Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai une question comment vous avez obtenu vos grades fan de foot-land bavard etc. alors que moi je ne suis qu'à fais ses premières dents ?
C'est le temps.
Au début tu est New Membre,et au bout d'un moment tu est Fait ses premières dents,puis Jeune Bavard,puis membre,puis membre actif,puis bavard,puis fan de FL.
ça sent le flood à gogo pour être vite fan de FL
Patience, il faut attendre un certain nombre de messages postés sur le forum pour monter en grade et un jour atteindre le grade Fan de Foot Land.
Ne cherches pas à flooder pour avoir le plus vite possible ce grade, être Fan de Foot Land ne t'apporte rien du tout en terme de Fl ou de reconnaissance et autre, c'est juste une distinction pour montrer que tu es sur le forum depuis un bon moment déjà.
guigui22du84 a écrit:
Patience, il faut attendre un certain nombre de messages postés sur le forum pour monter en grade et un jour atteindre le grade Fan de Foot Land.
Ne cherches pas à flooder pour avoir le plus vite possible ce grade, être Fan de Foot Land ne t'apporte rien du tout en terme de Fl ou de reconnaissance et autre, c'est juste une distinction pour montrer que tu es sur le forum depuis un bon moment déjà.
Lol c'est toi qui dit sa !!
Tu créait des topics d'aide a rien alors que tous été dit dans le mini guide...
ok merci de votre aide, j'essayerais donc de pas flooder.
Steinar a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Ne cherches pas à flooder pour avoir le plus vite possible ce grade, être Fan de Foot Land ne t'apporte rien du tout en terme de Fl ou de reconnaissance et autre, c'est juste une distinction pour montrer que tu es sur le forum depuis un bon moment déjà.Lol c'est toi qui dit sa !!
Tu créait des topics d'aide a rien alors que tous été dit dans le mini guide...
Non, ce que je demandais n'était pas dans le topic d'aide, j'ai lu plusieurs fois le topic d'aide, et il ne répondait pas à toutes mes questions.