Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Titi.Henry. a écrit:
Peut-être sont-ils devenue comme ça à cause de voir que dans les diverses Pays du monde les étrangers sont source de problèmes ?
Exemple : Les Rom's en France ..
Après c'est vraie que cela génère une certaine méfiance de leurs part , mais de là à en arriver jusque-là je trouve ça très "Raciste" si l'on puis avancé dans ce terme .T'as absolument rien compris (comme d'autres), le sujet ici, c'est la vente de cannabis aux étrangers, rien d'autre
Il y a longtemps qu'ils auraient du l'interdire, c'est pas trop tôt !
C'est pas encore totalement interdit dans toute la Hollande, mais c'est en (bonne voie), à Amsterdam on peut encore, mais certains coffee refuse parfois l'entrée aux étrangers malgré que la loi autorise encore la consommation et l'achat de cannabis.
jannot85 a écrit:
Manu a écrit:
Titi.Henry. a écrit:
Peut-être sont-ils devenue comme ça à cause de voir que dans les diverses Pays du monde les étrangers sont source de problèmes ?
Exemple : Les Rom's en France ..
Après c'est vraie que cela génère une certaine méfiance de leurs part , mais de là à en arriver jusque-là je trouve ça très "Raciste" si l'on puis avancé dans ce terme .T'as absolument rien compris (comme d'autres), le sujet ici, c'est la vente de cannabis aux étrangers, rien d'autre
Il y a longtemps qu'ils auraient du l'interdire, c'est pas trop tôt !C'est pas encore totalement interdit dans toute la Hollande, mais c'est en (bonne voie), à Amsterdam on peut encore, mais certains coffee refuse parfois l'entrée aux étrangers malgré que la loi autorise encore la consommation et l'achat de cannabis.
Vous pensez quon devrait interdire les etrangers en France , si oui ou non pkoi ?
Rare sont les coffee qui refuse l'entrée au étrangers. Ils font beaucoup de business là dessus.
Mais suffit juste de bien parler anglais et t'es au paradis. ^^
La fleme de lire
Ben.. a écrit:
Rare sont les coffee qui refuse l'entrée au étrangers. Ils font beaucoup de business là dessus.
Mais suffit juste de bien parler anglais et t'es au paradis. ^^
Les patrons des coffees se font beaucoup de chiffres grâce aux étrangers, c'est sûr, mais la loi les obligera à définitivement les refuser. Dommage pour eux surtout.
Dernière modification par jannot85 (08-09-2012 19:20:27)
C'est dommage car d'un certain point de vue, les coffee sont une expérience à vivre.
Manu a écrit:
Il y a longtemps qu'ils auraient du l'interdire, c'est pas trop tôt !
C'est plus facile d'ignorer un sujet, de le cacher, de remettre la faute sur les autres, que de prendre ses responsabilités et de trouver de vraies solutions.
Bref, moi je suis dégouté.
Ça fait depuis quelques mois que nous (les belges) sommes interdits d'acheter à Maastricht (ville hollandaise très proche de Liège). Et c'est une très bonne chose même si ça n'empêche pas les gens d'en trouver et d'en consommer.
Finalement, cela pose encore une fois la question de la légalisation... Plus que d'une simple interdiction pour les étrangers d'acheter en Hollande.
Tu peux me dire ce que ca change?
1. Les belges vont toujours acheter des drogues dures à Maastricht et aux Pays-Bas.
2. Plus de 60% du cannabis vendus dans les coffee-shops est fabriquer en Belgique.
3. On pénalise seulement les petits consomateurs étrangers comme moi. Du coup, t'es obligé d'aller chercher de la merde en rue qui peut contenir tout et n'importe quoi.
Youpie, vive les interdictions à deux balles!
Antonin-. a écrit:
Ça fait depuis quelques mois que nous (les belges) sommes interdits d'acheter à Maastricht (ville hollandaise très proche de Liège). Et c'est une très bonne chose même si ça n'empêche pas les gens d'en trouver et d'en consommer.
En fait, c'est une très bonne chose pour les gens qui ne fument pas. Et qui n'y connaissent donc rien (ou presque).
Dernière modification par Sicario (09-09-2012 14:15:37)
Oui, c'est une très bonne chose pour ceux qui ne fument pas. C'est donc une très bonne chose pour les gens "sains". Et j'suis bien content de ne rien y connaître comme tu dis. Pas besoin de ça pour me sentir bien moi.
C'est donc une très bonne chose pour les gens "sains"
Ceux qui bouffent de la merde sous verre, modifié génétiquement et j'en passe ?
Celui qui prends du Cannabis, il sait un minimum qu'il va fumer de la merde (et encore ça dépend). Mais vient pas me parler de gens "sains", parce qu'ils ne fument pas, alors qu'il boivent, mangent, dorment et chient Coca-Cola Company.
Dernière modification par Captain_Maid (09-09-2012 14:19:48)
Antonin-. a écrit:
Oui, c'est une très bonne chose pour ceux qui ne fument pas. C'est donc une très bonne chose pour les gens "sains". Et j'suis bien content de ne rien y connaître comme tu dis. Pas besoin de ça pour me sentir bien moi.
