Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ce topic sert a savoir dans quel grand restaurant vous êtes allé, ne citez que les 2 étoiles ou 3 étoiles Michelin.
moi je suis allé :
Paul Bocuse 4 fois, Michel Guérard 4 fois, maison Troigros 3 fois, Auberge du vieux puits 1 fois, maison Bricourt 3 fois,
marc Veyrat 1 fois, Bernard Loiseau 1 fois, le saint james 3 fois, l'auberge de l'Ill 1 fois , michel Bras 4 fois, le jardin
des sens 1 fois , michel Trama 2 fois, l'auberge de la Galupe 3 fois, les frêres Ibarboure 3 fois, jean Bardet 2 fois,
Richard Coutanceau 5 fois, Le Divellec 1 fois.......qui dit mieux
Dernière modification par sergentpepper (30-07-2013 18:54:12)
Jooninho8 a écrit:
Grand restaurant? T'es ouf toi il en existe des millions et des millions sur Terre. *-*
si tu savais lire tu verrais que je ne parle que des 2 et 3 étoiles Michelin a oui tu crois qu'il en existe des millions toi ce topic s'adresse a des gens sérieux, hurluberlus s'abstenir
Dernière modification par sergentpepper (30-07-2013 18:54:34)
flunch c pourri
mcdo kfc subway etc régulièrement, on s'régale!
La pataterie.
à mc do y a des tables pour 8, voir même 10 !
Le grec du coin y'a rien de mieux
sergentpepper a écrit:
bonjour ce topic sert a savoir dans quel grand restaurant vous êtes allé, ne citez que les 2 étoiles ou 3 étoiles Michelin.
moi je suis allé :
Paul Bocuse 4 fois, Michel Guérard 4 fois, maison Troigros 3 fois, Auberge du vieux puits 1 fois, maison Bricourt 3 fois,
marc Veyrat 1 fois, Bernard Loiseau 1 fois, le saint james 3 fois, l'auberge de l'Ill 1 fois , michel Bras 4 fois, le jardin
des sens 1 fois , michel Trama 2 fois, l'auberge de la Galupe 3 fois, les frêres Ibarboure 3 fois, jean Bardet 2 fois,
Richard Coutanceau 5 fois, Le Divellec 1 fois.......qui dit mieux
Je comprends maintenant pourquoi tu as une team à 700 pts sur le S2
j'me suis dit pareil mdr