Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit gif de Taarabt encore
Ouch ! Comment il s'est fait enruhmé le mec qui prend le petit pont... Sublime !
Je l'avais dans pes 2008, il était trop fort
Je commence par Nuri Sahin. Il avait 17 ans dans cette vidéo
Sublime a voir absolument
http://www.dailymotion.com/video/x525e_ … -star-truk
Ou lui aussi , Özer Hurmaci , tout jeune a voir absolument , gros technicien
http://www.youtube.com/watch?v=f570z9v0fdk
Tarrabt est une gueule de con aussi, je doute fortement qui réussit dans le football
Arda Turan est déjà super connu ... il est déjà capitaine à Galatasaray non ?
Alvin Arrondel : défenseur du PSG et de l'équipe de France des 17 ans, futur grand joueur
AngeDuGhetto a écrit:
Le futur zidane d'a peine 6 ans
http://www.youtube.com/watch?v=EdDfft1-xHg
On pourra dire le futur ben arfa, mais faut juste espérer qu'il arrivent a être régulier et a se servir de sont talent ^^
REGARDER TOUT !
Je sais pas si "Futur Ben Arfa est un compliment ...
Gigsy a écrit:
Il parait que Thorgan Hazard est encore meilleur que son frere
Techniquement oui, mais physiquement non, normal vu l'âge.
loicm a écrit:
Beh techniquement (dans le sens propre du terme), c'est un peu le meilleur français. Si être comparé au joueur français le plus technique, ce n'est pas un compliment, quand le sommes nous ?
Srna-RJ a écrit:
loicm a écrit:
Beh techniquement (dans le sens propre du terme), c'est un peu le meilleur français. Si être comparé au joueur français le plus technique, ce n'est pas un compliment, quand le sommes nous ?
Le plus technique ? Ça reste à voir ... m'enfin un mec qui ne se sent plus pisser parce qu'il à une sélection en EDF, qui ne pense qu'a sa gueule et crois moi ça lui jouera des tours, si ça n'a pas déjà été le cas, je n'appel pas ça un grand joueur...
Pour finir, depuis quand parce que l'on est bon techniquement on est alors un grand joueur ?
Dernière modification par loicm (08-09-2009 22:09:58)
loicm a écrit:
Srna-RJ a écrit:
loicm a écrit:
Le plus technique ? Ça reste à voir ... m'enfin un mec qui ne se sent plus pisser parce qu'il à une sélection en EDF, qui ne pense qu'a sa gueule et crois moi ça lui jouera des tours, si ça n'a pas déjà été le cas ...
Pour finir, depuis quand parce que l'on est bon techniquement on est alors un grand joueur ?
Je parlais de la technique, on voit clairement qu'il a celle pour être ben arfa, j'ai ajouté que j'espéré pour lui qu'il l'utilise mieux et arriver a confirmer par rapport a ben arfa, si il arrive chez les pros ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Je parlais de la technique, on voit clairement qu'il a celle pour être ben arfa, j'ai ajouté que j'espéré pour lui qu'il l'utilise mieux et arriver a confirmer par rapport a ben arfa, si il arrive chez les pros ^^
Ok, alors on est d'accord, dans le seul post de ta part que j'ai lu, il ne me semble pas que ce soit précisé
Ben arfa et abel taraabt c'est la même chose deux génies à mauvais caractère, mais bon y feront comme Anelka se dévoileront sur le tard.
Ou pas, Anelka pour moi c'est un "miraculé" du football, pour en être la où il est aujourd'hui faut avoir un sacré mental ...
AngeDuGhetto a écrit:
Le futur zidane d'a peine 6 ans
http://www.youtube.com/watch?v=EdDfft1-xHg
On pourra dire le futur ben arfa, mais faut juste espérer qu'il arrivent a être régulier et a se servir de sont talent ^^
REGARDER TOUT !
J e l'ai dit d'une autre maniere mais je le pensé
Clait, être meilleur buteur de premiere ligue alors qu'il ne jouait pas y'a 2 saison...
Dernière modification par AngeDuGhetto (08-09-2009 22:58:32)
AngeDuGhetto a écrit:
Clait, être meilleur buteur de premiere ligue alors qu'il ne jouait pas y'a 2 saison...
Il ne jouait pas ? A part sa saison au Real en demi-teinte, il a toujours eu des saisons pleines, il a seulement tardé a rejoindre un nouveau un grand club européen. Enfin si Liverpool l'avait conservé après son prêt, il ne serait surement pas passer par tous ces clubs (City, Fenerbahçe, Bolton).
Vous n'avez pas un gardien qui promet ? :p
Comme ça je pourrai le recruter dans FM
Sergio Asenjo, le gardien de l'Atlético Madrid, 20 ans.
C'est noté, gracias
Makaridze, banane !
fabom a écrit:
Mon fils.
On parle de foot pas de tennis.
Yeezy a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il ne jouait pas ? A part sa saison au Real en demi-teinte, il a toujours eu des saisons pleines, il a seulement tardé a rejoindre un nouveau un grand club européen. Enfin si Liverpool l'avait conservé après son prêt, il ne serait surement pas passer par tous ces clubs (City, Fenerbahçe, Bolton).
Tu va pas me dire que quand y'avait les autres entraineur a chelsea il jouait ? Il n'ont jamais voulu que drogba et anelka joue ensemble, qu'il nepouvait pas qu'il disait .
Grace a ancelotti , anelka a retrouver une place de titulaire avec drogba.