Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une suggestion a proposer :
Voila ma suggestion, n'y aller pas tros fort je suis que débutant.
Je pense que ça pourrait etre pas mal de mettre les gais des tirs au but et du grattage multipliés par TROIS. jespère que cette proposition n'a pas deja été demander.
POUR :
NUL :
CONTRE :
MERCI POUR VOS REPONSSE.
franchement, tu veux t'en mettre plein les poches? CONTRE
n'en mais ses pour aller un peu plus vite
un peu plus vite pour faire quoi?
pour se mettre dans la bains tout de suite car quant je joue un joueur qui est plus fort que moi et qui me mais des 10-0 dans la vue sa donne pas envie de rejouer contre eu
Ca C'est Le Jeu A+
Ben moi perso si sa peut me faire des FL en + je suis pour !
snaqui a écrit:
pour se mettre dans la bains tout de suite car quant je joue un joueur qui est plus fort que moi et qui me mais des 10-0 dans la vue sa donne pas envie de rejouer contre eu
10-0 ???
Ca arrive une fois tous les 10 ans^^
Tout le monde a dû passé par là ; et si c'est pour tout avoir tout de suite dans ce jeu, ce n'est pas intéressant... Foot-Land est avant-tout un gestion de gestion et de ... patience.
Tu l'as compris: je suis contre
Ben je suis pour mais alors il faudrait augmente de 10 bonus et je qui ferait 15 bonus sinon cela serait trop simple
guitou9 a écrit:
snaqui a écrit:
10-0 ???
Ca arrive une fois tous les 10 ans^^
Tout le monde a dû passé par là ; et si c'est pour tout avoir tout de suite dans ce jeu, ce n'est pas intéressant... Foot-Land est avant-tout un gestion de gestion et de ... patience.
Tu l'as compris: je suis contre
+1
Quel interêt pour Manu ?
Pour les Fl's mais je pense (pour)
oui une fois de temp en temp
Déja en 25 bonus aux buts en difficile si tu les marques tous sa te fait 100 000 Fl's ... CONTRE !
moi je suis POUR
d'accort avec toi nantais4493 mais tu gagne plus
snaqui a écrit:
d'accort avec toi nantais4493 mais tu gagne plus
Oui c'est sure , mais gains multiplier par 3 sa ferait beaucoup , ou alors une seule fois par mois .
d'accort avec toi ;
Dernière modification par snaqui (04-03-2009 13:29:28)
ses pour progresser un peut plus vite voila tout
Dernière modification par snaqui (04-03-2009 13:31:10)
Oui d'accord pour une seule fois par moi , bonne chance pour ta suggeste' , Tchusss
une fois tout les mois ses résonable je pensse