saison magnifique. Mais mon temps de jeu est encore et toujours en baisse, je commence à regretter d'avoir prolongé, mais il ne me reste qu'un an de contrat, j'espère que l'on va m'accorder plus de temps sur la pelouse ou qu'on me laisse partir ... De toute façon, deux autres attaquants ont été vendus, si le club n'achète personne à leurs places, je vais pouvoir être titulaire la saison prochaine.
Ma progression.
Mes statistiques.
Chapitre XII : Une blessure terrible.
Pourquoi moi ? Alors que l'avenir s'annonçait radieux pour moi à Lyon, j'aurais été la première doublure, je me blesse inutilement lors d'un entraînement, la blessure la plus bête qui soit. Je vais en baver, surtout que le club peut recruter quelqu'un d'autre pour me remplacer et bloquer ma progression une fois remis de cette blessure. Le pire, c'est que je vais manquer la Coupe du monde à cause d'un entrainement trop poussé ...
Chapitre XIII : Un preuve de confiance.
Les dirigeants semblent me faire confiance. Je me suis pas le plus jeune attaquant et je suis blessé encore 3 à 5 semaines, mais le président et le coach semblent vouloir me garder auprès d'eux. Je ne suis pourtant pas convaincu que je vais jouer plus, je refuse donc un premier contrat. Il me reste un peu moins d'un an de contrat et je peux rejoindre n'importe quel autre club, il faudrait qu'ils fassent vite si ils veulent me garder.
Mais nous tombons finalement d'accord pour un contrat. Je gagne donc 48 500 € par semaine jusqu'en 2017. Les dirigeants ne me paieraient pas autant si ils ne me faisait pas confiance, je suis le second avant-centre le mieux payé du club. Si un club fait une offre pour moi, ils ont intérêt à donner un jolie pactole pour s'offrir mes services.
Chapitre XIV : Et de trois.
Et un troisième titre de champion de suite ! On va peut-être rééditer l'exploit du Lyon des grandes années ! Même si je ne serais pas le Sonny Anderson de ces années là, j'en serais très fier. Encore un temps de jeu très faible, c'est ma principale déception depuis quelques années. Après ma blessure, j'ai été titulaire pour quelques matchs peu prestigieux en fin de saison. J'ai marqué autant de buts que j'ai été titulaire, j'espère qu'on va enfin me donner une vraie chance de titulaire pour une saison, le temps commence à être long ...
Ma progression.
Mes statistiques.
Petit point sur mon palmarès déjà bien garnis.
Coupe de la Ligue : 2010/2011
Championnat de France de Ligue 1 : 2012/2013 ; 2013/2014 ; 2014/2015
Trophée des champions : 2013/2014 ; 2014/2015
J'ai réussi à obtenir un entretien avec le coach.
"- J'exige un temps de jeu plus important la saison prochaine ! J'ai à présent 21 ans, je n'ai jamais été prêté et je vous en remercie mais je souhaites jouer beaucoup plus !
- Je vous comprend, mais la saison durant laquelle vous avez le plus évolué sur le terrain, nous avons terminé 8e.
- Mais j'avais 17 ans coach ! Et j'avais marqué autant de buts que j'avais joué de match en Coupe de la Ligue que nous avons remportée !
- Je vous l'accorde, mais cette saison est votre meilleure à l'heure actuelle?
- Et la deuxième hein ? La deuxième, 15 buts en 30 matchs à 18 ans ! Depuis, mon temps de jeu n'a cessé de diminuer !
- Vous avez eu une saison après cette deuxième saison là pour me convaincre de vous titulariser régulièrement, et vous ne l'avez pas saisie.
- Mais je n'ai joué que 8 matchs en tant que titulaire coach, vous ne m'avez pas laisser une saison, mais à peine 2 mois ! Je veux un temps de jeu accrus ou je risque de quitter le club et de rejoindre un club rival.
- Nous venons juste de prolonger votre contrat jusqu'en juin 2018, croyez-vous que si je ne comptais pas sur vous nous vous aurions prolonger ?
- Uhm, vous avez raison. Mais si d'ici la fin de la saison mon temps de jeu n'a pas augmenté, j'envisagerais de quitter le club, à vous de voir."
J'espère simplement que cette discussion portera ses fruits ...
Dernière modification par lebigbossdu74 (19-07-2012 14:43:04)
Hors ligne
J' ai essayé le 2 j' ai passé les poules au mieux ...
Il est bien je trouve par contre difficile d' arréter les tirs adverses sauf ceux qui sont a terre
Hors ligne
Le 2 et le 3 sont bof .
Hors ligne
Ok merci d'être venus!!
Hors ligne
Hors ligne
*post Pour Story Pcm 2012*
Dernière modification par lebigbossdu74 (23-08-2012 21:02:42)
Hors ligne
il y a 4 stratégie defence (j'aime bien)
terrytory war aussy
Dernière modification par Evan.Bourne.21 (12-07-2010 19:59:07)
Hors ligne
Ok merci!
Hors ligne
Je connais tous ces jeux, ils sont pas mals et c'est un passe temps mais je prefere les jeux en dur que en ligne
Hors ligne
Ok merci d'être passer!!
Hors ligne
Electricman 2
C'est un jeu de combat en arène.
Duels Defence
Il faut empècher les monstres de passer en les tuant.
Phantom Mansion 1
C'est un jeu de RPG. C'est une série de 7 jeux.
Hors ligne
ok
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
florian1306 a écrit:
J' ai essayé le 2 j' ai passé les poules au mieux ...
Il est bien je trouve par contre difficile d' arréter les tirs adverses sauf ceux qui sont a terre
Y a des croix
Hors ligne
/ a écrit:
florian1306 a écrit:
J' ai essayé le 2 j' ai passé les poules au mieux ...
Il est bien je trouve par contre difficile d' arréter les tirs adverses sauf ceux qui sont a terreY a des croix
Oui.
Merci d'avoir esseyer mes jeux!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne