Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour & bienvenue à ce nouveau jeu. Le nom est assez simple, on va pas se casser le cul à trouver un nom, donc le jeu aura le superbe (ou pas) nom de Le jeu de la semaine. Chaque semaine (le plus souvent), il y a aura un nouveau, jeu, défi, tous ce qu'vous voulez. Pas d'inscriptions, tous le monde a le droit de jouer. Chaque jeu rapportera un nombre X de points au classement général. Pour les récompense, le jour au Dodo-la-brioche-de-merde sera inscrit à l'HSC, il n'y en aura, donc c'pas pour tous de suite. Bien sûr, les mauvais joueurs, si vous venez de cliquer sur ce topic, clickez sur la flèche qui indique la page précédente, et ne revenez plus. Les jeux de la semaine peuvent être limiter dans le temps (celui qui a le meilleur score a xxx heures remporte ou ne peux ne pas être limité, le premier qui trouve ca, à gagner) mais bien sûr, si au bout d'un moment, personne a trouver, personne a de points. Chaque Dimanche (sauf si le jeu du moment dure exceptionnellement plus longtemps), il y aura un nouveau jeu.
• Le jeu de la semaine
● Qui est ce joueur de football ?
● Qui est ce joueur de tennis ?
● Qui est ce chanteur ?
● Quel groupe a fait ce CD ?
● Vous m'envoyez les réponses par MP !
● Vous avez le droit à un MP par jours
● Le premier ayant trouver les bonne réponse remporte 2 points au classement général
● Vous avez jusqu'à Dimanche 27 Décembre
● Les réponses doivent toutes être sur le même MP.
• Le Classement Général
Dernière modification par Waccy (25-12-2009 18:56:07)
Je commence avec un facile, puisque vous avez le moins de temps. Vous pouvez dès maintenant m'envoyer un MP avec les réponses, mais à la moindre erreur, vous ne pouvez plus m'envoyer de MP de réponse jusqu'au lendemain.
Bonne chance.
Ces surs qu tu t'es pas tracassé pour le titre tu as oublier le "x". --''
D-Generation-93 a écrit:
C'est sûr que tu t'es pas tracassé pour le titre tu as oublier le "x". --''
J'adore.
Non, j'ai mis un "s" de trop, car normalement c'est "le jeu de la semaine".