Mais pour te sentir bien en soirée, tu bois de l'alcool... où est la différence? A oui, un est légal et l'autre pas. Et bien sûr la loi est parfaite et infallible...
Je savais que l'alcool était mauvais pour le foie. Mais pas qu'il provoque aussi de la mauvaise foi.
Dernière modification par Sicario (09-09-2012 14:26:18)
Sicario a écrit:
Antonin-. a écrit:
Mais pour te sentir bien en soirée, tu bois de l'alcool... où est la différence? A oui, un est légal et l'autre pas. Et bien sûr la loi est parfaite et infallible...
Je savais que l'alcool était mauvais pour le foie. Mais pas qu'il provoque aussi de la mauvaise foi.
Ne compare pas les conséquences qu'entraîne l'alcool (pour ceux qui boivent juste le w-e ou une fois de temps en temps) aux conséquences qu'entraîne le canna' hein.
Antonin-. a écrit:
Ne compare pas les conséquences qu'entraîne l'alcool (pour ceux qui boivent juste le w-e ou une fois de temps en temps) aux conséquences qu'entraîne le canna' hein.
Quand on sait pas de quoi on parle...
Une fois qu'on a 25ans, le cannabis ne fait plus aucun dégât durable sur le cerveau. C'est prouvé scientifiquement. Ca perturbe ta mémoire pendant que tu consommes, mais maximum 24 heures plus tard, plus rien. Alors que l'alcool... est bien pire que ce qu'on imagine.
Non seulement, il fait énormément de mal au corps. (Langue, gorge, estomac, coeur, foie, vaisseaus sainguins, ...) Mais il attaque le cerveau. Et pas qu'un peu. Et les dégâts sont irréversibles, plus on continue la consommation, plus on les empire.
Alors à choisir, hein... Si on sait comment consommer du cannabis intelligement, celui-ci est sûrement bien moins dangereux pour la santé.
Une fois qu'on a 25ans, le cannabis ne fait plus aucun dégât durable sur le cerveau.
Huh ? T'as des sources fiables ?
Captain_Maid a écrit:
Une fois qu'on a 25ans, le cannabis ne fait plus aucun dégât durable sur le cerveau.
Là où le cannabis fait des dégâts durables sur le cerveau, c'est dans la zone de l'apprentissage. Notre cerveau "grandit" et s'améliore jusqu'à 25ans. Passé 25ans, vu que notre cerveau a finit de "grandir"...
Mais bon, après si tu consommes 5g de cannabis tous les jours, c'est clair que tu peux devenir sérieusement timbré. C'est pour ca que je parle de : "consommation intelligente"
Non mais le reste je le savais en fait, une consommation équilibré ne provoque pas grand chose sur le long terme, sur le court terme on va dire que t'es un peu fracassé, c'est sur.
Mais j'savais pas pour la durée de dégât sur le cerveau. Le mien est donc mort 4 ans avant la date limite, ça me rassure pas nécessairement.
Captain_Maid a écrit:
C'est donc une très bonne chose pour les gens "sains"
Ceux qui bouffent de la merde sous verre, modifié génétiquement et j'en passe ?
Celui qui prends du Cannabis, il sait un minimum qu'il va fumer de la merde (et encore ça dépend). Mais vient pas me parler de gens "sains", parce qu'ils ne fument pas, alors qu'il boivent, mangent, dorment et chient Coca-Cola Company.
unilevers ??
Mdr l'action de protestation merdique.
Sicario a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Là où le cannabis fait des dégâts durables sur le cerveau, c'est dans la zone de l'apprentissage. Notre cerveau "grandit" et s'améliore jusqu'à 25ans. Passé 25ans, vu que notre cerveau a finit de "grandir"...
Mais bon, après si tu consommes 5g de cannabis tous les jours, c'est clair que tu peux devenir sérieusement timbré. C'est pour ca que je parle de : "consommation intelligente"
N'importe quoi. On évite de balancer ça sans sources à coté autre que le fournisseur. La seule étude sérieuse que j'ai trouvé (récemment publiée dans Le Monde, je te laisse chercher, ça date d'un mois au maximum) montre une moyenne de baisse de QI de 5 points après 20 ans. Par contre, l'âge de début de consommation n'influait pas.
Shoushou a écrit:
Sicario a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Huh ? T'as des sources fiables ?Là où le cannabis fait des dégâts durables sur le cerveau, c'est dans la zone de l'apprentissage. Notre cerveau "grandit" et s'améliore jusqu'à 25ans. Passé 25ans, vu que notre cerveau a finit de "grandir"...
Mais bon, après si tu consommes 5g de cannabis tous les jours, c'est clair que tu peux devenir sérieusement timbré. C'est pour ca que je parle de : "consommation intelligente"N'importe quoi. On évite de balancer ça sans sources à coté autre que le fournisseur. La seule étude sérieuse que j'ai trouvé (récemment publiée dans Le Monde, je te laisse chercher, ça date d'un mois au maximum) montre une moyenne de baisse de QI de 5 points après 20 ans. Par contre, l'âge de début de consommation n'influait pas.
Pourquoi cette baisse de QI, à ton avis? Parce que les gens fument pour de mauvaises raisons. Le cannabis n'est pas le problème, pas plus que l'alcool n'est un problème. C'est la facon dont les gens les utilisent. Et ca change tout...