Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai remarquer que la fiche des joueur son pareille ...
Voila je propo que pour la fiche des gardien il y a les but encéser !!!
Lensois_50 a écrit:
Je propose que tu révises ton orthographe
El-Niino-x3 a écrit:
Lensois_50 a écrit:
Voila je propo que pour la fiche des gardien il y a les but encéser !!!Je propose que tu révises ton orthographe
Oui dsl
bon se n'est pas le problemme pour le moment
pour répondre à ta suggestion.. je suis contre, ça n'apporterait rien d'essentiel.
El-Niino-x3 a écrit:
pour répondre à ta suggestion.. je suis contre, ça n'apporterait rien d'essentiel.
ok ses cool davoir dit ton opinion mais si ses important quant tu achete un garien tu serra si il ses prit bouceaup de but
Lensois_50 a écrit:
El-Niino-x3 a écrit:
ok ses cool davoir dit ton opinion mais si ses important quant tu achete un garien tu serra si il ses prit bouceaup de but
justement Un gardien peut très bien se prendre un grand nombres de buts alors qu'il est très bon, c'est simplement que son équipe joue uniquement contre des équipes supérieures. Tandis qu'un joueur de champ (principalement milieu ou attaquant), lui, va quand même marquer un certain nombre de but où l'on pourra se fier.
Mais même chez un joueur, ce n'est pas parce qu'il a marqué 20 buts ce moi-ci qu'il en marquera 20 le mois prochain.
Lensois_50 a écrit:
L'idée est pas mal à la base, mais essaye de faire moin de faute stp
contre il y a des gardiens qui joue dans le jeu et il y a des joueurs de champs qui joue au goal donc contre.
El-Niino-x3 a écrit:
Lensois_50 a écrit:
Voila je propo que pour la fiche des gardien il y a les but encéser !!!Je propose que tu révises ton orthographe
+1
ca servierait a quoi ?
Mandanda est un bon gardien mais l'om encaisse beaucoup de but ( moins depuis quelques temps) si un mec a une équipe de 120 pts de moyenne et un gardien a 240 pts, et bah si le footlandais joue contre des grosses équipes, le gardien ne pourra rien y faire.
contre
contre
Contre ne sert à rien.
neutre car mon gardien a déja marquer des but
je suis contre mon gardien a déjà marqué 5 buts
je comprennait pas parce que ton orthographe laisse a désiré
Dernière modification par Lucascech01 (08-04-2009 15:38:31)
Lensois_50 a écrit:
Lucascech01 a écrit:
je comprend pas
hien bien salu
C'est pas comme ça que tu vas te faire des amis
Le minimum quand on créer un topic c'est d'être clair et d'expliquer si il le faut...
El-Niino-x3 a écrit:
Lensois_50 a écrit:
Lucascech01 a écrit:
je comprend pas
hien bien salu
C'est pas comme ça que tu vas te faire des amis
Le minimum quand on créer un topic c'est d'être clair et d'expliquer si il le faut...
Non mais regarde tout est espliquer dsl mais depuit tout a leure on fait que me critiquer